Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

merci :drolleyes: les produits etait ongle 24 la j ai pri flynails et rien qu a l application on voit deja la difference rien ne tenais le gel casse au bout de 2 jours

oui je la met de suite
c est super bien pour une 1 er moi j ai essayé de mettre une foto de ma 1 er pose est je n y arrive pas je vais réessayer encore et encore ,j aimerais beaucoup savoir si c est un bon début!!
merci et moi aussi j adore ce site j y apprend vraiment énormément de choses j ai déjà fait 3 personnes et j aime ce que j ai fais (c est déjà bien non!!mes copines aussi !

alors est ce que ca marche!!!

Pièces jointes

• IMG_0032.JPG
    IMG_0032.JPG
    20.8 KB · Affichages: 67

question les filles:

pour une debutante, qui n'a jamais fait de pose ni rien, le mieux pour moi c'est de débuté avec un kit gel, ou un kit magic powder ?

jai commencer sur mes mains , apres sur ma belle mere pour un gainage depuis je lui fais toute les 2-3 semaine , apres mes belle soeur pour pose capsule

C'est ce que je dois faire :p

tu dois faire une arthrodése du dos ou des épaules? car pour le dos c'est plus "facile" que les épaules en fait tu reste beaucoup moins de temps en hospital et tu a pas trop restriction si c'est les épaules bon courage moi j'ai 20vis 1 plaque titane et greffe osseuse artificiel pour chaque épaules et j'ai dégusté un max même avec un des meilleur chirurgien pour les épaules de france si c'est le dos il vont te mettre une sorte de ressort non? maintenue avec les vis plus de mouvement a droite et gauche plus te baisser d'un coup enfin je veux pas te démoraliser c'est que malheureusement je connais suivant laquel c'est et quan tu reste 4 mois voir 5 a l'hosto tu rencontre plein de malade opéré du dos c'est allucinant c'est le mal du siécle! je te souhaite plein de courage et tien moi au courant si tu veux en parlé
bisous

Retour