Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'avais suivie quand j'ai lu lol.
mdr
coucou pauced, en quel année t'es tu inscrite à éducatel?
les vidéos qu'a mis illuces Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/212611-cap-esthetique-en-candidat-libre-pour-2011-a-109.html} j'aimerai savoir si ils sont suffisant pour s'entrainer?
Normalement non tu dois te servire dun batonet de buis où tu aura préalablement enreoulé lextremité de coton.les filles pour démaquiller les yeux ont a le droit au coton tige?
Je me suis inscrite a Educatel en septembre 2010
oui lepreuve d'art appliqué en fait parti hélas !cc les filles
J'aimerai savoir passant que les matières Professionnelle au cap est ce que le dessin en fais partis ?
Vous passez votre CAP en candidat libre ?
Epilation sourcils lors du soin visage, mais à la pince à épiler
Puis ensuite soit :
Aisselles
1/2 jambes
ou maillot simple.
En Alsace le maillot ne "tombe" jamais !!!!
La technique mais surtout l'hygiène sont particulièrement observés !
Alors...toutes ces vidéos y'a pas moyen de les pirater???(qui ne tente rien n'a rien lol!!)
merci pour tout les détails concenantl'épil c super top!!
question concernant le maquillage, moi avec tout leur truc d'hygiène c vraiment sur cette partie que je bug et sur les applicateurs des différentes matières!!
déjà quand j'ai finit mon masque soin du visage (en sachant qu'au cap je fais direct un maquillage derrière) j'applique quoi aprés? une créme de jour ou direct ma base de prémaquillage??
donc ensuite, la base de prémaquillage s'applique donc a l'éponge? je suppose que je dois transférer ma base dans une coupelle avant de la préléver avec une spatule et la poser sur une éponge?
ensuite j'ai une base fixante de maquillage, q eul moment dois je l'appliquer avant ou aprés la base de prémaquillage? car ma base fixante ne fais que fixer, mes autres bases j'en ai une neutre, une bonne mine et une verte pour les rougeurs donc je suppose qu'iol faut que je mette la fixante et l'autre mais dans quel ordre??
ensuite donc le fond de teint fluide s'applique aussi a l'éponge?
c koi les pinceaux fond de teint je ne connais pas et c pour quel type de fond de teint, fluide, compact?
le modelateur ça s'applique avec quoi et ça se préléve comment a l'éxam?
l'anticerne et correcteurs je suppose que je les raclent avec une spatule et ensuite au doigts ou a l'éponge?
les éponges a maquillage et a soins on les lavent et désinfecte comment aprés chaque soins? faut il les pschitté de désinfectant qvant de commencer le soin?
que ce se soit pour les soins ou le maquillage quand on a des produits en flacon pompe (lait démquillant, lotion, mes bases de prémaquillages, mon fdt fluide...) est ce que je dois quan dmême les mettre en coupelle? car c pas du tout non hygiénique de mettre son coton sous la pompe y'a aucun transfert de produits mais est ce que c valable a l'exam?
merci d'avance!!