Re : Explications cours pratique
Merci bcp Allynna!!!!
;-)
Tu as le post de Luce qui est très complet et que tu trouveras ici.
Merci bcp Allynna!!!!
;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as le post de Luce qui est très complet et que tu trouveras ici.
petite question pratique qui s'adresse principalement aux filles qui ont déjà passé leur cap ou celles qui savent
concernant le maquillage pourriez vous détailler comment onles préléve et les utilisent sur le modéle
Correcteur
FDT compact
FDT fluide
POudre libre
FAP
FAJ
RAL
je pense riena voir oublié...donc ce que je voudrais savoir c comment on le préléve dans l'étui et comment on l'applique sur la cliente!!
je sais que pour les crayons yeux et lévres il faut juste bien penser a les tailler juste avant de les appliquer, aprés peut être qu'il y en a qu'il faut mettre en coupelle, ou préléver avec un spatule enfin je sais pas donc j'attends vos réponses!!merci
misslily je te l'envoi en MP comme je sais que tu n'a pas le temps de passer en ce moment
salut les filles!j ai recu mon kit manucure de chez pbi et l eau emolliente et l huile cuticule sont sous forme de vernis!comment devrais je les appliquer pour le cap?
petite question pratique qui s'adresse principalement aux filles qui ont déjà passé leur cap ou celles qui savent
concernant le maquillage pourriez vous détailler comment onles préléve et les utilisent sur le modéle
Correcteur
FDT compact
FDT fluide
POudre libre
FAP
FAJ
RAL
je pense riena voir oublié...donc ce que je voudrais savoir c comment on le préléve dans l'étui et comment on l'applique sur la cliente!!
je sais que pour les crayons yeux et lévres il faut juste bien penser a les tailler juste avant de les appliquer, aprés peut être qu'il y en a qu'il faut mettre en coupelle, ou préléver avec un spatule enfin je sais pas donc j'attends vos réponses!!merci
misslily je te l'envoi en MP comme je sais que tu n'a pas le temps de passer en ce moment
oui je suis ok que c est plus hygienique mais trempé un batonnet de buis enroulé de coton dans une boutaille de vernis c est pas trop evident d ailleur je sais meme pas si ca rentre lol!
Comme je disais, j'ai une palette mate que "j'iriserais" si je dois avoir un maquillage soir, car, à ma connaissance, les maquillages flash et jour doivent être mat.
Quelqu'un pour confirmer ?
Lintu, au risque de paraitre bete, comment fais tu pour "iriser" des fards mate ????
Ben je sais pas si ça peut se faire mais en mettant par exemple une star powder ou ce genre de produit que je compte prendre en 2 teintes (argent = froid, or=chaud)
POUDRE D'ÉTOILE ARGENT PAILLETÉ 1G - Bleu Libellule, produits, matériel et accessoires de coiffure

D'accord je te remercie pour l'idée.
Je ne sais pas ce que ca pourrait donner, il faudrait essayer !![]()