pourquoi sa fait mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pourquoi sa fait mal

je te rapel kan novembre tu savai pas quel grain de lime prendre our la prep

ta bien su ouvrir un post pour savoir

donc te di pa tro pro stp car en formation tu appren tou ca

non seulement tu es désagréable mais en plus de mauvaise fois et arrogante...
tu devrai peut être tout simplement reconnaitre que tu as été un peu rude et puis c'est bon

tu sais quoi ? tu vaut même pas la peine qu'on te prête attention mais dis toi une chose un jour tu ouvrira un post pour poser une question et on sera la aussi pour te repondre... ;))))))
j'aimerai pas être comme toi vraiment c'est moche d'être arrogante à ce point

tu sais quoi ? tu vaut même pas la peine qu'on te prête attention mais dis toi une chose un jour tu ouvrira un post pour poser une question et on sera la aussi pour te repondre... ;))))))

Tu as entièrement raison !

regarde son profil tu va trouvé les post quelle a ouvert

elle joue la pro mais vu les question quelle pause

elle a du avoir son certif dans une boite de kinder surprise

paulette quand on regarde les gens de haut souvent on se pète le pied et on descend bien bas! après c toi et ta conscience...

regarde son profil tu va trouvé les post quelle a ouvert

elle joue la pro mais vu les question quelle pause

elle a du avoir son certif dans une boite de kinder surprise

Même pas un kinder.. un bas de gamme !

je plaint la pauvre nenette qui a ouvert ce post , perso ca deviens de pire en pire
paulette sur chaque post tu prend les gens de haut, après je sais bien que par ordi interposée on ce fait souvent mal comprendre..mais la ca tourne en règlement de compte!

même certaines pro on pas toute les réponses, et c'est pas pour ca que celle qui a ouvert le post fait un mauvais boulot c'est ca aussi la conscience pro c'est de venir demander quant on a une hésitation sur quelque chose...

d'après ton profil tu est esthéticienne , et tu travail ou ? tes clientes sont satisfaite ? et ta patronne elle regarde ton travail?

mystérieuse cette paulette....

mais c elle la patronne mdrrrr

elle est parfaite A C YEUX BIENSUR

c une pauvre fille qui ce fai chier donc elle vien sur le fofo fair chier les autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour