lampe led avec du recul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gali12
  • Date de début Date de début
Re : lampe led avec du recul

j'ai déja 2 lampe uv et pose en 2h avec déco au chablon
réflexion je sais pas quoi faire
car neon bientot a changer!

pareil !
que faire, d'autant que j'ai qlq gels qui ne passe pas sous led alors c'est embetant mais le gain de temps me tente pas mal quand meme !

oui mais comme dit tiphaine on peut encore améliorer notre m'anière de travaillé ds un premier lieu je crois bien que je vais repartir pour des ampoules uv et ds un an qui sais
moi j'ai la chance d'en utiliser qui passent sous led lcn encor faut voir si il passent ss 12 W

déjà, quand je me suis "posée", j'ai pris 2 lampes au lieu d'une, on va nettement plus vite. avec une LED, forcement!!
maintenant clairemenent, si tu pose en 2h ça changera rien à ta vie !!
mais pour quelqu'un comme moi qui fait un gainage en 30 mn , si......je peux facile passer à 20 !!
pareil en pose je suis déjà à moins d'une heure , je passe facile à 40 mn..........

woua, mais comment tu fais ?
moi j'utilise le monophase de chez onglerie.be, bonne tenue, belle brillance, facile a travailler, mais je passe quand meme 1h30 pour un remplissage, et pourtant je suis po depuis 5ans !

bon je recapete mon remplissage :
ponçage avec ponceuse
finition à la lime
pousse cuticule
taille des peaux avec la pince à cuticule
désinfection et depoussirage des ongles avec un coton imbibé de desinfectant
pro bond
french
gel monophase
dégraissant
huile
= 1h30 !

mais le t3 est un gel avec acide, ne passe pas sous led. MAIS brisa a un nouveau primer qui passe sous uv (genre de gel base), qui fait que aujourd'hui je peux m'en passer. avec l'ancien primer "classique" brisa bond, il me fallait absolument une base.

Je travaille aussi avec les brisa, parcontre avec le scrubfresh + nailfresh, + brisa bond, pas besoin de base ca tient bien.
NON ? en tout cas moi pas de prblm, j'utilise les brisa pour les poses, pour le remplissage je travaille avec onglerie.be , et je n'ai jamais dans les 2 cas de soucis de décollement.

Je travaille aussi avec les brisa, parcontre avec le scrubfresh + nailfresh, + brisa bond, pas besoin de base ca tient bien.
NON ? en tout cas moi pas de prblm, j'utilise les brisa pour les poses, pour le remplissage je travaille avec onglerie.be , et je n'ai jamais dans les 2 cas de soucis de décollement.

onglerie be fait gaffe à leur mask, il decolle un peu quand meme, meme avec le t3 en base....
oui, avec le nouveau brisa bond qui passe sous UV, plus de Probleme !!
pour le monophase que tu cherche qui brille super, essaye le t3, tes revendeurs CND le proposent normalement, tu sera pas déçu si tu aime dejà les brisas !! shirmld à fait un post sur comment poser en 1h , regarde le stu as dejà des indices. moi je suis PO depuis 6 ans, mais à un moment ,j'ai focalisé sur la vitesse. il faut en faire son chebval de bataille un moment et forcement ça avance. comme la tenue impeccable de mes poses qui a été ma 1ere bataille. ensuite leur forme, puis la vitesse (un peu), les "nouveautés" et le nail art et de nouveau la vitesse, surtout en resine puisque j'y reviens depuis peu.

MERCI BCP VRAIMENT SUPER SYMPA
je vais essayer le t3
Tu utilises aussi le mask et le white de starnails ?
Encore merci !

je savais meme pas qu'ils avaient un mask !!
le white, non, je ne changerais mon brisa paint pour rien au monde !!!
le clear, il vaut mieux l'acheter chez ongles24, il jaunit le starnails et pas le ongles24,lol.........
par contre le rose ongles24 est orangé degueu, beurk!!
chez starnails, tu as le rose"pink" classique que tu trouveras chez ton distributeur brisa, creative pari ou erikah. aux USA tu trouve le pinker pink, presque rouge mais toujours translucide, qui fait des franch à l'americaine, très rose et blanc bien bien contrasté!! (à mettre SOUS la french le pinker pink, alors que le pink tu mets dessous et dessus sans probleme, ta french reste blanche).
le mask, j'ai mes brisas qui ont 2 gtrsè belle couleurs, le neutral et le warm pink opaque. ùes clientes aiment beaucop ce rendu "french vernis pastel". sinon je prend le mask "cover pink" chez naility.
il est bien beige rosé. en fait si tu connais il a exactement la meme couleur que la resine warm pink CND, parfait et surtout pas du tout orangé, exactement une couleur de pkaque. à bien degrader pour un rendu naturel. il est bien adherent mais je mets quand meme une couche de base dessous par securité (trop de pigmlent tue l'adherence). j'adore!!
Boutiques eBay.fr - Achat et vente Gel UV de couleurs, neuf ou d
T3 FiberGel - Créative Paris
Erika H - Fournisseur haut de gamme du métier de l'ongle

chez les 2 dernier, tu t'inscrit en pro et tu as moitié prix facile.

bon je recapete mon remplissage :

déjà commence par desinfecter tes mains et les siennes et tes outil (ponceuse)
ponçage avec ponceusefinition à la lime
pousse cuticule ponce et pousse les peaux à la ponceuse puis direct enlever le trop à la lime, lime+ponceuse pour enlever la matiere= 2 outil et deux fois plus de temps pour une seulk geste= perte de temps!!!taille des peaux avec la pince à cuticule.....oui si VRAIMENT besoin.......désinfection et depoussirage des ongles avec un coton imbibé de desinfectant- moi au cleaner........pro bond
french
gel monophase
dégraissant
huile
= 1h30 !

ben à mon avis tu perd beaucoup de temps à enlever ta matiere!! essaye direct à la lime avec une bonne "moon" grain 100, mini 150, ça decape en cinq sept!! surtout que tu mets qu'une couche sur ta french tu doit pas avoir grand chose à enlever.............

Moij'ai eu quelques info cette semaine car nous sommes en train de faire fabriquer sur mesure notre nouvelle gamme et nous avons demandé a ce qu'elle soit à la fois LED et UV.
Je partage avec vous ses infos et je precise que le fournisseur en questions ne vend pas de lampes LED.

En résumé :

- Les gels specialement conçu pour être LED catalyse en 30s avec une lampe 12 W pour tout les clear.
- Pour les couleurs même choses que sous UV il faut doubler le temps de catalysation soit 60 s sous LED 12 w contre 4 min sous UV 36.
- La plupart des gel UV qui passent sous LED sont sans acide, mais cela ne veut pas dire que tout les sans acide passent correctement sous LED. L'idéal etant d'utiliser des gels conçu pour le LED.
- Pour les lampes 45 w je leurs ai demandé si etant plus puissantes elles catalysées plus vite, ils m'ont dit que c'etait possible pour les couleurs, mais qu'ils n'avaient pas essayé car peut d'usine en europe etaient capables de faire des 45 w fiable. Mais la technologie avance vite nous aurons surement d'autres info rapidement.

J'attend des réponses d'un fabriquant européen de lampes 45 watt justement, (bon lui il ne me dira surement pas que c'est moins bien lol)

encore une fois apres ce sera au consomateur de faire son choix en fonction de ses besoins.

Retour