Webcam avec autre nana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Webcam avec autre nana

Oui mais bon les filles y a une différence entre le faire ensemble en couple, ce qui est un jeu coquin, et que son mec le fasse seul, surtout que si j ai bien compris (mais j ai pu me tromper car personne ne l a remarqué comme moi), son mec est sur msn en cam avec la nana, elle ne dit nulle part que c est un site pour adulte.
Donc qui dit msn, dit qu il a bien contacté ou été contacté par la nana, qu ils se sont échangé leur msn et excusez moi mais oui msn c est sympa mais arriver dans mon salon et trouver mon mec qui se masturbe devant une nana en cam, je pète littéralement un plomb et j explose tout, mon mec l ordi et la cam.
Car s il se masturbe, désolée mais ça doit pas être pr la nouvelle coupe de cheveux de la miss, elle doit lui en montrer un peu plus (ou alors il est vraiment pervers!!!), ce qui implique que c est déjà une relation plus "longue" car vous en connaissez beaucoup vous des nanas qui se mettent à poil devant leur cam pour un mec qu elles connaissent pas, hormis sur les sites dédiées à ça bien sûr?

De plus, si c est toujours avec la même nana, y a quand même un truc louche...

Post-anonyme, moi ce qui me choque le plus, c est que si tu l as découvert dans cette "position", c est que t étais à la maison, donc je trouve franchement humiliant pr toi de se dire que malgré que tu sois là, il préfère se masturber sur du fantasme virtuel plutot que de faire toutes ces choses avec toi.

Où en êtes vous dans votre vie sexuelle, est elle satisfaisante, régulière?
Y a-t-il du piment ou est ce toujours dans le même lit, dans le même position et dans le noir...auquel cas pt être s ennuie-t-il un peu?
Bref, c est sûr qu'une telle découverte ne fait pas franchement plaisir, mais à toi maintenant de voir si quelque chose l a poussé à se rabattre là-dessus ou si c est tout simplement le genre de mec à ne pas savoir se contenter très longtemeps de la même nana, car il y a malheureusement des mecs comme ça, et plus qu on ne le pense, bien sous tous rapports, heureux dans leur vie de couple et dans le train-train habituel mais qui ont besoin de ce piment qu on trouve dans la tromperie ou le voyeurisme.
Je ne te le souhaite pas mais ça existe....
Si c est le cas, à toi de voir si tu peux vivre avec, car oui c est du virtuel pr l instant mais qui dit que ça le restera? Le pas est très vite franchi....

Oui mais bon les filles y a une différence entre le faire ensemble en couple, ce qui est un jeu coquin, et que son mec le fasse seul, surtout que si j ai bien compris (mais j ai pu me tromper car personne ne l a remarqué comme moi), son mec est sur msn en cam avec la nana, elle ne dit nulle part que c est un site pour adulte.
Donc qui dit msn, dit qu il a bien contacté ou été contacté par la nana, qu ils se sont échangé leur msn et excusez moi mais oui msn c est sympa mais arriver dans mon salon et trouver mon mec qui se masturbe devant une nana en cam, je pète littéralement un plomb et j explose tout, mon mec l ordi et la cam.
Car s il se masturbe, désolée mais ça doit pas être pr la nouvelle coupe de cheveux de la miss, elle doit lui en montrer un peu plus (ou alors il est vraiment pervers!!!), ce qui implique que c est déjà une relation plus "longue" car vous en connaissez beaucoup vous des nanas qui se mettent à poil devant leur cam pour un mec qu elles connaissent pas, hormis sur les sites dédiées à ça bien sûr?

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis dans tes deux réponses!
Par contre ce n'est pas forcement une relation suivi parce que oui, ça existe des filles qui se mettent à poils par cam alors qu'elles n'ont jamais vu le mec ni rien sur "chatroulette" par exemple!
Et il y a des truc x ou tu donnes juste ton adresse msn!!

