laetitia42800
Membre Actif
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
daccord merci
faut que je me calme niveau commande lol
daccord merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
daccord mercifaut que je me calme niveau commande lol
Julie, moi aussi je suis plutôt contente des produits...Mais dans ma seconde commande, reçu semaine dernière, il manque 2 gels french (sur 3 commandés), et malgrès plusieurs relances...toujours rien.. ;-) J'espère avoir d'autres nouvelles très prochainement!! Cette commande regroupe plusieurs commandes et du coup, je n'ai pas de gel french, le seul pot est déjà parti chez une amie...![]()
julie est ce que tu as des rouleaux emeris pour la ponceuse? j'ai cherché mais je les trouve pas sur ton site...
Bonjour tout le monde, c'est juste pour dire que j'en suis très contente des produits de ce site. J'ai eu le kit débutant, les gels sont de bonne qualité, la machine marche bien!! EN tout cas pour ma part je n'ai eu aucun soucis dans la commande, elle est arrivé en temps et en heure.Donc voilà j'espère juste qu'il va y avoir plus de choix au niveaux des décos ( stickers, etc...) AAllez bise à la prochaine !
Dans une semaine!
Bises
coucou les filles, je voudrais savoir si vous avez deja pris du gel de couleur rouge chez gel uv discount parce que j'en cherche et je ne trouve pas un rouge vive.
merci d'avance
julie tu vends des pinceau expres pour paillettes?
J ai une petite ponceuse j ai aussi des embouts emeris mais quand je m en sers la sensation est pas terrible çà tremble plein dans l ongle ... alors que si je prends l embout de la mm taille sans emeris cav a . . . c normal les filles ? (je precise c est pas une ponceuse de chez gel uv discount) merci ....julie est ce que tu as des rouleaux emeris pour la ponceuse? j'ai cherché mais je les trouve pas sur ton site...
lolquelle genre de deco tu vas mettre sur le site ? sa va m'insité a faire une commande encore lol
coucou les filles, je voudrais savoir si vous avez deja pris du gel de couleur rouge chez gel uv discount parce que j'en cherche et je ne trouve pas un rouge vive.
merci d'avance