Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Bonne et heureuse année 2011 à toutes!

Allez delizfamilly plus que 2 dodos!
Pour moi, c'est demain que j'ai le 2ème rdv avec le Dr Lemaire.

Stelliz, c'est vrai que ça prends du temps avant de pouvoir à nouveau dormir sur le ventre mais au moins la douleur est déjà bien atténuée pour toi et tant mieux ;)

Biz.

Ouiiiiiii:wink2: demain dernier jour au boulot, puis 12 jours pour me remettre :clap3:

Merci de décompter avec moi :flower2:

Bonne consultation demain alors. Viens nous raconter

Bisous

coucou les filles !!! J-4 pour moi mais un ptit soucis je me tape une bronchite pfffff trop les nerf mon médecin ma donner un traitement de cheval normalement tout devrais rentrée dans l autre jusqu’à vendredi jz suis hospitaliser jeudi a 15h30 verra bien ce que le chir va dire j espère qu 'il me le fera quand même sinon GRRRRRRRR voila pour les news pas tres concluante bonne soirée les filles

ps : bon courage delizfamily je penserai fort a toi ;))))

Mince j'espère que ca va aller, je croise les doights ! :)

Ohhh zut :no: saletés de microbes, moi je stresse aussi car mon chéri est bien malade, donc je reste à minimum 2 m :36-no-way: le pauvre mais j'ai tellement peur de tombée malade, à 2 jours se serait triste quand même.

Mais ça va aller tu as encore 4 jours pour te remettre :ange:

Courage et tiens nous au courant.

Bizz

Reste bien loin de lui alors ne viens pas à tomber malade à 2jours :2-big-smile:
Courage tu peux décompter en heures maintenant :mdr:

Ouiiiiiii:wink2: demain dernier jour au boulot, puis 12 jours pour me remettre :clap3:

Merci de décompter avec moi :flower2:

Bonne consultation demain alors. Viens nous raconter

Bisous

Viii, je viendrai raconter. :gathering2:

A J-2 ne te tracasses pas trop pour les microbes de ton homme, car soit tu es déjà "attaquée" mais pas encore malade ou soit tu n'auras rien d'ici là et de toute façon, on peut se faire opérer malade, c'est surtout quand il y a fièvre que c'est plus délicat.

Fini de décompter en Jour je décompte en heure maintenant :-)
H - 12
Je rentre demain à 7 h et je me fais opérée à 8h30.
Suis tout de même stréssée, surtout que j'ai très peur d'être malade avec l'anésthésie :-(

Stelliz tu as été malade toi ?

Bisous à toutes

Viii, je viendrai raconter. :gathering2:

A J-2 ne te tracasses pas trop pour les microbes de ton homme, car soit tu es déjà "attaquée" mais pas encore malade ou soit tu n'auras rien d'ici là et de toute façon, on peut se faire opérer malade, c'est surtout quand il y a fièvre que c'est plus délicat.

Je ne suis toujours pas malade :clap3:je me demande si je vais savoir dormir cette nuit :4-astonished: car là je suis excitée comme une puce :happydance:

Comment c'est passé ta visite ????

Bisous

...

Comment c'est passé ta visite ????

Bisous

Impec! Je le revois le 1er mars car l'opération sera fixée au mois d'avril car il préfère attendre presque 1 an avec ma 1ère op' pour que se soit bien cicatrisé.
Et tracasse, lui, il est pas malade donc il sera en forme pour toi demain :3-blink:

H - 12
Suis tout de même stréssée, surtout que j'ai très peur d'être malade avec l'anésthésie :-(

Bisous à toutes

L'astuce pour ne pas être malade c'est de remanger par petit bout après.
Même si tu as faim, il faut éviter trop d'un coup.
Après ma 1ère op' je mourrai de faim et l'infirmière était arrivée avec une biscotte, je l'aurais étranglée!! :exorcist: Mais elle m'a dit qu'après je la remercierais et c'est vrai, j'ai pas été malade, alors qu'avec des op' sous péridurale et où je remanger normalement après, j'ai été malade comme un chien...

De gros bisous pour toi demain :kiss1:

H - 12

Bisous à toutes

Ca y est le grand jour approche ! :)
Pour ce qui est de l'anesthésie j'ai vraiment rien eu du tout, je suis rentrée dans ma chambre, j'ai mangé (léger avec une tartine et de la soupe) et hop sortie !

