Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Salut les filles. J'ai obtenu un rendez-vous avec le docteur LEMAIRE pour le 18/01. On y sera vite. Je vais le rencontrer aux Bruyères. J'ai hâte d'y être...

Oui :happy: je passe aujourd'hui en dessous de la barre des 10 jours !!!
J-9 pour moi, l'excitation commence à monter :dlaugh:
Merci pout ton soutien, c'est cool :wave:

J'étais sur un autre forum pour ma 1ère op' et j'avais trouvé ça chouette d'être plusieurs à se soutenir, donc j'essaye de faire pareil ici :)
J-8 ;)

Salut les filles. J'ai obtenu un rendez-vous avec le docteur LEMAIRE pour le 18/01. On y sera vite. Je vais le rencontrer aux Bruyères. J'ai hâte d'y être...

Tu verras il est bien, le seul truc qui m'embête chez lui c'est que quand il serre la main c'est pas une bonne poignée franche, c'est con hein mais pour moi c'est signe de quelqu'un de droit, mais bon je suis bizarre... :gni:

Bonjour les filles

A J-7 jours je suis plutôt zen :-)
Mon petit mari m'a gatée et m'a emmené faire les boutiques pour m'offrir la panoplie complète pour aller à l'hopital. C'est un amour :-)

Cette opération ne me sors plus de la tête, me réjouis que cela soit fait. Je savais que je serai impatiente mais pas à ce point là, je ne pense plus qu'a ça lollll

Et vous comment ça va ???

Bisous

Bonjour les filles

A J-7 jours je suis plutôt zen :-)
Mon petit mari m'a gatée et m'a emmené faire les boutiques pour m'offrir la panoplie complète pour aller à l'hopital. C'est un amour :-)

Cette opération ne me sors plus de la tête, me réjouis que cela soit fait. Je savais que je serai impatiente mais pas à ce point là, je ne pense plus qu'a ça lollll

Et vous comment ça va ???

Bisous

Il est adorable ton chéri... Dire que dans 1 semaine à cette heure-ci tu les auras tes jolis seins ;)

Chez moi ça va, dire que dans 3 jours on sera en 2011! Vive la nouvelle année qui commencera bien pour toi avec une nouvelle poitrine:dbiggrin:

coucou les fille J-8 pour moi ihihihih un peu de stresse quand même !!!!

coucou les fille J-8 pour moi ihihihih un peu de stresse quand même !!!!

Coucou,
C'est cool car on aura que 2 jours de différence on poura se soutenir :yeah:

Allez J-6 pour moi :Dancing_chief:

J'ai commencé l'arnica hier comme me l'avait si gentillement conseillé Stelliz :worshippy:

Biz

Coucou les filles,
Ca fait longtemps... mon fils s'est fait opérer le 21 décembre et j'ai donc pris moins de temps pour moi.
Je vois que ça avance pour tout le monde. Moi j-14 maintenant. Ca file super vite...
Je vois aussi que ça s'est bien passé pour toi Stelliz, tant mieux et j'espère que tes cicatrices ne te font pas trop mal.
Après combien de temps as-tu réussi à porter quelque chose?
Je suis un peu tracassée car j'ai trois enfants et je me demande combien de temps il va me falloir de l'aide. Je me fais opérer un vendredi et je dors à l'hôpital. Mon mari sera donc là le samedi et le dimanche. Mais serais-je en forme le lundi? J'espère...

Je vous souhaite à toutes une bonne anné placée sous le signe des bololos....

Bizzzzzz

Coucou les filles,
Ca fait longtemps... mon fils s'est fait opérer le 21 décembre et j'ai donc pris moins de temps pour moi.
Je vois que ça avance pour tout le monde. Moi j-14 maintenant. Ca file super vite...
Je vois aussi que ça s'est bien passé pour toi Stelliz, tant mieux et j'espère que tes cicatrices ne te font pas trop mal.
Je suis un peu tracassée car j'ai trois enfants et je me demande combien de temps il va me falloir de l'aide. Je me fais opérer un vendredi et je dors à l'hôpital. Mon mari sera donc là le samedi et le dimanche. Mais serais-je en forme le lundi? J'espère...

