Re : méga bonne nouvelle surprenante !!!
comme on dit, la roue tourne, profites-en bien !
comme on dit, la roue tourne, profites-en bien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR MDR !!!
bonsoir les filles,
un grand merci à vous toutes pour votre soutien,
vos petits mots, compliments et encouragements me touchent
hé oui, comme je n'ai pas encore ma voiture je vais pouvoir bien fêter toutes ces bonnes nouvelles au réveillon de nouvel an:drunkparty::drunkparty:et promis après pas de :gysmo13:
MDR MDR !!!
et j'espère avoir trouver une chouette voiture pour aller voir ma gentille tonia et découvrir sa belle boutique à bruxelles fin janvier, ha ben non c'est vrai c'est cris qui va conduire, lol !
j'espère rencontrer quelques unes d'entre vous là bas en tout ! ça me ferait super plaisir
je vous embrasse mes chéries et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous souhaite tout le meilleur pour 2011
![]()
bonsoir les filles,
un grand merci à vous toutes pour votre soutien,
vos petits mots, compliments et encouragements me touchent
hé oui, comme je n'ai pas encore ma voiture je vais pouvoir bien fêter toutes ces bonnes nouvelles au réveillon de nouvel an:drunkparty::drunkparty:et promis après pas de :gysmo13:
MDR MDR !!!
et j'espère avoir trouver une chouette voiture pour aller voir ma gentille tonia et découvrir sa belle boutique à bruxelles fin janvier, ha ben non c'est vrai c'est cris qui va conduire, lol !
j'espère rencontrer quelques unes d'entre vous là bas en tout cas ! ça me ferait super plaisir
je vous embrasse mes chéries et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous souhaite tout le meilleur pour 2011
![]()
coucou virginie, c'est le 29 janvierJ'ai pas eu l'invitation Moi pour Tonia....C'est quand????
coucou virginie, c'est le 29 janvier![]()
OK et qui y va????
houlala, pleins de monde !!!
J'ai regardé, c'est un mercredi donc pour moi pas possible!!!
Dommage, vous lui ferez un gros bisou de ma part!!!
j'irai la voir en avril au salon Estétika.........
merci baboux, gros bisousgénial pour toi miss
pleins de bonheur a toi et ta famille
biz