Donc, c'est pour ça qu'on lui a demandé si elle savait comment il était rentré en contact avec la "jeune fille" en question!!

J'ai découvert il y a quelques mois que mon homme allait sur les sites de webcam et qu'il finissait souvent sur MSN avec une de ces nanas...

En lisant ça j en ai déduis que c était tjrs avec la même, donc si c est le cas c est bien que c est cette nana et pas n importe laquelle qu il a choisi, donc à mon sens, c est plus grave que s il se masturbait devant n importe quelle nana tu vois?

J'ai découvert il y a quelques mois que mon homme allait sur les sites de webcam et qu'il finissait souvent sur MSN avec une de ces nanas...

En lisant ça j en ai déduis que c était tjrs avec la même, donc si c est le cas c est bien que c est cette nana et pas n importe laquelle qu il a choisi, donc à mon sens, c est plus grave que s il se masturbait devant n importe quelle nana tu vois?

Ah oui!! J'avais oublié ce passage!! Depuis tout à l'heure avec les filles on monte des théories et à cause de toi tout tombe à l'eau MDR!! :42-baby:

Bon et bien tu as raison, ce n'est pas n'importe qu'elle nana!!

Donc on est bien d accord, il va sur des sites pr adultes, mais plutot que de s en contenter, il file son msn et retrouve une nana en privé?
Et pas qu une fois, vu qu elle marque "souvent, donc moi j aimerai pas du tout, et même s il n y a pas d acte, c est de la tromperie quand même en ce qui me concerne.

mdrrr kilou espionne :D ben oui une personne n'est pas une autre yen a ke sa derange pas d'autre oui lol (c pa une critik hein je respecte la fason de voir les choses de chacun )

mais ici sa la derange ,elle lui dit et il continue c degeulasse qd meme :s

Non je suis pas espionne j avais ete dans l historique pour rechercher un site et je suis tomber sur ca lol et une autre fois l andouille c est inscrit mais au lieu de mettre son adresse mail il a mis la mienne :doh:

Puis il s est inscrit a un autre truc aussi et du coup des que je me connecte à internet je dois stopper des fenêtres de discussion de fille qui draguent et me déconnecter de ce truc qui se reconnecte a chaque fois automatiquement lol Ben oui il est pas fort discret le cheri il laisse plein de trace mdr apres je sais pas si il fait des trucs devant car j ai jamais demandé mais je me fiche bien de sa tête en lui disant " t es vraiment trop nulle et dis pas que c est le st esprit qui s est inscrit a ca hein"

Non je suis pas espionne j avais ete dans l historique pour rechercher un site et je suis tomber sur ca lol et une autre fois l andouille c est inscrit mais au lieu de mettre son adresse mail il a mis la mienne :doh:

Puis il s est inscrit a un autre truc aussi et du coup des que je me connecte à internet je dois stopper des fenêtres de discussion de fille qui draguent et me déconnecter de ce truc qui se reconnecte a chaque fois automatiquement lol Ben oui il est pas fort discret le cheri il laisse plein de trace mdr apres je sais pas si il fait des trucs devant car j ai jamais demandé mais je me fiche bien de sa tête en lui disant " t es vraiment trop nulle et dis pas que c est le st esprit qui s est inscrit a ca hein"

avec ton physique limite parfait il va mater des sites , alors la je comprend plus rien au mec, ta une chevelure a tomber en plus, pfffffff ces mecs alors

lol bah je sais pas ce qu il fait devant, il a peut être été une ou deux fois comme ca mais bon j en sais pas plus lol et j irai surement pas lui demander pcq je sais que c est pas ce genre de chose qui peut menacer notre relation :)

Pis tu sais lui il préfère les filles rondes et sans extension =) Et a force de voir la même tête depuis 9ans il a peut être un peu envie de dépaysement de temps en temps mdr

