En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

c'est sur on envie tous jenny,mais faud garder espoir,moi aussi mal placé car en c2,vous y arrevrai a avoir votre bébé

bon tjr barbouillé,des nausées horibles et tiraillement dans les seins et négatif pfff

habon quese qui se passe emili???
bravo jenny tu dois etre contente mais repose toi hein

bonjour les filles quoi de neuf?? moi jai eu mon code ce matin !! enfin !! et bah jenny c'est du rapide tout sa !! FELICITATION !! mais je te féliciterai d'avantage dans 48H !! Quand aux autres filles , ne perdez pas espoir et surtout n'envier pas les femmes enceintes , car quand vous serez enceintes , vous serez toute contente et votre attente sera bien recompenser !

merci coralie :) je suis super heureuse , jesper avoir prochainement le permis , du moin avant que ma 2 eme gambas se pointe lol

c'est sur que ce serais bien d'avoir le permis avant,2011 commence très très bien pour toi!!!

oui trop je touche du bois pourvu que sa dur :)

Félicitations nicky pour ton code, allez maintenant la conduite.
Elodie je croyais que c'était remboursée totalement, c'est vraiment dégeulasse, il prenne vraiment du fric partout meme la ou il ne faudrai pas !!!

faut pas perdre espoir,

aprés 3 ans d'essais, une insémination artificiel, mon zhom et moi on avais arreter les essais et c'est justement la que bébé c pointé, meme si j'ai toujour peur qu'il arrive quelque chose

Félicitations nicky pour ton code, allez maintenant la conduite.
Elodie je croyais que c'était remboursée totalement, c'est vraiment dégeulasse, il prenne vraiment du fric partout meme la ou il ne faudrai pas !!!
En faite ici c'est entre 2200 et 3000€ et tu est remboursé apparement que de 20% par contre si tu a une mutuelle 100% alors la tu ne paye rien du tout ...Et je n'ai pas les condissions pour avoir une mutuelle 100% d'apres se que j'ai compris.

Retour