pose gel+minx sur moi meme

Re : pose gel+minx sur moi meme

coucou pour la formation il suffit d'une matinée ou une aprés midi ça suffit, pour les centre il faut aller sur le site minx france et voir les centres de formations le plus proche pour vous. bon week end

bonjour Pat, peux-tu me dire quel est le prix de la formation ?
Combien de temps tiens la pose ?
Est-ce que la cliente peut les déposer toute seule ou est-ce encore une prestation, et si oui combien pour cette prestation ?
Et aussi combien on vends cette prestation à la cliente ?
Car il faut trouver les bons compromis de vente entre la manucure simple, le shellac, le gel ou la résine !
Perso, je suis à 25 manucure, 31 Shellac sans french, et 40 le gel.
Je te remercie
A bientôt Nat

Coucou Jefdep, tout d'abord je vous souhaite une belle année 2011.
Pour la formation MINX le prix est de 250€ avec le matèriel (5 plaquettes de minx, l'ampoule spéciale pour chauffer les minx, un pusher PVC, 1 lime cristal, 1 polissoir, + le protocole de pose et le "diplôme" Minx. Pour la tenue, en fait, sur les mains 10 jours environ et sur les pieds jusqu'à 6 semaines, ça tiens mieux sur les pieds. En fait ça ne s'enlève pas, ça s'effrite au bout, pour le retirer la cliente peut le retirer elle même. La pose est à 40€ pour les 10 doigts et on peut le vendre comme un effet bijou que sur 1 ongle à 5€. Il faut le vendre comme une prestation d'exception, surtout que les motifs sont geniaux. C'est une prestation qui se rajoute aux autres prestations que vous proposez, c'est différent. IL y a la pose d'ongles artificiels, les minx qui se pose sur ongles naturels ou artificiels , le Shellac pour ongles naturels , mais maintenant il existe le Gelish qui est semblable au Shellac mais avec une tenue de 3 semaines sur ongles naturels garantie. Je fait une formation dans le courant du mois de janvier si cela vous intéresse vous pouvez me contacter au 06.73.69.57.91 il y a mon face book de l'institut " UN MONDE A PART" sur HYERES il y a des photos des formations ainsi que des minx etc....voir dans les albums et vidéos. Voilà si il y a d'autres question ne pas hésiter. Pat

Coucou Jefdep, tout d'abord je vous souhaite une belle année 2011.
Pour la formation MINX le prix est de 250€ avec le matèriel (5 plaquettes de minx, l'ampoule spéciale pour chauffer les minx, un pusher PVC, 1 lime cristal, 1 polissoir, + le protocole de pose et le "diplôme" Minx. Pour la tenue, en fait, sur les mains 10 jours environ et sur les pieds jusqu'à 6 semaines, ça tiens mieux sur les pieds. En fait ça ne s'enlève pas, ça s'effrite au bout, pour le retirer la cliente peut le retirer elle même. La pose est à 40€ pour les 10 doigts et on peut le vendre comme un effet bijou que sur 1 ongle à 5€. Il faut le vendre comme une prestation d'exception, surtout que les motifs sont geniaux. C'est une prestation qui se rajoute aux autres prestations que vous proposez, c'est différent. IL y a la pose d'ongles artificiels, les minx qui se pose sur ongles naturels ou artificiels , le Shellac pour ongles naturels , mais maintenant il existe le Gelish qui est semblable au Shellac mais avec une tenue de 3 semaines sur ongles naturels garantie. Je fait une formation dans le courant du mois de janvier si cela vous intéresse vous pouvez me contacter au 06.73.69.57.91 il y a mon face book de l'institut " UN MONDE A PART" sur HYERES il y a des photos des formations ainsi que des minx etc....voir dans les albums et vidéos. Voilà si il y a d'autres question ne pas hésiter. Pat

Merci bcp pour toutes ces précisions, j'avoue que je suis assez tenter par les minx.
Par ailleurs est ce que minx craint l'acétone ?
Je constate égalment que dans votre institut vous faite pas mal de chose assez novatrice ou qlq fois pas très couramment pratiqué par d'autres, et je trouve ça génial. Pratiquez vous le réhaussement de cils ? Et si oui que pensez vous de cette prestation ?
Merci bcp pour tout surtout une douce et heureuse année 2010, sans oublier prospérité et santé. Bises Nat

Coucou, pour les minx, je pense que si on laisse les doigts dans l'acetone c'est pas top. Oui en effet je suis toujours à la recherche de nouveaux concepts pour donner à mes clientes l'envie de faire des choses toujours nouvelles. En ce qui concerne les cils je fais la permanente avec des clips c'est trés bien ça remplace les bigoudis, mais il y a le rehaussement qui est le même principe sauf que l'on utilise des sortes de boudins de differentes tailles en fonction de la taille des cils de la cliente et les produits sont les mêmes c'est juste la façon de faire qui diffère, plus facile, je trouve que c'est une prestation à proposer avec la teinture. Voilà vous pouvez voir ces produits sur les site de cCils Fance. Bonne journée à bientôt. Pat

merci pour l'info sur canal je vais regarder ;-)

pour l'essai de tartofraise, effectivement je crois qu'elle n'a pas etait emballé.
Mais c'est un produit tout public, alors que les minx c'est un produit PRO.
J'ai une cliente qui est venue cette semaine elle sortais de la formation minx, j'ai pu voir de près :wavetowel2:
Je crois que c'est un produit qui va bien marcher et qui peut apporter une clientelle différente.
Apres on aime ou pas. ;-)

un petit coucou car la cliente en question c moi<..lol>..biz !!
(cf. mes photos et réponse dans : Minx contre trendynailwraps ???? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose)

Retour