Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouije passe aujourd'hui en dessous de la barre des 10 jours !!!
J-9 pour moi, l'excitation commence à monter :dlaugh:
Merci pout ton soutien, c'est cool![]()
Salut les filles. J'ai obtenu un rendez-vous avec le docteur LEMAIRE pour le 18/01. On y sera vite. Je vais le rencontrer aux Bruyères. J'ai hâte d'y être...
Salut les filles. J'ai obtenu un rendez-vous avec le docteur LEMAIRE pour le 18/01. On y sera vite. Je vais le rencontrer aux Bruyères. J'ai hâte d'y être...
Bonjour les filles
A J-7 jours je suis plutôt zen
Mon petit mari m'a gatée et m'a emmené faire les boutiques pour m'offrir la panoplie complète pour aller à l'hopital. C'est un amour
Cette opération ne me sors plus de la tête, me réjouis que cela soit fait. Je savais que je serai impatiente mais pas à ce point là, je ne pense plus qu'a ça lollll
Et vous comment ça va ???
Bisous
coucou les fille J-8 pour moi ihihihih un peu de stresse quand même !!!!

Coucou les filles,
Ca fait longtemps... mon fils s'est fait opérer le 21 décembre et j'ai donc pris moins de temps pour moi.
Je vois que ça avance pour tout le monde. Moi j-14 maintenant. Ca file super vite...
Je vois aussi que ça s'est bien passé pour toi Stelliz, tant mieux et j'espère que tes cicatrices ne te font pas trop mal.
Après combien de temps as-tu réussi à porter quelque chose?
Je suis un peu tracassée car j'ai trois enfants et je me demande combien de temps il va me falloir de l'aide. Je me fais opérer un vendredi et je dors à l'hôpital. Mon mari sera donc là le samedi et le dimanche. Mais serais-je en forme le lundi? J'espère...
Je vous souhaite à toutes une bonne anné placée sous le signe des bololos....
Bizzzzzz
Coucou les filles,
Ca fait longtemps... mon fils s'est fait opérer le 21 décembre et j'ai donc pris moins de temps pour moi.
Je vois que ça avance pour tout le monde. Moi j-14 maintenant. Ca file super vite...
Je vois aussi que ça s'est bien passé pour toi Stelliz, tant mieux et j'espère que tes cicatrices ne te font pas trop mal.
Après combien de temps as-tu réussi à porter quelque chose?
Je suis un peu tracassée car j'ai trois enfants et je me demande combien de temps il va me falloir de l'aide. Je me fais opérer un vendredi et je dors à l'hôpital. Mon mari sera donc là le samedi et le dimanche. Mais serais-je en forme le lundi? J'espère...
Je vous souhaite à toutes une bonne anné placée sous le signe des bololos....
Bizzzzzz
Coucou
J'espère que ton fils va bien. Pour ce qui est de porter, impossible la première semaine car tu ne sais pas lever les bras (et tu ne peux pas!) mais après ça revient doucement.
Bonne chance j'espère que tu nous tiendra au courant.
Bisous !
Pour Delizfamily, les jours diminuent pour toi tu dois être impatiente !
N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles![]()
Coucou Stelliz,
Comment cela se passe ? tu as moins mal depuis que l'on a enlevé les fils ?
Merci pour ton soutien :love1:
Oui je suis super impatiente et surtout super excitée :jump1:
Cette nuit j'ai revé de ma futur poitrine, c'était si beau
J - 3 !!!!!!!!!!!
Je serai la première opérée de la journée, comme toi.
Gros bisous et encore bonne année.
coucou !!!! J-5 hâte d'y être maintenant![]()
coucou les filles !!! J-4 pour moi mais un ptit soucis je me tape une bronchite pfffff trop les nerf mon médecin ma donner un traitement de cheval normalement tout devrais rentrée dans l autre jusqu’à vendredi jz suis hospitaliser jeudi a 15h30 verra bien ce que le chir va dire j espère qu 'il me le fera quand même sinon GRRRRRRRR voila pour les news pas tres concluante bonne soirée les filles
ps : bon courage delizfamily je penserai fort a toi)))