Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

COUCOU je viens de lire ton message moi je debute aussi et je vais opter pour flynails vero est tres gentille et pourra repondre a tes question cette marque plait beaucoup sur le fofo

je suis d accord j ai eue du mal a choisir entre ocibel et flynail sur internet je n ai pas beaucoup trouver de commentaires sur ocibel mm sur leur site ,il ny a que des commentaires de roxanne (c est celle qui vend)que flynail tout le monde connait fouille sur le fofo tu verras !et sur google!
moi j ai choisie flynail et je suis pas deçue j ai pris le kit a 159 e
ocibel a l aire bien mais on ne sait pas si les produits sont de bonne qualité!

je suis d accord j ai eue du mal a choisir entre ocibel et flynail sur internet je n ai pas beaucoup trouver de commentaires sur ocibel mm sur leur site ,il ny a que des commentaires de roxanne (c est celle qui vend)que flynail tout le monde connait fouille sur le fofo tu verras !et sur google!
moi j ai choisie flynail et je suis pas deçue j ai pris le kit a 159 e
ocibel a l aire bien mais on ne sait pas si les produits sont de bonne qualité!

J ai commandée ce matin le kit a 299 euros et il est deja expediée merci pour cette rapidité §!!!!!
et tres hate de le recevoir

flynails est vraiment plus que serieux ++++++

Pour les fournisseurs aussi ce sont les fêtes de fin d'année et férié aujourd'hui. Ce n'est pas parce que vous avez pas de réponses dans la seconde que la personne n'est pas sérieuse.

je suis désolé mais ca fait plusieurs fois que je lui poses des questions il y en a eu sans réponses et j'en ai eu marre d'envoyé des méssage pour rien avec mon handicape qui me fait trés mal quand je suis a l'ordinateur alors faut arrétté et comme j'ai dit c'est pas pour ca que mon kit je vais le prendre ailleur je compte le prendre chez véro quoi qu'il arrive alors avant de passé tes nerfs sur moi tu peux au moin demandé pourquoi je disai ca car tu est pas au courant de tous

Je Tien A Dire Que J'ai Fait Mes Excusse A Vero Donc Que Personnes Vienne Me Chercher Je Suis Peut Etre Handicaper Et Ca Me Fait Mal De Taper A L'ordi Mais La J'hesiterai Pas

Alors Encore Une Fois Et Devant Les Temoins
Je M'excusse Vero Et Je Te Souhaite Que De Bonne Chose Pour Cette Nouvelle Annee

non c'est bon repose toi j'en ai juste marre du forum que personne comprenne qu'on fait pas de formation pratique car on peut pas et pas parce que c'est financiers et marre de tous ceux qui tombe dessus sans savoir ce qui se passe. On c'est toujours bien parlé et on a jamais eu de différents j'ai juste crue que je te gonflé vu que plus de reponses du jour au lendemain encore désolé je te prendrais mon kit des que mon versement sera fait car j'attend toujour mes 800e x 5 mois donc des que ca tombe je commande le kit car la 0euros et un noel et une année pourris et qui commence trés mal j'en ai rale bole la cette année n'ai pas la mienne ni aucunne d'ailleurs quand on voit ce que je vis depuis 1998 c'est bon 9 oppérations les séquelles de l'accidents de voiture la rupture avec mon mec qui accepte de me garder comme colocataire vu que que j'ai pas le droit de vivre seul est ca a cause des séquelles que j'ai maintenan il en a téllement marre qu'il ma plaqué donc le moral est noir trés noir. je voulais juste te dire que ca change rien je te compte toujours comme une amie et désolé encore excusse moi c'est sincere crois moi

J'ai juste lu ton derniers commentaires je ne fais que passé par là et je peux te dire que ton message m'a ému...soit forte et accroche toi à la vie car elle mérite d'etre vécu!!!
Je compatis à ton handicap mais dis toi bien que toulmonde dans sa vie traverse des moments difficile tu n'es pas seule
Je te souhaite du fond du coeur une meilleure année 2011 :bic:
Il m'arrive parfois moi aussi d'etre au bout du rouleau et que tout me tombe sur la tete et ben j'essayer de me motiver comme je peux!!!

bisous et bonne continuation ma belle:wink2:

Prozac mon ami...
On nous croit fort et on a tous nos faiblesses!
Donne moi ton num, je t'appelle pour te dire comment faire ta commande, même si tu la valides plus tard

J'ai juste lu ton derniers commentaires je ne fais que passé par là et je peux te dire que ton message m'a ému...soit forte et accroche toi à la vie car elle mérite d'etre vécu!!!
Je compatis à ton handicap mais dis toi bien que toulmonde dans sa vie traverse des moments difficile tu n'es pas seule
Je te souhaite du fond du coeur une meilleure année 2011 :bic:
Il m'arrive parfois moi aussi d'etre au bout du rouleau et que tout me tombe sur la tete et ben j'essayer de me motiver comme je peux!!!

bisous et bonne continuation ma belle:wink2:

je te remercie beaucoup mais tu sais quand tu a une maladie orpheline depuis 1998 qu'on te poses des arthrodéses completes et que tu a un accident a cause d'une ex-amie qui elle n'a rien et que tes oppération sont démolie qu'il faut réaliser deux autres arthrodése avec plaque plus greffes osseuse pour reconstruire les os plus les vis plus les multiples bléssures plus ou moin graves je ne me regarde pas le nombril je ne pense pas qu'a moi loin de la; ma famille pour eux je suis inexsistante ma mére ca fait plus de 6 ans mon pére 2 ans environ, mes soeurs celle qui me parlent c'est parceque je leur est téléphonner ou que j'ai envoyé des cartes tu connaitré juste quelques heures de ma vie juste mon traitement mes condition de vie tu saurrai que de se retrouver seule m'est impossible et tu comprendrais pourquoi et tu aurai la haine.
c'est pas méchant loin de la mais je veux juste que l'on comprenne
bisous bonne année que tous tes voeux se réalise
et surtout excusse moi si je parle séchement beaucoup crois que je l'ai attaque alors que non .
bisous a plus

je te remercie beaucoup mais tu sais quand tu a une maladie orpheline depuis 1998 qu'on te poses des arthrodéses completes et que tu a un accident a cause d'une ex-amie qui elle n'a rien et que tes oppération sont démolie qu'il faut réaliser deux autres arthrodése avec plaque plus greffes osseuse pour reconstruire les os plus les vis plus les multiples bléssures plus ou moin graves je ne me regarde pas le nombril je ne pense pas qu'a moi loin de la; ma famille pour eux je suis inexsistante ma mére ca fait plus de 6 ans mon pére 2 ans environ, mes soeurs celle qui me parlent c'est parceque je leur est téléphonner ou que j'ai envoyé des cartes tu connaitré juste quelques heures de ma vie juste mon traitement mes condition de vie tu saurrai que de se retrouver seule m'est impossible et tu comprendrais pourquoi et tu aurai la haine.
c'est pas méchant loin de la mais je veux juste que l'on comprenne
bisous bonne année que tous tes voeux se réalise
et surtout excusse moi si je parle séchement beaucoup crois que je l'ai attaque alors que non .
bisous a plus

C'est ce que je dois faire :p

je voudrais savoir si dans un kit il n'y a pas un désinfectant matériel, désinfectant main et un nettoyant pinceau si ce n'est pas grave ? enfin si c'est vraiment utile de les avoir ces trois produits ?

je voudrais savoir si dans un kit il n'y a pas un désinfectant matériel, désinfectant main et un nettoyant pinceau si ce n'est pas grave ? enfin si c'est vraiment utile de les avoir ces trois produits ?

coucou tu peux prendre pour ton materiel et tes pinceaux de l alcool a 70 modifié ça remplace le cleaner et pour les mains de la biseptine c est plus economik!!!chercher sur le fofo (plus de cleaner )tu verras
biz

le nettoyant pinceaux est le cleaner
le désinfectant matériel tu peux utiliser un désinfectant de grande surface (pour cuisine)
Pour les mains, un savon aseptisant de pharmacie

je regarde le kit a 159 euro sur le site de flynails je pense que je vais le prendre :) quand je l'ai mis dans mon panier j'ai vu qu'il peut y avoir des codes réductions, ca se passe comment? c'est quand on achète beaucoup sur le site on a le droit a ces codes de réduction? bon une fois achète je compte sur vous pour m'aider pas a pas a ma faire la pose et après j'aimerai faire aussi de la décoration dessus avec l'acrylique je cois, mettre des strass..... faire des truc super comme beaucoup font :) je trouve ca vraiment super tout ce qu'on peux faire, je vais voir si je peux me l'acheter ce mois ci sinon le mois prochain je vous tiens au courant pour m'aider ;) pour faire quelque chose de bien :) en tout cas super le forum, on répond rapidement il est très vivent JADORE !!!! :D

Bonsoir a ttes

j ai recu mon kit a 299 ce matin et j ai effectuer ma premiere pose JE SUIS RAVIE:err:

les produits son d une exellente qualité surtout le monophase et la lampe uv digital un pur bonheur
merci a vero pour les cadeaux !!!!!!!!!

je recommande vivement

j ai une petite question vero a quoi sers le vetilo sur la lampe uv

merci

oui je la met de suite

Pièces jointes

• 34504_127968423913213_100001001684849_133409_365974_n.jpg
    34504_127968423913213_100001001684849_133409_365974_n.jpg
    37.5 KB · Affichages: 55

CES MA 2 EME la premiere est en photo de mon avatar sur mes propre main et l autre sur une amie

mais decu de la premiere car les produits de tres mauvaise qualite

Retour