Je pense à toi pour demain, j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles dans les jours qui suivront.
N'oublie pas que la première semaine est la plus dure et qu'après ca ira, et même si tu es malade avec l'anesthésie ca en vaut le coup alors pense à tes nouveaux nénés !

Bisous et courage :dsmile:

Bon courage. A l'heure qu'il est tu dois déjà avoir tes beaux nénés...

delizfamily bon voila pour toi c'est fais pfff quelle chance j'ai penser a toi au 8h30 lol j’espère que tout c'est bien passer . J-2 pour moi :s:s:s un peut nerveuse aujourd'hui !!!!!

Delizfamily j'espère que tu vas bien, que tout se passe bien. Viens vite nous raconter ;)

nini67, 2 jours pour toi, ne te tracasse pas trop, ça ira bien comme nous toutes...

Biz à toutes!

Bonjour à toutes :-)..

Je suis allée voir le Docteur Lemaire hier.. Il est vraiment top !! J'ai prévu mon opération en octobre (car pas de sou-sous avant).; et voilà il m'a prévu un 275 cc .. vu que je fais un petit A.

Je suis contente pour vous! Et justement il m'a parlé de son opération d'aujourd'hui matin c'était sûrement Delizfamily :-)!

A bientôt !

Bonjour à toutes :-)..

Je suis allée voir le Docteur Lemaire hier.. Il est vraiment top !! J'ai prévu mon opération en octobre (car pas de sou-sous avant).; et voilà il m'a prévu un 275 cc .. vu que je fais un petit A.

Je suis contente pour vous! Et justement il m'a parlé de son opération d'aujourd'hui matin c'était sûrement Delizfamily :-)!

A bientôt !

Ah ben on c'est peut-être croisée, tu avais rdv à quelle heure?

Petite pensée à Delizfamily j'espère que tout s'est bien passé pour elle :)

Nini67 j'espère que tu ne stress pas trop ! Pense à tes nouveaux copains ^^

stelliz la çà va lol je suis hospitaliser demain après je pense que la nuit de jeudi a vendredi va être très longue lol mais bon aller après c'est que du bonheur une renaissance des nouveau amis lol rien que pour moi Mdr !! ( je vous rassure je n'est pas encore prie de calment mdr !!! ) c pour enlever la pression bon aller les filles bonne nuit a vous toutes et tous ;)

A 11h :-).. Et toi ?

Ben ça dépend... Qu'es-ce que tu as pensé en voyant la patiente avant toi sortir? J'espère que c'était pas: "Oh la pouf!" ;)
Parce que c'était moi! :30-niceeyes: Et le pire c'est que j'ai voulu me retourner pour voir celle qui entrait pour voir quel genre de fille (autre que moi) allait voir un chirurgien plasticien!!

Mais, à part ça il est bien le Dr Lemaire, hein? Je remercie d'ailleurs ce topic et les filles qui l'on cité ;)

OUf, les filles, pour moi c'est j-8 maintenant! Et je commence à stresser, c'est horrible.
J'ai reçu les documents de l'hôpital hier. Je dois y être à 11h00.
Je n'ai pas vu d'anesthésiste, j'imagine que je le verrai avnat l'opération. Je vais quand même contacter le dr Lemaire pour voir ce que je dois faire la veille car (pour celle qui y sont déjà passées) ne doit-on pas se laver à l'isobétadine la veille et le matin même? Je n'ai aucune info peut-être que les directives sont différentes vu que je vais à St Vith?

OUf, les filles, pour moi c'est j-8 maintenant! Et je commence à stresser, c'est horrible.
J'ai reçu les documents de l'hôpital hier. Je dois y être à 11h00.
Je n'ai pas vu d'anesthésiste, j'imagine que je le verrai avnat l'opération. Je vais quand même contacter le dr Lemaire pour voir ce que je dois faire la veille car (pour celle qui y sont déjà passées) ne doit-on pas se laver à l'isobétadine la veille et le matin même? Je n'ai aucune info peut-être que les directives sont différentes vu que je vais à St Vith?

Coucou !

Pour ma part j'avais eu une visite avec un anesthésiste mais c'était vraiment pour des bétises (allergies éventuelles, tension, ...) et je n'avais pas eu de consignes précises, même pas de douche à l'isobétadine donc ne te tracasse pas ! Lorsque tu rentreras à l'hôpital tu le verra avant ton opération :)

Retour