Bizzzzzz

Coucou Anicee,

J'éspère que ton petit garçon va mieux ?
Je vois que pour toi cela diminue bien aussi, super :jump1:

Tu crois que tu seras remise pour le lundi ? je doute un peu, tu mets les implants derrière le muscle ? J'éspère que tu auras assez de temps pour te remettre :1-smile:

Ou te fais tu encore opérée et par qui ? je confond entre nous toutes :28-kiss:

Moi je suis à J - 4 maintenant :laugh:

Je te souhaite une excellente année 2011 qui commence très bien pour toi.

Bisous

Coucou les filles,

Bizzzzzz

Coucou :)

J'espère que ton fils va bien. Pour ce qui est de porter, impossible la première semaine car tu ne sais pas lever les bras (et tu ne peux pas!) mais après ça revient doucement.

Bonne chance j'espère que tu nous tiendra au courant.

Bisous !

Pour Delizfamily, les jours diminuent pour toi tu dois être impatiente !
N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles :)

Coucou :)

J'espère que ton fils va bien. Pour ce qui est de porter, impossible la première semaine car tu ne sais pas lever les bras (et tu ne peux pas!) mais après ça revient doucement.

Bonne chance j'espère que tu nous tiendra au courant.

Bisous !

Pour Delizfamily, les jours diminuent pour toi tu dois être impatiente !
N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles :)

Coucou Stelliz,

Comment cela se passe ? tu as moins mal depuis que l'on a enlevé les fils ?
Merci pour ton soutien :love1:

Oui je suis super impatiente et surtout super excitée :jump1:

Cette nuit j'ai revé de ma futur poitrine, c'était si beau :43-clapping:

J - 3 !!!!!!!!!!!

Je serai la première opérée de la journée, comme toi.

Gros bisous et encore bonne année.

Coucou Stelliz,

Comment cela se passe ? tu as moins mal depuis que l'on a enlevé les fils ?
Merci pour ton soutien :love1:

Oui je suis super impatiente et surtout super excitée :jump1:

Cette nuit j'ai revé de ma futur poitrine, c'était si beau :43-clapping:

J - 3 !!!!!!!!!!!

Je serai la première opérée de la journée, comme toi.

Gros bisous et encore bonne année.

Bonne année à toi :28-kiss:

Pour moi tout va très bien, je n'ai plus mal et je dors vraiment mieux (même si je n'arrive pas encore à me mettre sur le ventre). La cicatrice diminue de jours et jours !

Je pense à toi pour ton opération, tu verras tu seras vraiment contente !
La première semaine est difficile mais quand tu verras le résultat :h a w k:

Bon courage, Bisous !

Coucou les filles,
J-2 :-)
Bizarrement je suis plus calme et plus détendue maintenant que la semaine passée.
Gros bisous à toutes

coucou les filles !!! J-4 pour moi mais un ptit soucis je me tape une bronchite pfffff trop les nerf mon médecin ma donner un traitement de cheval normalement tout devrais rentrée dans l autre jusqu’à vendredi jz suis hospitaliser jeudi a 15h30 verra bien ce que le chir va dire j espère qu 'il me le fera quand même sinon GRRRRRRRR voila pour les news pas tres concluante bonne soirée les filles

ps : bon courage delizfamily je penserai fort a toi ;))))

Bonne et heureuse année 2011 à toutes!

Allez delizfamilly plus que 2 dodos!
Pour moi, c'est demain que j'ai le 2ème rdv avec le Dr Lemaire.

Stelliz, c'est vrai que ça prends du temps avant de pouvoir à nouveau dormir sur le ventre mais au moins la douleur est déjà bien atténuée pour toi et tant mieux ;)

Biz.

coucou les filles !!! J-4 pour moi mais un ptit soucis je me tape une bronchite pfffff trop les nerf mon médecin ma donner un traitement de cheval normalement tout devrais rentrée dans l autre jusqu’à vendredi jz suis hospitaliser jeudi a 15h30 verra bien ce que le chir va dire j espère qu 'il me le fera quand même sinon GRRRRRRRR voila pour les news pas tres concluante bonne soirée les filles

ps : bon courage delizfamily je penserai fort a toi ;))))

Ohhh zut :no: saletés de microbes, moi je stresse aussi car mon chéri est bien malade, donc je reste à minimum 2 m :36-no-way: le pauvre mais j'ai tellement peur de tombée malade, à 2 jours se serait triste quand même.

Mais ça va aller tu as encore 4 jours pour te remettre :ange:

Courage et tiens nous au courant.

Bizz

Retour