avis extensions ?

Re : avis extensions ?

Arf oui... mais en attendant tu ne pourrais pas essayé d'adopté des clips?
C'est moins cher et sa eviteré les problèmes!!

Ben oui tiens, histoire de laisser reposer un peu tes cheveux......en plus pour une centaines d'euros tu peux déjà avoir un truc bien (vrai cheveux, qualité)

C'est dans un salon ou a domicile?
Tu as un lien vers son site?

grrrrr j'espere que c'est elle qui va perdre tous ces cheveux ! pffff même pas capable de reconnaitre son tord! qu'elle mauvaise fois!!

Tu as prévenu l'annonceur pour qu'il supprime l'annonce?
Car si d'autre fille ce font avoir...

oui j'ai envoyé un mail au site...
en plus la femme elle me dit qu'elle va porter plainte mais elle travaille en black mdrrrrrrrrrrrr
son mari va venir défoncer ma porte ben il peut bien comme ça j'en aurai une nouvelle et vu que je me bats avec ma proprio ça sera une réparation en moins pour elle donc ça arrange tout le monde. Sa fille veut venir me couper les cheveux ben la aussi ça m'arrange comme ça pas de dépose à payer et au lieu de payer une voleuse je payerai une brave fille qui sait bosser
et en plus elle croit que je vais me laisser faire!!! j'ai une batte de base ball, un doberman et je sais me battre mdrrr

mdrrrr
Ta bien raison de pas te laissé faire!

Si elle te menace c'est qu'elle sait qu'elle est en tord et elle a peur!!
Porte plainte! montre les photos surtout!

Car même quelqu'un qui n'y connait rien reconnais que c'est un carnage...
Alors pour une sois disante pro ..."mdr"

oui les 150 mèches sont comprises dans les 200e ça fait pas cher...
oui la pose que j'ai ici est vraiment misérable et en plus cette femme est vraiment pas honnête elle fait payer 3e la mèche alors que c'est pas des mèches de super qualité.. et quand tu vois la pose ça vaut pas grand chose pffff merci pour ton avis j'espére aussi que ça ira et que je vais pas être chauve

cc ma grande ....
Enlève c'est extensions elle vont etouffer ton cheveux et crée de sacré noeuds...

Concernant le prix dsl masi sa me fait bien rire.. lol

200€ pour certaine mèche en générale sa paye juste la marchandise et rien d'autre..

Alors pr le tout laisse tomber tu va a nouveau galéré après retire les et economise c'est tt soit patiente et tu aura quelque chose de bonne qualiter a long terme.. mais la ne perd pas le temps les enlever..:err:

bon aller courage!

à domicile... oui c'est dingue
Quefaire.be: Extensions capillaires - Piton
c'est son annonce et maintenant que je la connais je suis sure que la photo n'est pas une de ses poses
ma belle g une idee ajoute un annonce que quefaire a ton tour en metant un grand titre sur cette propre personne et tu y inscrit de ne surtout pas aller chez erlle etc.. et poste meme une photos tu verra elle va vite supprimé sont annonce!! fait la sa marchera!

chrysalinails

retire les extensions surtout retire délicatement tes extensions elle doit te tiré assez fort car ton cheveux a du etre fragilisé avec cet pose

des que tu les retire lave les avec un shp pour cuir cheveulu irrité cela va calmer ton psoriasis tu aura moins d'irritation sur ton cuir cheveulu

attend un peu pour en remettre des extensions prend des vitamines b6 ou levure de biére pour tes cheveux ,,cela est bon pour le cheveux
en attendant mes des a clips
si tu veux remettre des extensions tu peut toujours commandez sur le forum
samiflo ,extensions naturelles ,,paradis extensions ,,kim ,,belhair
dont tout le monde en sont satisfaites de leur méches ,, tu te trouve une coiffeuse qui te les pose

ma belle g une idee ajoute un annonce que quefaire a ton tour en metant un grand titre sur cette propre personne et tu y inscrit de ne surtout pas aller chez erlle etc.. et poste meme une photos tu verra elle va vite supprimé sont annonce!! fait la sa marchera!

Claudia, je t'ai envoyez un MP. MERCI :30-niceeyes:

merci les filles pour votre aide vendredi je vais chez une amie qui fait sa formation elle va essayer de me les retirer sans m'abimer trop les cheveux parce que la en les brossant j en ai arraché 5... et bien sur mes cheveux viennent avec... pffff

Oh maa pauvre cest abuser sérieux.
Jespere que la depose ne sera pas trop difficile.
Tiens nous au courant bisous bisous

pas de soucis françoise je viendrai dire quoi... par contre si je perds mes cheveux elle elle va perdre ses dents lol
je viens d'aller voir sur le site apparemment suite à ma plainte sur quefaire.be ils ont retiré son annonce yessssssssssssss

oh les filles j'en ai une bonne à vous raconter l'autre arnaqueuse m'a sonné ce matin elle m'a encore menacée alors je lui ai dit que j'avais tout retiré.. eh ben là elle m' a demandé si je pouvais lui rendre toutes les mèches parce qu'elle voudrait les laver et qu'elle à un produit pour les rendre belles et elle voulait les reposer sur une autre fille !!!!!!!!!!!!!
bref j'en ai eu ras la casquette de ces conneries alors j'ai appelé un pote qui les connait très bien et qui sait qu'ils n'oseront jamais bouger face à lui et sa famille et je suis allée chez elle.. Juste comme j'arrivais son mari et son fils arrivaient aussi du coup j'ai sauté sur l'occaz...
Ben vous savez quoi ? ils sont tombés des nues ils n'étaient au courant de rien!!! alors j 'ai montré à son mari les sms ou elle disait qu'il allait venir tout casser chez moi, que son fils allait venir, que son mari était un malade qui tapait sur tout le monde etc etc etc , du coup ils l 'ont appelée et je vous dis pas sa tête quand elle m'a vue avec eux.
Et donc elle m'a baratinée en beauté et son mari il avait pas l'air content du tout à mon avis elle à du s'en ramasser une en rentrant lol
bien fait !!!!!

Olala moi je dis toujours : la roue tourne !!!
Tant mieux sa lui apprendra.
Alors la dépose sa a était ?
Bisous ma belle.

Ah bon ben tant mieux.
Maintenant à ta place j'aurais peur pour la prochaine pose ^^
En tout cas pense a nous montrer le résultat bisous

Retour