quelle type d' extensions pour moi ?

Re : quelle type d' extensions pour moi ?

loolll moi aussi j'ai une part de russe dans mes cheveux XD:2-big-smile:

Contacte les directements sur le fofo pour savoir si ils en proposent je ne suis pas sur ;)

(Mispat :exorcist::taz:)

quoi Mispat? quoi quelle à fait encore celle là! :atmos:

:thumbup:
Merci les filles 7 c trop pour moi mais bon je pense acheter un tissage et en faire 3 alors juste milieu je pense

en faite les petites bandes de coté c'est bien aussi car ça évite de voir trop la démarcation avec les cheveux naturel !

en faite les petites bandes de coté c'est bien aussi car ça évite de voir trop la démarcation avec les cheveux naturel !

moi je pose des bandes qui font le tour complet de la tête c la même chose mais en un seul morceau donc une petite pour la nuque une moyenne pour juste au dessus des oreilles et une plus grande pour le dessus qui reviens jusque devant.

mispat tu n'as plus tes mèches a chaud?

non Sandra et plus de cheveux non plus pour en pendre dessus :confused:
ma dernière bataille fut terrible j'ai perdu beaucoup de plumes! mdr
:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_ au massacre

ah flute , te voici donc tourné vers les clips si j'ai bien compris, heureusement qu'elles existent celles là mdr,bisous ma belle

salut les filles ! j'ai commandé des extensions à clips chez extiff (ils n'avaient pas ce que je voulais chez fofo) j'ai pris un set de plusieurs grandeurs 2 de 10 cm 2 de 5 cm et une de 20 cm couleur blond platine j'ai pris 45 cm de longs car 50 c'est trop longs ! donc voilà j'attend mon colis.

salut les filles ! j'ai commandé des extensions à clips chez extiff (ils n'avaient pas ce que je voulais chez fofo) j'ai pris un set de plusieurs grandeurs 2 de 10 cm 2 de 5 cm et une de 20 cm couleur blond platine j'ai pris 45 cm de longs car 50 c'est trop longs ! donc voilà j'attend mon colis.

Coucou cool que tu ai commander en revanche EXTIFF a tendance a avoir mauvaise réputation mais bon peu etre tu aura la chance de tomber sur un bon lot =)
Si j'étais venue avant j'aurais pu te conseiller le site sur lequel j'ai acheter c'est aussi une fille du forum et les clips sont petits et discrets j'ai aussi des cheveux fins Donc voila tiens nous au courant des reception hein.
Bisous :wavetowel2:

hello ben en faite avant de commander chez extiff j'ai été regarder sûr plusieurs forums et toute les filles étaient contente de la qualité je verai les avis sont mitigés... si je ne suis pas contente je commanderai ou tu dis par contre j'ai aussi commandé chez extiff car je peux payer par versement bancaire et pas tout les sites propose ce type de paiement... c'est tjs par carte de credit et paypal.

à plus

Coucou alors tu as recu ???
En tout cas sur le site dont je te parler tu peux payer par carte bancaire =)
Tiens au courant.
Bisous

hello alors j'ai rien reçu car il y a eu un pb donc j'ai demmandé qu'on me rembourse... je commanderai une autre fois tant pis. mais justement je ne peux pas payer par carte bancaire je peux seulement par bulletin de versement.

bise

Bizarre ça ^^
Va faire un tour sur CLIPS-EXTENSIONS J'ai commander dessus et j'en suis ravie et le prix n'est pas plus cher qu'ailleurs

ok et sûr clip extensions comment sont les clips ? fins et discrets ? car j'aimerai vraiment des clips très fins avec mes cheveux de bébés... je demande car une fois j'en ai commandé sur royale extensions et les clips étaient vraiment gros et ils n'agripaient pas bien à mes cheveux et ils se voyaient bref une horreur ! dommage car les cheveux étaient d'une qualité supère ! bien épais lisse pas d'effet queue de rat.

Alors moi perso je les trouve vraiment adapter pour cheveux fins des clips petits et discrets avc un bande anti glisse suffit d'un peu creper et sa tient toute la journée j'ai aussi les cheveux tres tres fins et vraiment aucun souci =)
Si ta dautres qustions hésite pas bisous bisous

ok merci pour l'info je vai aller faire un tit tour sûr le site. pas de soucis si j'ai des questions je te contacte.

bisous

j'ai été voir sûr le site clip extension et je ne peux pas payer par bulletin de versement... domage car il y a des articles très interessant. tant pis je reste chez extif ça va aussi lol

Ah ok c'est dommage !
Quand tu aura ton kit tiens nous au courant bisous

c'est un bulletin que tu remplis à la banque avec tes coordonées plus ceux du bénéficiaire,montant à payer etc...( ou à la poste je suis en suisse et on paie aussi à la poste),puis tu donnes le montant à payer au guichetier et dès qu'ils reçoivent ton paiement sûr leur compte ils t'envoient la marchandise.

Retour