Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Pff quelle histoire pour tes filles estelle! Heureusement elles n'ont rien eu!

des bisous :)

Bisou les filles , Nico
Pas top non plus mon Noël , soucis de santé de mon papy...

J'espère que tout le monde a été gâté ,
bien bu , bien manger... Je vous fait plein de kissouilles et bon dimanche à tous

Bonjour les amis....
Isa pour ton papy j'espère que ça ira ....
Estelle quelle histoire !!!ta fille a de bons reflexe c'est tout à son honneur .
Noel fut sage et agréable grace à Shana qui a craqué pour son papa Noel (c'est costa déguisé ) trop beau de voir son regard émerveillé , lui donner un peu de lait chaud parcequ'il fait froid et une biscotte car il avait encore beaucoup de travail ce pauvre père noel .Et lui faire un gros bisou en partant .
Mes pensées allaient vers vous toutes en cette soirée spéciale , je vous remercie de vos petits mots et de vos petites attentions , ça fait chaud au coeur .
Mille et un bisou à vous : Audrey,Véro,Isa,Mailie,Jojo,Sonia,Estelle,Virginie ,Mimi .
Joyeux Noel et un très bon aniversaire à ta puce JOJO ;-)

"mince" alors une chose est sûre et certaine, j'ai encore grossi on a bouffé comme des cochons :

baf3add4a2f7224799513bf6e8a8f5f5.jpg

d'abord "les pré en bulles" avec tous les amuse-gueules

6 verrines (3 chaudes + 3 froides) accompagné des 1000 bulles
trésor du périgord (foie gras avec salade et canard fumé)
velouté amer/doux (soupe de chicons)
gondole des mers (scampis aux légumes)
chaud froid (trou normand au citron)
la reine de la bassecour et son pot âgé (dinde farcie + champignons sauvage + légumes + purée de céléri)
que nos narines s'affinent (fromage et ses fruits)
la gourmandise de Sonia (bûche glacée)
le vainqueur du sommeil (café et ses mignardises)
le sourire des beaux-pères (pousse-café)

voilà il est 5 h du mat, je monte péniblement les escaliers et je m'en dors direct jusqu'à 11h à 13 h on recommençait à bouffer:9-blush::17-partyhat::44-lovely-eyes:

Bisou les filles , Nico
Pas top non plus mon Noël , soucis de santé de mon papy...

J'espère que tout le monde a été gâté ,
bien bu , bien manger... Je vous fait plein de kissouilles et bon dimanche à tous

oh ma petite louloute, je pense fort à toi et espère que ton papy va se rétablir très vite....

a484702e1abd884565afd3652ad05b2e.jpg

Bonjour!!!!help!help!!!oui Sonia je suis comme toi et en plus je me retrouve avec des "spots" comme une ado!j'abuse en chocolat et en alcool!!c'est du beau!!!
bises a vous toutes et bon retablissement au papi d'Isa.

coucou les filles
hier la soirée à plu que mal commencé.
ma fille et sa petite soeur rentraient de quelques dernières courses minutes en voiture. elles étaient à 50 m de la maison
une voiture devant qui s'est faite percutée de plein fouet par un chauffard bourré sans pemis et sans assurance.
le passager est ressorti de la voiture et s'est de nouveau fait percuté par ce taré qui l'a volontairement percuté et la il était "à pied"
ma flle a juste eu le temps de reculer s voiture et est sortie pour bougeer le jeune homme qui était à terre.
Par miracle (il a quand meme volé par dessus les voitures par le choc) il s'en est tiré avec qq émathomes.
des voisins qui rangeaient leurs courses ont maitrisé le chauffard qui part la force a réussi 2 fois à partir en courant.
Bilan des course le jeune homme ca va, mes deux filles étaient choquées surtout la grande. Elle a eu malgré tout les bons réflexes de conduite (moins de 2 mois de permis) et vis à vis du jeune homme car elle l'a tiré en le faisant glissé (vive les lecons de secoursims à l'école)
sinon j'ai géré en faisant que le repas soit un peu gai et par l'ouverture des cadeaux

le taré est en garde à vue et pas de permis ni assurance et 1,5 d'alcoolémie !!!!
un miracle en cette fin d'année. et le jeune homme a appelé ce matin ce qui est super pour remercier ma fille. Il y a encore du civisme dans nos pays

bisous mes popos

et joyeux noel !

ouffftti quelle histoire ma belle, tout fini bien heureusement......

