Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonjour tout le monde, c'est juste pour dire que j'en suis très contente des produits de ce site. J'ai eu le kit débutant, les gels sont de bonne qualité, la machine marche bien!! EN tout cas pour ma part je n'ai eu aucun soucis dans la commande, elle est arrivé en temps et en heure.Donc voilà j'espère juste qu'il va y avoir plus de choix au niveaux des décos ( stickers, etc...) AAllez bise à la prochaine !

Julie, moi aussi je suis plutôt contente des produits...Mais dans ma seconde commande, reçu semaine dernière, il manque 2 gels french (sur 3 commandés), et malgrès plusieurs relances...toujours rien.. ;-) J'espère avoir d'autres nouvelles très prochainement!! Cette commande regroupe plusieurs commandes et du coup, je n'ai pas de gel french, le seul pot est déjà parti chez une amie... :(

julie est ce que tu as des rouleaux emeris pour la ponceuse? j'ai cherché mais je les trouve pas sur ton site...

Coucou,

Ne t'inquiète pas, j'ai transmis ton mail à la logistique.
Ils font une petite vérif et ils vont te recontacter très vite.

Bises

Julie, moi aussi je suis plutôt contente des produits...Mais dans ma seconde commande, reçu semaine dernière, il manque 2 gels french (sur 3 commandés), et malgrès plusieurs relances...toujours rien.. ;-) J'espère avoir d'autres nouvelles très prochainement!! Cette commande regroupe plusieurs commandes et du coup, je n'ai pas de gel french, le seul pot est déjà parti chez une amie... :(

Coucou!

Ravie que ça t'ai plu!:2-big-smile:

Il y a des nouveautés tous les mois! Donc plein de nouvelles décos à venir!

Bises
Bonjour tout le monde, c'est juste pour dire que j'en suis très contente des produits de ce site. J'ai eu le kit débutant, les gels sont de bonne qualité, la machine marche bien!! EN tout cas pour ma part je n'ai eu aucun soucis dans la commande, elle est arrivé en temps et en heure.Donc voilà j'espère juste qu'il va y avoir plus de choix au niveaux des décos ( stickers, etc...) AAllez bise à la prochaine !

coucou les filles, je voudrais savoir si vous avez deja pris du gel de couleur rouge chez gel uv discount parce que j'en cherche et je ne trouve pas un rouge vive.
merci d'avance

daccord de toue facon je vais faire une commande de pineau dans peu de temps :) ( et allé une commande de plus lol )

julie est ce que tu as des rouleaux emeris pour la ponceuse? j'ai cherché mais je les trouve pas sur ton site...
J ai une petite ponceuse j ai aussi des embouts emeris mais quand je m en sers la sensation est pas terrible çà tremble plein dans l ongle ... alors que si je prends l embout de la mm taille sans emeris cav a . . . c normal les filles ? (je precise c est pas une ponceuse de chez gel uv discount) merci ....

quelle genre de deco tu vas mettre sur le site ? sa va m'insité a faire une commande encore lol
lol ;) j espere que t as de grosses payes ou un mari qui gagne bien sa vie (et genereux) mdr

Retour