Quelqu'un a t'il déjà acheté le trolley alu de chez naildesigneurodiscount !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandre
  • Date de début Date de début

sandre

"CAP ESTHETIQUE" avec luce38
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir,
Quelqu'un aurait t'il déjà acheté le trolley alu de chez naildesigneurodiscount, car je souhaite en prendre un mais sur leur site il n'y a ni dimensions, ni photos ! Auriez-vous quelques photos !

Re : Quelqu'un a t'il déjà acheté le trolley alu de chez naildesigneurodiscount !!!

up up !!

Re : Quelqu'un a t'il déjà acheté le trolley alu de chez naildesigneurodiscount !!!

Bonjour je souhaite acheter un trolley sur ce site et je voudrais savoir si tu l avais acheter depuis le temps. Si elle est suffisament grande pour y mettre une lampe uv, si cela correspond à tes attentes. Brèf ce que tu en pense.
Je te remercie

Bonjour je souhaite acheter un trolley sur ce site et je voudrais savoir si tu l avais acheter depuis le temps. Si elle est suffisament grande pour y mettre une lampe uv, si cela correspond à tes attentes. Brèf ce que tu en pense.
Je te remercie

coucou !
j'ai achete sur leur site , et je mets 2 lampes mon cadre photo , tous mes gels ,pailletes ,liners ,meme le rouleau de papier et une serviette voila !!!

Je te remercie
je viend de commander chez eux bon pas le trolley mais je le prendrais je pense!!as tu deja commandé chez eux?

Moi oui j ai déja commendé chez eux et je ne recommande pas leur gel car ça me bruler sous la lampe.
C est dommage pour l instant il y a plus de trolley et en plus elle n est pas trop cher.

oui j ai vue ca 39 e je me demandé si c etait pas juste le petit conpartiment , j ai du mal a croire que c est tout l ensemble !!!
chez flynails les gels brulent aussi ,bcp de gels brulent sous la lampe

Oui moi aussi cela m étonne beaucoup. Si des personnes l on acheter est ce que cela correspond à la photo ?

Oui moi aussi cela m étonne beaucoup. Si des personnes l on acheter est ce que cela correspond à la photo ?
je vais a la recherche de reponses je te tiens au courant!biz:Dancing_tongue:

j ai envoyer un mp a une de nos compères qui commande sur ce site ,j atend

Bonjour moi je lai commandé et il est exactement comme sur le site je met tt dedans en bas un gros aspi de table la lampe la ponceuse une multiprise. Et en hait gels flacons trousse de pinceaux formes cotons capsules...

Bonjour moi je lai commandé et il est exactement comme sur le site je met tt dedans en bas un gros aspi de table la lampe la ponceuse une multiprise. Et en hait gels flacons trousse de pinceaux formes cotons capsules...
coucou mais dis moi il est a trois etages et avec les frais de ports combien??? je suis de chateau thierry !!lol:dsmile:

Non il a 2 compartiments mais très grands. Les frais de ports j'en ai eu pour 20 euros a peu près. Lol tes pas loin!!

C est possible que tu nous mette quelques photos ? Merci

alors je suis allé a la peche aux infos ,on me dit qu a castorama il y en un a 3 etages pour 59 euros! ca vaut peut etre mieux le cout car la il n ya pas les fraits de port!!!

je suis aller regarder sur le site et je ne trouve pas.

j ai trouver que la petite valise sur le site. Je pense qu il y en a plus.

Retour