335efdbe6fe0bd763d5be815bef2e2b7.gif

bisous mes popos et j'espère isa que ton papy va mieux
les deux goulues fallaient faire comme moi ! être RAISONNABLE !
nous c'était qq canapés maison faits par les filles, foi gras et son petit vin de tokai hongrois, saumon fumé, et magret de canard et sa purée aux truffes maison, une tite buche suivi de sa farandole de cadeaux !!!
et depuis badoit et jus de citron !
et grosse grasse matinée depuis le 25, puis sieste hier toute l'après midi et re gros dodo jusqu'à ce matin 10 h.
Et meme pas honte !!!!!!! et non
bon anniversaire à ta puce jojo! bon gateau !

Salut les popo! Et voilà mon séjour dans le sud s'achève... Deja sur la route du retour. Dur dur de quitter les siens :(
Gros bisous les filles et bon dimanche

coucou mes popos merci pour ma puce hier les préparation donc pas le temps de vous faire un bisous et impossible pour moi de mettre un com sans vous lire,donc j'ai renger ma maison du matin et fait ma pâte pour la buche laver ma miss et nettoyer ma maison commencer a garnir mes gâteaux tout ca en pyjama comme ca j'évite de me salir lol mais la famille venais pour 16h il étais 14h15 ding dong c'etais la soeur de zhom qui venais plus tot avec son copain car elle avais peur d'être en retard avec les chemin enneiger car par cher nous ont galère encore. mais moi en pyjama pas maquillé pauvre futur beau lol il a du avoir peur je me suis pas casser la tête pour manger car les lendemains de fête il mange plus rien donc comme ont étais 16 personnes j'ai commander des pizzas et assiette en carton lol la féneante que je suis mais les verres par contre pffff faut que je face ma vaisselle les verres d'apéros,les verres a vin,les verres a champagne, les tasse de café pffffff j'arrête je me démoralise lol.bizzzzzzzzzzzzzzz

ha la tenue de combat jojo je vois que tu pratiques aussi !
moi ce matin drection le garage peugeot, on m'a pété mes balais d'essuie glace que j'ai du recommander (petite note de 120 euros) et la ce main ma fille me dit maman tu as un rétro de péter. y en a marre !!!!! du pur vandalisme pourtant quartier calme !
je file à la douche enfin quand il n'y aura plus la queue à la salle de bains !
4 filles je vous laisse imaginer !
bises mes popos

Moi je ne comprends pas dés que je me léve je suis belle ;maquillée habillée!!!!!comme dans les films!!!!pff!!!!on n'est pas du méme monde!!!!lol

tiens ils viennent de parler des ongles au journal de 13h!!!du art nails!c'était bondé dans le centre de formation c'est pas comme chez moiiiiiiiiiiiiii!!!

Bisous à toutes , nous sommes malade Costa et moi ,je sens que l'on va bien finir l'année .

ben alors joy tout ca pour rester sous la couette !!! on ne nous l'a fait pas à nous ....
moi courses terminées avec ma puce , les grandes sont chez leur père
mes essuies glaces refonctionnent ca ma couté 120 euros et j'ai commandé le retro qu'on m'a cassé 200 euros !!! ca me gave à un point
on se casse le c.... à bosser comme de tarés et des gens mal attentionnés degradent tout
si j'en chope un je le fais sécher sur mon balcon !
allez petite boite de ferrero rocher et petite pause canapé et oui vive les vacances
bisousssssssssss

wahou !!!!!! et je vais etre la première à le dire ca s'arrose !!!!!!!!!! sortez les verres et le champagne !

on trinque!!!!!moi je suis a l'eaux gazeusess!!!!régime obligé!!!!!

Retour