avis extensions ?

Re : avis extensions ?

mais j'ai peur je te l'avoue
c'est mon amie qui me les pose mais bon.. en fait j'ai mes cheveux qui sont brun clair avec des meches blondes mais la ca tire fort vers le clair avec le temps et j'ai pu avoir que des mèches blondes et noires comment je dois les placer ?
et j'ai acheté des remy hair 50cm elles sont belles et tout mais c'est des 0.5gr vous croyez que ça va aller ?

coucou miss, bien fait pour elle lol mais j'ai bien peur qu'au final tu veux faire des economies mais ça va te couter le double lol, ben 0,50 c'est peu ça non? ça ne fera pas queue de rat? en tout cas j'espère que pour toi ça sera la bonne cette fois et tu nous met des photos pour qu'on voit comment tu es belle bisous miss.

merci enza, pas de soucis je mettrai les photos..
ben en fait mes cheveux sont assez fragiles quand même alors je me dis que trop lourd c'est peut être pas bon...

bonjour "remi hair" elle les achetes sur ebay c'est du moyenne gamme genre 30euro les 150meches donc c'est pour ca qu'elle est pas chère

bonjour "remi hair" elle les achetes sur ebay c'est du moyenne gamme genre 30euro les 150meches donc c'est pour ca qu'elle est pas chère
Remy hair c'est une qualité et non pas une marque (bien que le site remy hair a tenté de s'aproprié le nom ....) sa signifie que tous les cheveux sont dans le même sens et ne s'enmele donc pas!
Il est donc essentiel d'avoir des mèches de qualité remy hair. Et il ne s'agit pas de moyenne gamme. Cependant les extensions vendu sur ebay sont généralement de mauvaise qualité ;)

Bon voilà ma pose est effectuée j'ai 120 mèches parce que j'avais pas mal de trous alors on à du gérer lol
j'ai l'impression que j'ai plus rien du tout ça me fait trop bizarre c'est tout fin

Oui des photos !
Comment sa l'impression de rien avoir ?
Jespere que sa va pas trop t'abimer les cheveux si tu as deja quelque trou de la précédente pose ^^
Bisous

Bon ben voilà mes cheveux à moi ont pas été lissé et ils sont abimés, la pose venait juste de se terminer et j'avais pas ma brosse pour les peigner convenablement donc voila
donnez moi vos avis

Pièces jointes

• DSCN0099.jpg
    DSCN0099.jpg
    44.4 KB · Affichages: 138
  • DSCN0098.jpg
    DSCN0098.jpg
    35.1 KB · Affichages: 137

oh lalala ma belle!! le prends pas mal mais c'est pas beau du tout!!la pose est massacré le mechage pas du tout en harmnie avec ta base,je suis désolée mais là je ne me vois pas quoi te dire d'autre!!! après en photo ca rends pas toujours aussi bien qu'en vrai mais quands je vois la mechage comme ca et la kératine qui est apparente je me dis que ca ne vient pas de la photo... enfin ne prends pas mal mes porpos hein ,mais c'est un cri du coeur là !!!

Je suis du meme avis que sandra ma belle désolé vraiment ne le prend pas pour toi ou quoi mais je pense qu'avec une pose aussi peu soigner tu risque de ne pas t'en sortir dans tes soucis.
Je m'inquiete pour toi qu'a force de tenter les extensions a chaud deux fois d'afiler tes cheveux on morfler apparement ton amie n'est pas pro a la limite le mechage me choque pas car je suis pas pro donc j'ai pas l'oeil expres lol mais serieux sa fait queue de rat, on voit les points il m'semble.
A mon avis demain la pose sera la meme qu'aujourd'hui.
En tout cas je suis désolé pour toi.

je te comprend sa doit pas etre facile pour toi ma pauvre.
Tu as payer cette pose ?

je comprends ta deception ma belle, dommage que tu ne sois pas prête de chez moi car en février j'ai une offre pose gratuite , pour pose en modèle (la seule condition achat des mèches de notre marque )(d'ailleurs si ca interesse du monde , faite vite g déjà pas mal de reservation )

en tout cas jespere que sa va pas te bousiller les cheveux encore plus sinon bonjour les degat deux poses ratées jimagine meme pas comme ils vont morfler.
A mon avis la prochaine fois pour etre sur de pas etre decue prend des clips je t'assure c'est mieux =)

bon deja ne panique pas d'accord ? =)
est ce que tu pourrais nous montrer une photo des points de keratine pour que sandra par exemple dise sont ressenti si les points sont trop pres de la racine la il va falloir faire une depose tu peuc le faire toi meme si jamais tu n'a pas trop les moyens de faire appel a un pro mais bon cest preferable chez une pro quand meme !
A mon avis faudra quand meme faire une depose rapidement ...

Retour