Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Bonjour à toutes :-)..

Je suis allée voir le Docteur Lemaire hier.. Il est vraiment top !! J'ai prévu mon opération en octobre (car pas de sou-sous avant).; et voilà il m'a prévu un 275 cc .. vu que je fais un petit A.

Je suis contente pour vous! Et justement il m'a parlé de son opération d'aujourd'hui matin c'était sûrement Delizfamily :-)!

A bientôt !

Je suis contente, encore une future opérée :wavetowel2:

Merci Stelliz. Le dr Lemaire m'a déjà posé ces questions. Si j'avais des allergies, si j'avais déjà subi d'autres opérations sous anesthésie générale.
Comment vas-tu, après 3 semaines d'opération? Aucun regret? et niveau douleur, tu en as encore? et tes cicatrices, moins douloureuses?
Pour ma part, il m'a dit que pendant 15 jours, il faudrait qu'une infirmière vienne changer mes bandages tous les jours. Comment ça s'est passé pour toi?

Bonjour à toutes :-)..

Je suis allée voir le Docteur Lemaire hier.. Il est vraiment top !! J'ai prévu mon opération en octobre (car pas de sou-sous avant).; et voilà il m'a prévu un 275 cc .. vu que je fais un petit A.

Je suis contente pour vous! Et justement il m'a parlé de son opération d'aujourd'hui matin c'était sûrement Delizfamily :-)!

A bientôt !

Bonjour, je me fais aussi opérer par le Dr Lemaire dans 8 jours... le stresse monte!
Sans indiscrétions, quelles sont tes mensurations? Car pour ma part, le docteur m'a d'abord fait esssayer du 275cc qui me convenait très bien et ensuite du 300cc, un peu gros je trouve. Mais lui préfere me mettre des 300cc pourtant comme toi, je pars d'un riquiqui petit A. J'ai eu 3 enfants et j'ai allaité pendant 34 mois en tout --> plus rien!!

Merci Stelliz. Le dr Lemaire m'a déjà posé ces questions. Si j'avais des allergies, si j'avais déjà subi d'autres opérations sous anesthésie générale.
Comment vas-tu, après 3 semaines d'opération? Aucun regret? et niveau douleur, tu en as encore? et tes cicatrices, moins douloureuses?
Pour ma part, il m'a dit que pendant 15 jours, il faudrait qu'une infirmière vienne changer mes bandages tous les jours. Comment ça s'est passé pour toi?

Ah ben voilà pas besoin d'aller voir l'anesthésiste alors !
Moi je vais très bien, je suis très contente du résultat et je n'ai plus mal. Les cicatrices sont très fines elles ne se voient presque pas :)

Ca m'étonne pour tes bandages, car moi je les ait gardé 5jours, ensuite il me les a retirés et j'ai directement mis le soutien- gorge de contention à porter 1mois jour/nuit. Ca me semble beaucoup 2semaines de bandages, mais si elle te le change tous les jours tu n'auras surement pas le même que moi (j'avais des grandes bandes de sparadrap partout pour ne pas que ça bouge).
Il te fait la cicatrice où ?

Il m'a mis 300cc dans chaque seins et je partais comme toi d'un bonnet A et j'ai acheté mon 1er soutien hier je mets du 80C. Il a également hésité entre les 275 et 300 mais a préféré mettre 300cc et je ne regrette pas du tout :D

Bonjour les filles....
Moi je me suis faite opérée d'une AM par le Docteur Nizet au CHU de Liège il y a exactement 3 ans et je ne le regrette pas !
Le résultat est naturel et c'est ce que j'avais demandé, les prothèses ont été placées sous le muscle et je n'ai pas eu mal sauf les 2 premiers jours car ça "tire" un peu....

Bonne journée

Et bien et bien ils ont du succès ces 2 là ^^

Ben ça dépend... Qu'es-ce que tu as pensé en voyant la patiente avant toi sortir? J'espère que c'était pas: "Oh la pouf!" ;)
Parce que c'était moi! :30-niceeyes: Et le pire c'est que j'ai voulu me retourner pour voir celle qui entrait pour voir quel genre de fille (autre que moi) allait voir un chirurgien plasticien!!

Mais, à part ça il est bien le Dr Lemaire, hein? Je remercie d'ailleurs ce topic et les filles qui l'on cité ;)

Avant moi j'ai vu une jeune femme avec son mari, et après un jeune avec deux filles :-).. Hihi ^^.

Oui c'est ce topic qui m'a fait aller chez le Docteur Lemaire et je l'ai trouvé super chouette, il a vraiment pris son temps.. Et je suis impatiente d'être au mois d'octobre.. J'ai l'impression que c'est dans looooooooooooongtemps :-( !

Courage à toutes !

ha ben c est cool
Stelliz on a fait leur pub à ces 2 là faut aller leur demander une petite opération gratuite pour nous remercier loool

Coucou les filles,
Voila c'est fait :-) tout c'est bien passé !! Il a mis les 350 cc et je suis déjà super contente du résultat, car j'ai pu les voir tout à l'heure juste avant ma sortie.
La douleur est suportable, je m'attendais à pire !!!

