Comment atteindre une clientèle aisée pour des services haut de gamme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tapé une clientèle " riche "

D'accord ,
mais je ne peut pas faire les 40 village autour sa serrais énorme

Ne fais pas toute les maisons mais déjà toute la concurrence c'est très important pour te positionner!
Et va sur des marchés, des salons, tes clientes actuelles et leurs amies que ça pourraient interresser!

Dans tout les cas ça va te prendre du temps mais c'est ce qu'il faut pour éviter de te planter de direction!!

Roxanne : Je prends tes idée en compte , elles sont très ingénieuses .
Je vais cette apres midi faire la liste des institut qui propose la prothésie ongulaire .

Je voudrais uniquement proposée la pose d'ongle en gel malgrés que je suis maquilleuse .
Le maquillage je préfére resté dans les mariage asser luxe .

Je vais cette apres midi faire la liste des institut qui propose la prothésie ongulaire .

Je voudrais uniquement proposée la pose d'ongle en gel malgrés que je suis maquilleuse .

Me remercie pas! J'ai fais école de commerce alors le marketing, commerce, communication et tout ça j'en ai bouffé mdr!!

a ouéééé , voila de ou tu sort tout sa ... (lol)

Mais ece la peine que je me renseigne chez yves rocher .... ? parceque par chez moi il y en as en veut tu en voila :( est je n'aime pas du tout leur concept du fast food esthétique ^^

Si tu reste vers les mariages luxe, essaye de prendre contact avec des organisatrices de mariage....
Je sais par expérience que ca marche super

Pour le maquillage & les chignon je reste uniquement sur les mariage .
Pour les ongle & soins des main je veut une clientèle fix .

a ouéééé , voila de ou tu sort tout sa ... (lol)

Mais ece la peine que je me renseigne chez yves rocher .... ? parceque par chez moi il y en as en veut tu en voila :( est je n'aime pas du tout leur concept du fast food esthétique ^^

Yves Rocher proposent tous la même chose vu que ce sont des franchises!!
Voit juste les tarifs et ce qu'ils proposent dans un et c'est bon!!

OK Ok .
bon bin cette aprés midi le téléphone vas chauffé mes amies .

Donc une fois que j'aurais appelé des institu ,prothésiste ongulaire je pourais être fixé sur quoi ? le prix?

OK Ok .
bon bin cette aprés midi le téléphone vas chauffé mes amies .

Donc une fois que j'aurais appelé des institu ,prothésiste ongulaire je pourais être fixé sur quoi ? le prix?

Bah déjà sur ce qu'ils proposent et à quel prix! Comme ça toi tu t'allignes avec eu (genre un institut pas de luxe mais disons "haut e gamme" propose des Make Up à 60euros bein toi faut pas que tu les fasses à 120euros: parce que tu n'es pas encore reconnu sur le marché)!

Pour les prix c'est un exemple parce que je connais pas les tarifs!!

Ah oui et tu sais ce que proposent la concurrence, pourquoi les clientes vont là et pas là (genre les esthéticiennes sont sympas, là ils proposent tel truc alors que l'autre d'à coté non, etc..)!!

D'accord ,
je regarde justement sur leboncoin , mais les nana c'est tellement horrible je ne peut pas maligne a sa !!

Petite question hors sujet : pour pouvoir loué un petit local afin d'y faire mon institut il faut obligatoirement avoir une embauche non ?

D'accord ,
je regarde justement sur leboncoin , mais les nana c'est tellement horrible je ne peut pas maligne a sa !!

Petite question hors sujet : pour pouvoir loué un petit local afin d'y faire mon institut il faut obligatoirement avoir une embauche non ?

Le Bon coin, si tu veux mon avis tu t'en fous!!
Les trois quart c'est du black etc... Faut que tu vois les vrais instituts! Tu trouveras pas du haut de gamme sur le bon coin et les femmes qui recherchent ce genre de prestation le savent!!

Par contre je ne comprend pas ta question sur l'embauche? Quoi?

Ouvrir un salon dans un quartier aisé, avec un beau salon bien décoré avec des meubles de qualité. S exprimer de façon convenable être tres polie et aux petit soins pour tes clientes.

Kiloudi a à bien resumé. le reste , les etudes de marché te serviront surtout à obtenir un soutien financier de ta banque : elles sont obligatoire dans un dossier de finanacement professionnel. en general ils les lisent pas, mais si t'es pas foutu de leur pondre 30 pages avec des jolis graphiques, ils estiment que tu saura pas gerer ton affaire..........lol...............

ensuite j'ajoute une chose ::: les petits prix attirent les petites gens. les gros portefeuilles aiment à se vider et cherchent des prix à leur mesure. donc "pas assez chere ma fille", et tu perd les friquées !!

Moi je trouve ça normal les études de marché! De un parce qu'au moins ça permet de ne pas se planter sur certaines choses! De deux les filles qui ne sont pas réellement motivées lâches l'affaire et ça évite qu'elles obtiennent le financement à votre place...

Tiphaine , j'aime ta façon de pensée "pas assez chere ma fille", et tu perd les friquées !!

roxanne , je suis jeune donc je voudrais par la suite commencer par loué un petit local mais les proprio demande toujours une embauche ou un cdi ... ce que je n'est pas puisque je suis auto entrepreneur .
Donc comment avancé ?
Les banquier ne voudrons jamais me faire un credit (si?)

de totues façons, si tu y arrive pas, effectivement, t'auras du mal à gerer un previsionnel, tes comptes et l'administratif d'une entreprise. au pire tuble fait faire par le petit cousin en ecole de commerce.............

Tiphaine , j'aime ta façon de pensée "pas assez chere ma fille", et tu perd les friquées !!

roxanne , je suis jeune donc je voudrais par la suite commencer par loué un petit local mais les proprio demande toujours une embauche ou un cdi ... ce que je n'est pas puisque je suis auto entrepreneur .
Donc comment avancé ?
Les banquier ne voudrons jamais me faire un credit (si?)

Ah bah là, ça va etre difficile!! Les banquiers font des crédits que s'ils sont sur que tu puisses rembourser! Et quand tu es à ton compte c'est tjr difficile les premiers temps donc vaut mieux avoir de l'argent de coté!

Mais ça, il vaut mieux qu'une des filles installer te disent comment ça se passe et tout parce que moi je ne peux pas dire!!

de totues façons, si tu y arrive pas, effectivement, t'auras du mal à gerer un previsionnel, tes comptes et l'administratif d'une entreprise. au pire tuble fait faire par le petit cousin en ecole de commerce.............

Ouuuh! Un petit pic à mon encontre?

Ecole de COMMERCE pas de comptabilité! J'ai fais les bases de la compta générale mais je serais incapable de faire la compta de quelqu'un!

Oui c'est bien ce que je me disais , mettre de coter pour faire a ma sauce d'ici quelques année .

MAIS MAIS MAIS , pour le moment je travaille chez moi une piéce spécialement aménagée .
Une clientèle U-p voudras venir en appartement , si ce n'est pas un salon de beauté ?

Vous en penssé quoi ?

Oui c'est bien ce que je me disais , mettre de coter pour faire a ma sauce d'ici quelques année .

MAIS MAIS MAIS , pour le moment je travaille chez moi une piéce spécialement aménagée .
Une clientèle U-p voudras venir en appartement , si ce n'est pas un salon de beauté ?

Vous en penssé quoi ?

Sincèrement je ne sais pas!! Je peux aider sur la théorie mais après ça... Je ne suis pas pro donc je ne peux pas vraiment dire!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour