Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

le vaporette pour répondre à milkadub c'est une grosse machine qui fait vapeur et nettoie tout dans la maison. la vapeur tu toutes les bactérie. mais ca coute très cher. donc faut pas juste l'acheter pour les ongles ^^ lool

la ponceuse ca fait un an et demi que je l'ai à... et marche tjr nikel.

voilouuu

A oué si je vois maintenant!! en plus j'en ai une chez moi mais je savais pas comment sa s'appelé mdrrrrrrrr ( je rerépéte je suis une inculte!), c'est bien une boule qui change de couleur ou on doit mettre 3 goutes de je ne sais plus quoi?? nn ?

Moi cest pareil tellement y en a partout il ma tout ranger dans une valise de voyage sauf que on va partir au ski et jai besoin de cette valise lol

Merci bcp :) et cest pas trop dur avec la pedale?

pour moi personnellement je prefere avec la pedale je trouve que pour gerer la vitesse de la ponceuse cest plus simple que manuellement

jai vu aussi que tu cherchais un trolley pas cher moi jai achete le mien pendant les fetes a castorama jai payer 59€ et il est super pratique car jen avai partout dans des caisses du materiel

oui jen cherche un rapidement car jai tout mon materiel un peut partout sa menerve et mon copain aussi lol il ma tout mis dans une valise Grrr lol

la ponceuse me tente

Javais dis STOP LES DEPENSES LOL

sayéééé j'ai reçu ma comande a midi !! 3j trés rapide et bien embalé super contente ducoup =)
le pink milky me plait beaucoup pas de regré du tt !!
Ya plus qu'a tester les chablons " grande premiere" =)

bah moi le pinky milky super décue ! comme je mets pas mal de matiere pour ffaire le bombé (normal quoi) bah en rendu il fait pas top du tout il fait blanc opaque ! qui avait dit çà aussi les filles sur le fofo ? jme souviens .... et manque de bol j ai pris un 30 ml super ! j aime vraiment pas le rendu (par contre il ne m a pas brulé comme le gel de construction clear rose)... alors moi g pas de bol car un est pas mal mais brule tres fort et l autre brule pas mais donne un mauvais rendu (en + faut le mettre uniquement sur une french blanche car sinon on voit le blanc opaque laiteux qui se met sur la french couleur beurk)... y a que moi dans ce cas les filles ?????:40-bored:

oui jen cherche un rapidement car jai tout mon materiel un peut partout sa menerve et mon copain aussi lol il ma tout mis dans une valise Grrr lol

la ponceuse me tente

Javais dis STOP LES DEPENSES LOL
euh dis moi tu as les fonds de poches extensibles ou quoi ? faut que tu me dises comment vous faites ! car je ne pense pas que tu bosses comme t es tout le temps sur le forum :28-kiss:

Retour