Il a placé les prothèses derrières le muscle et je porte déjà le super soutien gorge, qu'il m'a placé lui même d'ailleurs, ça me comprime super fort, mais il m'a dit que c'était normal :-)

Je reviens un petit coup ce soir vous raconter le reste

Courage à Nini67 pour demain :-)

Bisous à toutes et merci pour vos messages ça fait super plaisir :-)

Cool :)
Bon t en fais pas si tu as très très très mal et que tu as l impression que le soutien est trop petit c est tout a fait normal. Par contre attention ne t habitue pas trop au volume que tu as pour le moment car ils vont un peu dégonfler

Bisous et felictation

ha ben c est cool
Stelliz on a fait leur pub à ces 2 là faut aller leur demander une petite opération gratuite pour nous remercier loool

Haha j'espère qu'ils nous feront une réduction pour la prochaine opération :D

Coucou les filles,
Voila c'est fait :-) tout c'est bien passé !! Il a mis les 350 cc et je suis déjà super contente du résultat, car j'ai pu les voir tout à l'heure juste avant ma sortie.

Il a placé les prothèses derrières le muscle et je porte déjà le super soutien gorge, qu'il m'a placé lui même d'ailleurs, ça me comprime super fort, mais il m'a dit que c'était normal :-)

Je suis contente que tout se soit bien passé !
Super tu as déja pu les voir ça c'est bien :)

Courage et repose toi, bisous !

Bonjour les filles....
Moi je me suis faite opérée d'une AM par le Docteur Nizet au CHU de Liège il y a exactement 3 ans et je ne le regrette pas !
Le résultat est naturel et c'est ce que j'avais demandé, les prothèses ont été placées sous le muscle et je n'ai pas eu mal sauf les 2 premiers jours car ça "tire" un peu....

Bonne journée

Coucou :)

Moi aussi opérée par Dr Nizet, mais il y a 3 semaines !
Je trouve qu'il est très bien et le résultat est super, ca fait naturel.
Tu as de la chance de ne pas avoir eu trop mal moi ça a été super dur la première semaine, mais bon quand on voit le résultat ca en vaut la peine !

Bisous :)

Coucou les filles,

coucou waouuu je suis super contente pour toi ca me rassure ton ptit message lol suis un stress aujourd hui je rentre a l hôpital a 15h30 :s:s demain c le grand jour apres sa sera que du bonheur je viendrai vous raconter tout des mon retour bisous les filles :3-blink::happydance:

coucou waouuu je suis super contente pour toi ca me rassure ton ptit message lol suis un stress aujourd hui je rentre a l hôpital a 15h30 :s:s demain c le grand jour apres sa sera que du bonheur je viendrai vous raconter tout des mon retour bisous les filles :3-blink::happydance:

Courage et gros bisous

Je suis contente que tout se soit bien passé !
Super tu as déja pu les voir ça c'est bien :)

Courage et repose toi, bisous !

Oui je les ais vus car comme il avait placé des drains il a fallu tout enlever pour accéder aux drains qui étaient sur le côté.

Le bandage compréssif je n'ai du le garder que 24 h grâce à ça et maintenant je porte déjà le soutien gorge aves le gros scratch devant. j'ai quand même plus mal avec le soutien qu'avec le bandage compréssif, ça me serre fort :sad2:

Je n'arrive pas bien à me coucher, tu as su dormir comment toi les premiers jours ???

Mais bon c'est juste quelques jours de désagrements pour des années de bonheur :arghh:

Bisous

Oui je les ais vus car comme il avait placé des drains il a fallu tout enlever pour accéder aux drains qui étaient sur le côté.

Le bandage compréssif je n'ai du le garder que 24 h grâce à ça et maintenant je porte déjà le soutien gorge aves le gros scratch devant. j'ai quand même plus mal avec le soutien qu'avec le bandage compréssif, ça me serre fort :sad2:

Je n'arrive pas bien à me coucher, tu as su dormir comment toi les premiers jours ???

Mais bon c'est juste quelques jours de désagrements pour des années de bonheur :arghh:

Bisous

Je comprends, je porte encore le même soutient que toi, mais tu vas voir tu vas t'habituer moi je ne le sens plus alors qu'au début j'étais super compressée.

Pour les premiers jours j'ai juste su dormir sur le dos impossible autrement ca me faisait mal et tu n'as pas le droit de te mettre sur le coté pour ne pas écraser les prothèse. Après une bonne semaine il m'a dit OK pour le coté alors c'est déja mieux, mais je ne sais toujours pas me mettre sur le ventre. Je te conseille sur le dos avec des coussins en dessous tu auras moins mal :)

Bisous

à l hôpital je dormais en position semi assise car impossible sur le dos ou une tout autre position d ailleurs et j ai mis du temps avant de retourner dormir dans mon lit car au début je dormais dans le divan

Les filles je suis a presque 6 mois et je peux vous assurer que le ventre m est toujours impossible sans avoir mal

à l hôpital je dormais en position semi assise car impossible sur le dos ou une tout autre position d ailleurs et j ai mis du temps avant de retourner dormir dans mon lit car au début je dormais dans le divan

Les filles je suis a presque 6 mois et je peux vous assurer que le ventre m est toujours impossible sans avoir mal

Oh je pensais que ça prendrait moins de temps pour dormir sur le ventre :new_shocked:

J'arrive presque à m'y mettre mais après un certain temps j'ai l'impression que j'ai un sein qui dort !

Je pense que cela dépend des personnes de la taille et de la position de la prothèse j ai une amie qui après 6ans ne sait pas dormir sur le ventre sans sentir une grosse gène et une autre qui dort sur le ventre comme un bébé donc ca dépend :)

Moi quand je dors sur le ventre j ai l impression que mes seins vont exploser loool

Retour