Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Avant moi j'ai vu une jeune femme avec son mari, et après un jeune avec deux filles :-).. Hihi ^^.

Oui c'est ce topic qui m'a fait aller chez le Docteur Lemaire et je l'ai trouvé super chouette, il a vraiment pris son temps.. Et je suis impatiente d'être au mois d'octobre.. J'ai l'impression que c'est dans looooooooooooongtemps :-( !

Courage à toutes !

Je devais être la jeune femme avec son mari :), car j'avais rdv à 10h30 et on est sorti vers 11h donc tu devais être juste après. C'est toi sur ton avatar? Car si oui, je n'ai même pas aperçu que c'était une blonde la suivante :doh:

Coucou les filles,
Voila c'est fait :-) tout c'est bien passé !! Il a mis les 350 cc et je suis déjà super contente du résultat, car j'ai pu les voir tout à l'heure juste avant ma sortie.
La douleur est suportable, je m'attendais à pire !!!

Il a placé les prothèses derrières le muscle et je porte déjà le super soutien gorge, qu'il m'a placé lui même d'ailleurs, ça me comprime super fort, mais il m'a dit que c'était normal :-)

Je reviens un petit coup ce soir vous raconter le reste

Courage à Nini67 pour demain :-)

Bisous à toutes et merci pour vos messages ça fait super plaisir :-)

Coucou, contente que tout se passe bien ;)
Et alors, ça a été après l'anesthésie? Maintenant il n'y a plus qu'a attendre que les douleurs passe et puis... Que du bonheur!!

coucou waouuu je suis super contente pour toi ca me rassure ton ptit message lol suis un stress aujourd hui je rentre a l hôpital a 15h30 :s:s demain c le grand jour apres sa sera que du bonheur je viendrai vous raconter tout des mon retour bisous les filles :3-blink::happydance:

Alors tu dois déjà être dans ta chambre, pleins d'ondes positives pour demain!
:group: Et ne stresse pas trop, ça ira...

Je devais être la jeune femme avec son mari :), car j'avais rdv à 10h30 et on est sorti vers 11h donc tu devais être juste après. C'est toi sur ton avatar? Car si oui, je n'ai même pas aperçu que c'était une blonde la suivante :doh:

Oui c'est moi :-)! Alors je t'ai vue sortir .. tu étais blonde/brune claire si je me souviens bien .. Il y'avait un groupe de jeunes avant moi.. j'etais tout dans le fond car plus de place pour s’asseoir.. Super chouette de t'avoir croisée :-) !!

Courage à nini pour son opération! On pense à toi...

pitite question: pourquoi faut t il porter les soutien gorge médicale apres?

Coucou :)

Il faut porter un soutient gorge de contention après pour que les prothèses prennent bien leur place, qu'elles ne s'écartent pas par exemple. La durée pour le porter dépend des chirurgiens mais souvent c'est 1mois.

a okiiiiiiiiiiiiii merciiii

ps: il faut compter combien pour une operation

Oui c'est moi :-)! Alors je t'ai vue sortir .. tu étais blonde/brune claire si je me souviens bien .. Il y'avait un groupe de jeunes avant moi.. j'etais tout dans le fond car plus de place pour s’asseoir.. Super chouette de t'avoir croisée :-) !!

Courage à nini pour son opération! On pense à toi...

Oui mais je t'ai pas vue :ouin:

Pour bien maintenir en place les prothèses le temps que les tissus de la peau se refasse autour.

a okiiiiiiiiiiiiii merciiii

ps: il faut compter combien pour une operation

Derien :32-ironic:

Pour le prix ca varie d'un churirgien à l'autre (ça varie aussi selon les régions) mais pour ma part j'ai payé 3450 €.

Coucou, contente que tout se passe bien ;)
Et alors, ça a été après l'anesthésie? Maintenant il n'y a plus qu'a attendre que les douleurs passe et puis... Que du bonheur!!

Coucou Valydx,

Je viens de passer ma première nuit à la maison et cela a été assez pénible, pas moyen de trouver une position confortable.
Mais je me dis que 12 h viennent encore de passer et que chaque jour cela ira mieux.

Aussi non je n'ai pas été malade avec l'anésthésie, en fait les 24 h à l'hosto j'ai pas eu mal. J'ai difficile de suporter le soutien gorge qu'il m'ont mis à l'hopital, ça me gratte et les coutures me font mal. Je me demandais où l'on pouvais en trouver d'autres ???

A J+2 je peux dire qu'il faut souffrir pour être belle:43-clapping: mais quand je vois les 2 beaux lolos sous mon tee short cela me réconforte :yes:

Bisoussss

Petite pensée pour Nini

qui va se faire opérée dans quelques heures.
Je t'envoie toutes mes ondes positives.

Bisous:rosa1:

A J+2 je peux dire qu'il faut souffrir pour être belle:43-clapping: mais quand je vois les 2 beaux lolos sous mon tee short cela me réconforte :yes:

Bisoussss

C'est normal que tu aies du mal à dormir c'est difficile de trouver une bonne position et de rester sur le dos toute la nuit. C'est l'histoire d'une semaine, quand tu pourras te mettre sur le coté ce sera déja mieux :)

Sinon tu n'as pas trop mal ?

Bisous !

C'est normal que tu aies du mal à dormir c'est difficile de trouver une bonne position et de rester sur le dos toute la nuit. C'est l'histoire d'une semaine, quand tu pourras te mettre sur le coté ce sera déja mieux :)

Sinon tu n'as pas trop mal ?

Bisous !

Coucou,
Si j'ai quand même fort mal :sad2: j'ai mal au dos et aux côtes.
heureusement que mon chéri à pris congé aussi non je sais pas se que je ferai :love1:

Et toi tout va bien je suppose ? aprés 22 jours cela doit être vachement mieux ?

Bisous

Coucou,
heureusement que mon chéri à pris congé aussi non je sais pas se que je ferai :love1:

Et toi tout va bien je suppose ? aprés 22 jours cela doit être vachement mieux ?

Bisous

Bah oui c'est normal que tu as fort mal, c'est le point négatif :thumbdown:
Mais ça va aller de mieux en mieux c'est vraiment l'histoire d'une semaine tu verras.

Sinon moi super :2-big-smile:
J'ai plus mal et je me réjouis de pouvoir mettre un vrai soutien gorge !

Bisous

Coucou Valydx,

J'ai difficile de suporter le soutien gorge qu'il m'ont mis à l'hopital, ça me gratte et les coutures me font mal. Je me demandais où l'on pouvais en trouver d'autres ???

Bisoussss

Coucou moi aussi le cereplas me grattait et me rendait rouge. Donc n en pouvant plus je le mettais au dessus d un fin débardeur ;-)

Coucou,

Bisous

Oui, c'est normal :(, il m'a fallu 1 semaine pour +- redormir comme il faut!
Mal au dos et aux côtes, j'ai eu ça aussi, faut pas oublier qu'on vient de te mettre quelque chose entre ton muscle et tes côtes donc c'est normal d'avoir l'impression d'être écrasée. Le temps que le muscle se détende...

Pensée pour Ninni qui doit être parmi les nouvelles poitrines à l'heure qu'il est ;)

Coucou,

Bisous

J ai commencé à avoir moins mal au bout de 6 semaines :) Donc ne t en fais pas chacune évolue a son rythme

Retour