Re : Kit de démarrage
Bonjour Eloïse et Bonne Année à toi!
Je suis alitée depuis vendredi pour de gros soucis de colonne vertébrale, donc je réponds aux messages dès que j'arrive à m'asseoir.
Je n'avais pas vu le tien, le mieux est de me les envoyer en MP car nous sommes plusieurs à consulter les postes et il arrive qu'on "zappe" une réponse.
Le plus simple est que tu m'appelles lundi au 0760261961 car les codes sont effectivement terminés, je t'expliquerai comment je peux faire!
Bon dimanche
Véronique
Merci à toutes celles qui ont répondu pour moi, j'apprécie beaucoup!
Bonne année à toutes
veronique il y a plus les 20 euros de réduc pour le kit résine? va falloir que je refasse une simu car pour le moment j'ai toujours pas eu le paieman que j'attend (800euros x 5mois) donc pour le moment je touche 0 et je veux pas etre en découvert si j'avais su j'aurais fait un découvert pour le kit je suis dégouté et d'ici 15 jours environ il y aurras encore des changement ou il y aurra que les 5% du forum?
bisous
Bonjour Eloïse et Bonne Année à toi!
Je suis alitée depuis vendredi pour de gros soucis de colonne vertébrale, donc je réponds aux messages dès que j'arrive à m'asseoir.
Je n'avais pas vu le tien, le mieux est de me les envoyer en MP car nous sommes plusieurs à consulter les postes et il arrive qu'on "zappe" une réponse.
Le plus simple est que tu m'appelles lundi au 0760261961 car les codes sont effectivement terminés, je t'expliquerai comment je peux faire!
Bon dimanche
Véronique
Merci à toutes celles qui ont répondu pour moi, j'apprécie beaucoup!
Bonne année à toutes