Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non seulement tu es désagréable mais en plus de mauvaise fois et arrogante...
tu devrai peut être tout simplement reconnaitre que tu as été un peu rude et puis c'est bon
tu sais quoi ? tu vaut même pas la peine qu'on te prête attention mais dis toi une chose un jour tu ouvrira un post pour poser une question et on sera la aussi pour te repondre...)))))
j'aimerai pas être comme toi vraiment c'est moche d'être arrogante à ce point
tu sais quoi ? tu vaut même pas la peine qu'on te prête attention mais dis toi une chose un jour tu ouvrira un post pour poser une question et on sera la aussi pour te repondre...)))))
j'aimerai pas être comme toi vraiment c'est moche d'être arrogante à ce point
paulette quand on regarde les gens de haut souvent on se pète le pied et on descend bien bas! après c toi et ta conscience...
regarde son profil tu va trouvé les post quelle a ouvert
elle joue la pro mais vu les question quelle pause
elle a du avoir son certif dans une boite de kinder surprise
tkt je serai la pour voir ta chute!J'adore....
tkt je serai la pour voir ta chute!
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/238774-quel-est-le-grain-dun-bloc-blanc.html}
......
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/238798-quel-grain-de-lime-pour-la-prep.html}
suivé les lien et regardé les question de notre cher "pro" paulette ptdrrrrrrr
j'aimerai bien savoir si le petit soucis de Melissa est réglé ? ^^
non mais elle a recu son certificat dans une boite de bonux!
Pire même...
d'après ton profil tu est esthéticienne , et tu travail ou ? tes clientes sont satisfaite ? et ta patronne elle regarde ton travail?
mystérieuse cette paulette....