Re : lampe led avec du recul
MERCI BCP VRAIMENT SUPER SYMPA
je vais essayer le t3
Tu utilises aussi le mask et le white de starnails ?
Encore merci !
je savais meme pas qu'ils avaient un mask !!
le white, non, je ne changerais mon brisa paint pour rien au monde !!!
le clear, il vaut mieux l'acheter chez ongles24, il jaunit le starnails et pas le ongles24,lol.........
par contre le rose ongles24 est orangé degueu, beurk!!
chez starnails, tu as le rose"pink" classique que tu trouveras chez ton distributeur brisa, creative pari ou erikah. aux USA tu trouve le pinker pink, presque rouge mais toujours translucide, qui fait des franch à l'americaine, très rose et blanc bien bien contrasté!! (à mettre SOUS la french le pinker pink, alors que le pink tu mets dessous et dessus sans probleme, ta french reste blanche).
le mask, j'ai mes brisas qui ont 2 gtrsè belle couleurs, le neutral et le warm pink opaque. ùes clientes aiment beaucop ce rendu "french vernis pastel". sinon je prend le mask "cover pink" chez naility.
il est bien beige rosé. en fait si tu connais il a exactement la meme couleur que la resine warm pink CND, parfait et surtout pas du tout orangé, exactement une couleur de pkaque. à bien degrader pour un rendu naturel. il est bien adherent mais je mets quand meme une couche de base dessous par securité (trop de pigmlent tue l'adherence). j'adore!!
Boutiques eBay.fr - Achat et vente Gel UV de couleurs, neuf ou d
T3 FiberGel - Créative Paris
Erika H - Fournisseur haut de gamme du métier de l'ongle
chez les 2 dernier, tu t'inscrit en pro et tu as moitié prix facile.