Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
Courage à toutes! Lâchez vous quand même, ce sont les fêtes
Courage à toutes! Lâchez vous quand même, ce sont les fêtes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis desolée pour le papa de Célyne j'espere qu'il se remettra bien vite!Céline va bien! Elle pourrai allait mieux car son papa viens de faire un infractus et 2 arrets cardiaque!
Sinon sa petite fille à maintenant plus de 7 mois , elle est mimi comme tout.
As tu des news des autres filles?
Biz
coucou toute de retour du bled vaances qui m'on fait DU BIEN mais aujourd'8 grosse journée je doit finir mes courses de noel car j'ai fait le papa noel pour tout le monde mais me manque pour mon homme
niveau perte je suis a -21.5kilo depuis le 28 septembre je revi les photo plutard car la je suis pressé je vien juste vous faire un petitt coucou et vous souhaité un joyeux noel :augie:
Courage à toutes! Lâchez vous quand même, ce sont les fêtes![]()
tu va commencer l'année en beauté:audi::audi: je suis ravi pour toi et tu va voir sa descend a une vitesse tu a pas le temps d'esperer que c'est fait moi je me languissé d'etre dans les 90 une semaine aprés c'était fait descendre dans les 80 c'est fait donc je me languissé d'etre dans les 85 et je suis deja en dessous vivement les 70 lol:1-smile:Ca y esttttttttttttt j'aiiiiiiiii ma date!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça sera le vendredi 14 Janvier 2011!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse les filles!!! Je vais passer des trop bonnes fêtes
Bravo vevette pour tous tes kg parti
Bisous à toute et joyeux noel![]()
Merci à toutesje suis trop heureuse! Je passe une fin d'année magique
Bravo ma tite Vevette pour tout tes kg envolés![]()
Shanice va bien on se parle régulièrement sur msn
Bisous les poulettes![]()
Ah bon mais quel est ton imc? si c'est pas trop indiscret biensurJ'aimerais bien le faire aussi mais je ne suis pas assez grosse pour le médecin![]()
Bravo à toi pour cette date!
Le 14 janvier va très vite arriver et tu fera parti des notres lol!
je suis super impressionnée par ta perte de poids , bravo!!!!
moi j'y pense de plus en plus !!
Ah bon mais quel est ton imc? si c'est pas trop indiscret biensur![]()
29:20-sarcastic:
Et oui la miss a un beau parcours ça donne très envie! Qu'est se qui te retiens? Fonce