Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bisou les filles , Nico
Pas top non plus mon Noël , soucis de santé de mon papy...
J'espère que tout le monde a été gâté ,
bien bu , bien manger... Je vous fait plein de kissouilles et bon dimanche à tous
coucou les filles
hier la soirée à plu que mal commencé.
ma fille et sa petite soeur rentraient de quelques dernières courses minutes en voiture. elles étaient à 50 m de la maison
une voiture devant qui s'est faite percutée de plein fouet par un chauffard bourré sans pemis et sans assurance.
le passager est ressorti de la voiture et s'est de nouveau fait percuté par ce taré qui l'a volontairement percuté et la il était "à pied"
ma flle a juste eu le temps de reculer s voiture et est sortie pour bougeer le jeune homme qui était à terre.
Par miracle (il a quand meme volé par dessus les voitures par le choc) il s'en est tiré avec qq émathomes.
des voisins qui rangeaient leurs courses ont maitrisé le chauffard qui part la force a réussi 2 fois à partir en courant.
Bilan des course le jeune homme ca va, mes deux filles étaient choquées surtout la grande. Elle a eu malgré tout les bons réflexes de conduite (moins de 2 mois de permis) et vis à vis du jeune homme car elle l'a tiré en le faisant glissé (vive les lecons de secoursims à l'école)
sinon j'ai géré en faisant que le repas soit un peu gai et par l'ouverture des cadeaux
le taré est en garde à vue et pas de permis ni assurance et 1,5 d'alcoolémie !!!!
un miracle en cette fin d'année. et le jeune homme a appelé ce matin ce qui est super pour remercier ma fille. Il y a encore du civisme dans nos pays
bisous mes popos
et joyeux noel !
on trinque!!!!!moi je suis a l'eaux gazeusess!!!!régime obligé!!!!!
et spots en série ! remarque tu nous fait une seconde jeunesse comme ca !