méga bonne nouvelle surprenante !!!

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
il faut que je partage cela avec vous ;)
lorsque j'ai ouvert mon institut, j'ai fais un prêt à une association d'aide au créateur d'entreprise l'ADIE car seule avec 2 enfants au chômage, aucune banque ne voulait me suivre !
Régulièrement, je me fais aider pour ma compta (mm si en auto pas besoin, ça me rassure ;))par un ancien banquier.
J'ai eu sa visite il y a 3 semaines, bonne nouvelle : après 1 année d'activité mon institut dégage un peu de bénéfice, trop contente !
on discute, je lui raconte mon accident, le mec pas assuré, pas d'indemnité des assurances etc etc ......
il part de chez moi tout perturbé par ce qui m'arrive.
mais la MEGA nouvelle, c'est que quelques jours après, il m'appelle et me dit j'ai téléphoné à mme ........de l'ADIE. Je pense que vous pouvez bénéficier d'une prime de 1500€, ils ont un partenariat avec peugeot, je lui ha bon !!! mais je ne peux pas m'acheter une voiture ou faire un crédit chez peugeot moi, mdr !
il me dit mais non, c'est une prime accordé lors d'incident comme le votre.
Carine très septtique se dit mouéééééé, bizarre quand même cette affaire !!
et hier, cette femme de l'ADIE ma téléphone, j'avais complètement zappé moi n'y croyant pas, et me dit LA PRIME de 1500€ vous a été accordé,
paiement d'içi fin janvier..................et là moi avec une cliente, je me met à sautiller sur mon siège, à lui dire, ha bon vous êtes sure ? je ne devrais rien rembourser ? je peux faire ce que je veux avec cette prime ? ça m'arrive tellement pas souvent mdr !!!
et là , elle me dit oui oui.
Et ma cliente qui se demandait quoi, mes yeux brillaient, je me retenais pour ne pas pleurer ;)
c'est trop génial les filles, je finis après bien des misères, l'année en beauté !
je suis sure que ça y est, une bonne étoile veille sur moi et ma vie va changer !
je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année,
je vous embrasse:kiss1::kiss1:

ps : désolée du roman, mais suis tellement heureuse, vais pouvoir m'acheter une tite voiture :oster:

Re : méga bonne nouvelle surprenante !!!

je suis vraiment contente pour toi que ça s'arrange et j'espère que la petite étoile qui veille sur toi reste toujours auprès de toi et de ta petite famille !
gros smack

super ma cherie trop contente pour toi tu vois je t'avais bien dit que tout allait s'arrnger!!!!!j'en etais sur!!!!top cool tu viens quand a la maison avec une nouvelle tuture hihihihiihi!gros bisous ma besta je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!:dwink::happy::flower2::bic::bic:

hoooooooooooooo super super super,je suis contente pour toi enfin des bonnes nouvelles!!!

je te souhaite une année 2011 des plus belle!!!
gros bisous ma belle!!!!

super ma cherie trop contente pour toi tu vois je t'avais bien dit que tout allait s'arrnger!!!!!j'en etais sur!!!!top cool tu viens quand a la maison avec une nouvelle tuture hihihihiihi!gros bisous ma besta je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!:dwink::happy::flower2::bic::bic:
ma besta dès que je l'ai ma nouvelle titine, je viens te voir obligée et je viens faire chier mon chéri adoré, je sais qu'il aime ça, mdr !!!!!
bisous ma chéwie jtd.

contente pour toi
pour moi aussi j'espère que la roue va tourner!!
je finis l'année avec 2 points de suture à la tête ( chute dans la douche) et ma fille avec 2 bras platré (chute en courant)!

contente pour toi
pour moi aussi j'espère que la roue va tourner!!
je finis l'année avec 2 points de suture à la tête ( chute dans la douche) et ma fille avec 2 bras platré (chute en courant)!

merci sabine,
ha merde alors !! suis désolée pour toi,
je vous envoie pleins de bisous ;)

cool miss super émue en te lisant tu voie quelle tourne cette saleté de roue tu a garder espoir et voila tu et récompensée. bizzzzzzz

:clover: sincérement ravie pour toi,moi je dis que tu as eu la bonne personne devant toi,est ce que c'est un cadeau du ciel,ça moi je ne sais pas! je crois;je crois pas...JE crois que tu vas bien finir les fétes avec toutes ses bonnes nouvelles!

Une pensée pour Charlouise ,alors je vais dire avec l'accent DU MIDI / cagade pour la fin d'année! éclatade pour la nouvelle année.
BISES .

super , trop contente pr toi ma ptite carine, enfin de bonnes nouvelles après toutes tes galères, comme quoi tu vois il faut croire qu'il y a toujours 1 petite porte qui s'ouvre au bout du tunnel.
gros bisous ma belle

j'suis contente pour toi c'est une super nouvelle !! et tu verras l'année 2011 t'annoncera encore de jolies choses!! bisouxx

Je ne dis rien ma chérie j'en ai les larmes aux yeux moi aussi !
Tu vois ? y'a plein de gens bien autour de toi ! mais, parceque, toi aussi tu le mérites :flowers:
Le 29 tu iras a bruxelles avec ta tuuutuuut !!! :sing:

ça doit etre nos demandes sous le sapin qui commencent à s'accomplir....

bein voila une annee qui finit bien et une nouvelle qui debutera bien alors, je suis tres contente pour toi.
bonne continuation
bises

Retour