Mince Fakero tout ces "quote" me démontrent que je suis toujours pas sages lol

Hanna30 moi je dis que si c est un site x et bien c est pas si grave que cela juste un petit plaisir solitaire... Mais que si à la base c est pas un site fait pour cela ca devient un peu plus glauque :/

Mais non Kiki , je me rend compte que je t'aime de + en + hihiihihihih

Mouais... ça ne l'empêche pas de se masturber devant d'autres nanas !!! Pour ça il sait se prendre en main hein ! Bref, si toi tu estimes que tu as les épaules assez larges pour supporter ce qu'il fait, à toi de voir mais moi perso je ne l'accepterais jamais.

mdr ma belle t'a tjs le mot qu'il faut...
je suis d'accord aussi c'est une trahison que je ne supporterais pas

j' adore ta façon de voir et j'adhére complètement si il sait que sa femme ne tolère pas ça et qu'il le fait quand même c'est qu'il à une autre idée derrière la tête

Olalah je suis choqued!
Moi je ne lui ferai rien bouffé mais je le balance direct par la fenetre!
Personnelement un mec qui est capable de faire sa virtuellement est capable de le faire en vrai!
De plus comme disent les filles le faire quand tu est présente, c'est encore pire, et malgrer ces 5 ans quand on perd une confiance et que l'on a des doutes cela reste toute la vie et ce genre de chose ne s'oubli pas et ne se pardonne surtout pas..du moin pour ma part!
Ma belle je te conseille de prendre toi meme la decision : quitte le, c'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner, certe cela va etre dur tres dur mais sache que si il faut nous serons là, et tu doit avoir des amis qui pourront te consoler, j'ai aussi vecu des choses abusifs avec mon ex et je peux te dire que l'amour rend aveugle certe mais quand on a la chance d'avoir quelqu'un pour t'ouvrire les yeux il faut agir tres vite avant que ce soit trop tard (n'hésite pas a fouiller dans son telephone etc..)ou si il est absent si tu peux connecte toi a sa place et fait toi passer pour lui avec la nana pour en savoir plus

mais c'est justement parce que c'est virtuel que ce n'est pas tromper pour lui (enfin j'imagine)
je n'avais pas tt saisi je pensais que c'était des sites pour adultes rien de plus.. donc là ça craint ...

plus de nouvelles d'anonyme par contre...

Bonjour l'ouverture d'esprit!! je suis desolee de le dire , vous paraissaient toutes outrées mais c'est une pratique que beaucoup d'homme font tout comme regarder des films pour adultes et peut etre meme aller voir des prostituées avant d'aller au bureau!!!!!Son copain a encore le droit de fantasmer et de se masturber tranquille cela reste virtuel!! Tous les hommes ont des fantasmes de ce genre , elle n'a pas plus de chance d'etre trompee qu une autre et ca ne veut pas dire non plus qu'il s'ennuie sexuellement avec elle! Allez y huez moi c'est pas grave j'assume lol

Bonjour l'ouverture d'esprit!! je suis desolee de le dire , vous paraissaient toutes outrées mais c'est une pratique que beaucoup d'homme font tout comme regarder des films pour adultes et peut etre meme aller voir des prostituées avant d'aller au bureau!!!!!Son copain a encore le droit de fantasmer et de se masturber tranquille cela reste virtuel!! Tous les hommes ont des fantasmes de ce genre , elle n'a pas plus de chance d'etre trompee qu une autre et ca ne veut pas dire non plus qu'il s'ennuie sexuellement avec elle! Allez y huez moi c'est pas grave j'assume lol

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Un homme en couple n'a pas besoin d'aller sur des sites et de se masturber en lookant la nana dsl mais c'est irrespectueux! Si t'accepte que ton homme fasse ca, c'est ton probleme mais je trouve ca inacceptable!

je suis d'accord avec audrey...
j'aimerai quand même bien avoir des nouvelles de la personne qui à ouvert le post quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour