Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bisous les filles
c'était aujourd'hui....le début du week end et ca en a fait couler de l'encre et de l'imagination hein les filles
vous êtes mortes !!!!!! et elles se reconnaitront !!!!!!!!
joy rien dans la boite on voit ca demain car la dodo
je rentre d'une tite soirée sympa ave cvmon cruchot. il était d'astreinte mais j'ait tenté la visite et ben soirée cool
bisous mes louloutes

ben on était pas loin, on savait bien que c'était Cruchot....... bon tu n'as peut-être pas fait tagada tagada boum que je le croyais mais mais mais j'y crois encooooooooooooooore :39-licking::3-blink::3-blink::3-blink: mdr

salutje.... (in nerderland)

ok pour le le week-end du 5 -6 février. Comme je l'ai dit je postule,je dois encore me présenter mercredi, donc si je suis engagée, j'espère que mon horaire ira mais je te tiens au courant sinon aucun soucis, je ne prends pas de clientes ce week-end chez moi. je vous attend donc avec impatience. Je préviens toute le troupe de votre arrivée. Vous arrivez vendredi soir ou samedi les biloutines????:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

De toute évidence, tu n'as pas vu mon message (l'amour en tête et...) et donc je réitère ma question. :-)))))

oups sonia ce serait le samedi fin de matinée !!! désolée
et non pas prévu cruchot du tout ! ca c'et décidé une heure avant il était de garde donc...

non pour toutes les curieuses en fait je faisais le décompte des jours qui m'éloignaient du ....week end !
seul antoine avait percuté au début et après tout le monde a plongé y compris marcel qui n'arretait pas de me questionner !!!!

trop forte la fille
à part ca ca va les filles ?

oups sonia ce serait le samedi fin de matinée !!! désolée
et non pas prévu cruchot du tout ! ca c'et décidé une heure avant il était de garde donc...

non pour toutes les curieuses en fait je faisais le décompte des jours qui m'éloignaient du ....week end !
seul antoine avait percuté au début et après tout le monde a plongé y compris marcel qui n'arretait pas de me questionner !!!!

trop forte la fille
à part ca ca va les filles ?

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est dégueu comme méthode....

bon ok alors fin de matinée ainsi j'organise l'après-midi et la soirée hihihihiih c'est parti mon kiki euh mes chéries.....trop contente:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Pour celles qui connaissent un peu monsieur a décidé de passer le cap en début d'année et c'et un amour de nounours ! et oui il surveille ...c'est bon signe !

et oui prépare nous ca aux petits oignons !!! rigolade rigolade et rigolade

Il passe le cap en candidat libre!!!!!!!

ok je sort mais je ne pouvais m'empécher de la faire celle là!!!!

c'est une tuerie ces petits gateaux!!!je vais me manger un peu de fromage blanc0% et edulcorant!!!!!

bisous les zouzoupettes!

Salut les filles!!
Je passe vous lire alors j'en profite pour vous faire un gros bisous au passage! Je vois qu'un voyage s'organise en belgique :) c'est cool ca :) j'ai tjs rêvé d'aller en belgique j'espère peut être un jour :) ;)
Gros bisous et bonne soirée les nenettes! Pour moi c'est soirée en amoureux devant Next :)

Salut les filles!!
Je passe vous lire alors j'en profite pour vous faire un gros bisous au passage! Je vois qu'un voyage s'organise en belgique :) c'est cool ca :) j'ai tjs rêvé d'aller en belgique j'espère peut être un jour :) ;)
Gros bisous et bonne soirée les nenettes! Pour moi c'est soirée en amoureux devant Next :)

la prochaine fois why not. Je vais ouvrir un hôtel pour accueil toutes mes popos.
Le constat est là, on aime bien quand même la Belgique et sa population heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Pour celles qui connaissent un peu monsieur a décidé de passer le cap en début d'année et c'et un amour de nounours ! et oui il surveille ...c'est bon signe !

et oui prépare nous ca aux petits oignons !!! rigolade rigolade et rigolade

je t'envoie mes coordonnées en mp, tu as un gps???? tu habites avant ou après Paris????:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

gros bisous du lundi
ca commence bien : je viens de me friter avec mon boss :-(
ok sonia pour tes coordonnées je vais regarder après le temps qu'il me faut ..;etc

Bonjour les filles semaine qui commence pas très bien mon mari est aux urgences encore pareil pfff bisous

aie il a quoi ma louloute???? pas trop grave....
Depuis ce matin 6h il a très mal dans la poitrine , je ne savais que faire j'ai appelé mon médecin généraliste qui m'a dit de le conduire aux urgences pour passer un electrocardiograme , de la ils m'ont dit de rentrer a la maison car ce serait long donc je suis la hyperangoissée a attendre

Depuis ce matin 6h il a très mal dans la poitrine , je ne savais que faire j'ai appelé mon médecin généraliste qui m'a dit de le conduire aux urgences pour passer un electrocardiograme , de la ils m'ont dit de rentrer a la maison car ce serait long donc je suis la hyperangoissée a attendre

et là maintenant, il rentré depuis ma chérie. Courage ma belle je pense à toi tu sais.

Retour