Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouh la gouramdeeee!!!
marmotte attention ton coatch va sevir lol ,
SOphie tu as vu g rentré tes anciens cheveux? (curl porté par reb et francoise du fofo lol )
bisous les filles et merci pour vos com's![]()
Oh merci les filles
marmotte c'est du blond foncé, ref 6.8 de chez SINOS (je verifierais le nom et rectifierais si pas ca mdr )par contre je porte des extensions chatain cuivré (ref 6 ) et les plus longue je les avais teintées avec du chatain clair il me semble, d'ou un effet meché que j'adoooooooore,bon je tache de faire la photo , et au pire j'ai cet après midi une fille du forum qui vient me voir elle pourra donner son impression du "comment ca rends en vrai lol "
Soso euh............souffrir????????? ou sourrir?????????????lol (car moi la couleur de kiloudi je la trouve kiffante , très a mon goût hiih )
Merci beaucoup Sandra, tes extensions ont fait fureurah ben tant mieux alors, faut dire qu'elles te vont à ravir elles sont nattées et prêtes pour la nuit je ne les sens même plus sur la tête ! génial te voici clips addict déjà mdr Et je tiens a préciser aux filles du forum que tu es encore plus sympa en vraie !
![]()