Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

veronique il y a plus les 20 euros de réduc pour le kit résine? va falloir que je refasse une simu car pour le moment j'ai toujours pas eu le paieman que j'attend (800euros x 5mois) donc pour le moment je touche 0 et je veux pas etre en découvert si j'avais su j'aurais fait un découvert pour le kit je suis dégouté et d'ici 15 jours environ il y aurras encore des changement ou il y aurra que les 5% du forum?
bisous

Bonjour Eloïse et Bonne Année à toi!
Je suis alitée depuis vendredi pour de gros soucis de colonne vertébrale, donc je réponds aux messages dès que j'arrive à m'asseoir.
Je n'avais pas vu le tien, le mieux est de me les envoyer en MP car nous sommes plusieurs à consulter les postes et il arrive qu'on "zappe" une réponse.
Le plus simple est que tu m'appelles lundi au 0760261961 car les codes sont effectivement terminés, je t'expliquerai comment je peux faire!
Bon dimanche

Véronique

Merci à toutes celles qui ont répondu pour moi, j'apprécie beaucoup!
Bonne année à toutes

veronique je suis déçue je pensé que tu était une personne qui répondé aux question de ses futurs acheteur et je m'apercoie que non je trouve ca dommage c'est pas pour ca que je commanderai pas mon kit chez flynails je le commanderais chez flynails de toute facons mais je pensé que tu avait l'esprit commercant ou du moin un petit peu
bonne année tous mes voeux de santé de réussite et autre
bisous

Pour les fournisseurs aussi ce sont les fêtes de fin d'année et férié aujourd'hui. Ce n'est pas parce que vous avez pas de réponses dans la seconde que la personne n'est pas sérieuse.

bonjour !!!!

Voila je suis nouvelle donc je découvre un peu le forum.
Je me suis inscrite parce que je suis intéresse pour apprendre a faire des pose d'ongle en UV, pour l'instant personnel et par la suite peut être faire la formation, donc je cherche du matériel a acheter, j'ai un peu regardé les sujets voir ce qu'il y a de bien ou non et j'ai regardé le matériel, j'en ai trouve quelque un et je voudrai savoir si c'est bien, s'il y a tout et s'il ce n'est pas le cas ce que je doit rajouter, ou ce qu'il n'y a de pas bien

KIT SET DELUXE GEL LAMPE UV 36W FAUX ONGLES MANUCURE en vente sur eBay.fr (fin le 29-déc.-10 14:55:02 Paris)

Pour les capsules, il marque grande encoche ça veut dire que c'est pour "les gros doigts" ?
il marque aussi 2 verres a mélange, ils servent a quoi ?
j'en ai vu ou c'est marque en 3 étapes ou mono phases donc je voulais savoir la différence.
Je n'ai pas de cap esthétique, donc j'y connais vraiment rien, mais j'aimerai vraiment me lancer dedans alors j'ai besoin de tout votre aide et de tous les conseilles que vous pouvez me donner pour choisir mais aussi plus tard pour la pose :) merci d'avance ;)

bonjour !!!!

Voila je suis nouvelle donc je découvre un peu le forum.
Je me suis inscrite parce que je suis intéresse pour apprendre a faire des pose d'ongle en UV, pour l'instant personnel et par la suite peut être faire la formation, donc je cherche du matériel a acheter, j'ai un peu regardé les sujets voir ce qu'il y a de bien ou non et j'ai regardé le matériel, j'en ai trouve quelque un et je voudrai savoir si c'est bien, s'il y a tout et s'il ce n'est pas le cas ce que je doit rajouter, ou ce qu'il n'y a de pas bien

KIT SET DELUXE GEL LAMPE UV 36W FAUX ONGLES MANUCURE en vente sur eBay.fr (fin le 29-déc.-10 14:55:02 Paris)

Pour les capsules, il marque grande encoche ça veut dire que c'est pour "les gros doigts" ?
j'en ai vu ou c'est marque en 3 étapes ou mono phases donc je voulais savoir la différence.
Je n'ai pas de cap esthétique, donc j'y connais vraiment rien, mais j'aimerai vraiment me lancer dedans alors j'ai besoin de tout votre aide et de tous les conseilles que vous pouvez me donner pour choisir mais aussi plus tard pour la pose :) merci d'avance ;)

salut ecoute on aient nombreuses a prendre le kit de flynails va sur le site tu verra moi je suis contente j ai celui a 159 e il y en a moins cher bien sur !!il est simple tu te prend pas la tete et de bonne qualité biz:thumbup:

repose toi veronique ,t es au top et toujours là bonne année les filles et pleins de bonnes choses a vous toutes biz

coucou je vais essayer de te repondre comme je peux car moi aussi je commence mais je me documente beaucoup ,
_les capsules peut etre pour la forme il faudrait qu on les voit!
_les 2 verres je pense que c est pour faire les melanges de resine !
_les 3 etapes c est
_le gel de base
_le gel de contruction
_le gel de finition
le gel monophase c est un gel qui remplace ses 3 gels ,en fait tu te sers que de celui la.
_base,construction,finition
voila ma belle corrigé pour les capsules si c est faux car je ne suis pas sur, car moi pour le moment je n ai que celles de mon kit flynails
biz

l'encoche c'est la partie que tu colles sur l'ongle
Dons elle peut être très courte (cut out) ou plus longue
Il est possible de la recouper pour adapter aux ongles plus ou moins longs

ok merci veronique c est cool t es vraiment sympas j avais faux !!!!bon on peut pas tout savoir en une semaine!!!

Donc dans le kit que j'ai vu il y a marque grande encoche, alors il vaut mieux que je cherche la ou c'est rien marque ? ou si je les coupe comme Véronique dit la colle dur quand même ou la pose durera moins longtemps ? en tout cas merci pour vos info :)

COUCOU je viens de lire ton message moi je debute aussi et je vais opter pour flynails vero est tres gentille et pourra repondre a tes question cette marque plait beaucoup sur le fofo

La durée de ta pose ne dépend pas de la longueur du tips collé, il faut bien sûr un minimum mais les cut out tiennent tout aussi bien que les autres et sont plus facile à démarquer

Retour