laetitia42800
Membre Actif
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
han cetait quoi deja le lien lol grrr
han cetait quoi deja le lien lol grrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le vaporette pour répondre à milkadub c'est une grosse machine qui fait vapeur et nettoie tout dans la maison. la vapeur tu toutes les bactérie. mais ca coute très cher. donc faut pas juste l'acheter pour les ongles ^^ lool
la ponceuse ca fait un an et demi que je l'ai à... et marche tjr nikel.
voilouuu
oui j'en cherche un car mon chéri en à marre de voir tout trainer n'importe ou!!mdr!merciiiii tu en recherche un aussi ?
tien va voir sur ebay les trolleymdr oui lol une fille vendais des plaque tampons et tout ces pots de gel pailleté donc je lai ai pris et la je recherche un trolley pas trop cher lol et toi ??
mercila j'encheri sur un trolley en alu a 20€ héhé lol
Merci bcpet cest pas trop dur avec la pedale?
sayéééé j'ai reçu ma comande a midi !! 3j trés rapide et bien embalé super contente ducoup =)
le pink milky me plait beaucoup pas de regré du tt !!
Ya plus qu'a tester les chablons " grande premiere" =)
euh dis moi tu as les fonds de poches extensibles ou quoi ? faut que tu me dises comment vous faites ! car je ne pense pas que tu bosses comme t es tout le temps sur le forum :28-kiss:oui jen cherche un rapidement car jai tout mon materiel un peut partout sa menerve et mon copain aussi lol il ma tout mis dans une valise Grrr lol
la ponceuse me tente
Javais dis STOP LES DEPENSES LOL