titmaman40
Membre récent
Re : Super C'NAILS !!!
bonne nuit a toi !!!
bonne nuit a toi !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou cindy je vai encore refaire une commande !!!
enfait j ai tester le chablon aujour dhui sauf que mon gel est trop likide ! donc je vais prendre chez toi !!
on m a dit de prendre pour la pose complete:
nail preep
gel de base
ultra white
mono luxe
sealer
deja c le bon ordre??
et le gel de base en 5ml est en rupture , quand est ce que tu vas en reavoir?? et puis suis je obliger d en mettre .
je peu pas faire
nail preep
primer
une fine couche de mono luxe
ultra white
mono luxe
sealer.
????
Je vais tester le disco white moi aussi :34-yes: Enfin, quand j'aurais le temps![]()
Ca doit faire moins d'epaisseur et etre moins long sur la pose non ???
Le blue bien épais pour faire ton rallongement !
Personne a acheter les nouveaux gels couleur et pourrais nous mettre des photos ?
Coucou !
merci de ta réponse !
oui oui ca c est bien passé, j allais mettre les photos !!!
alors, 1ere pose chablon avec les produits de cindou:
chablon rose
primer
camouflage
french disco white
mono blue
sealer
qu en pensez vous ?
merci Laura!
oui c est possible, mais je crois que j ai foiré mon bombé en fait, c peut etre pour ca !
en tout cas sur chablon c top !
mais je trouve que le disco white est quand meme liquide, ca coulait sur les cotes, fallait tout le temps que je ramene le gel vers le milieu lol
je crois savoir ce que c est !
en fait c le bord libre du modele et en dessous y a la french, je crois que c pour ca qu on croit que les ongles sont tombant !!
les pros vont nous donner leurs avis afin de mieux faire la prochoine fois !
oui attendons l avis de cindou !!
ah oki super merci !!!!!!
alors je prend le disco white!! mais je fai comment le rallongement directement ??
ben moi hier j ai mis du camouflage sur la base et j ai dessiné ma french sur le chablon!
le ultra white tu pourras le prendre pour les remplissages
regarde moi j ai fait comme ca !
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/10372-faconnage-au-gel-uv-sur-chablons.html}
lequel est le meiu pour le chablon le mono luxe ou le mono blue ???
le blue je dirais car il est bien epais
Le blue bien épais pour faire ton rallongement !
Personne a acheter les nouveaux gels couleur et pourrais nous mettre des photos ?
Et voilou je viens de passer une nouvelle commande à Cindou !!! Du skin, du make up, et le gel couleur pretty car une cliente est passée cet aprem pour un remplissage en vernis permanent mais elle n'a pas fait la 1ère pose chez moi et elle veut le même bordeau foncé qu'elle à déjà ... Alors j'espère qu'il va bien donné ... Quelqu'un l'a testé ???
En tout cas, comme à chaque commande, il me tarde de tout recevoir !!! lol
Il donne bien, je l'ai testé sur moi et c un joli bordeaux !
Je vais tester le disco white moi aussi :34-yes: Enfin, quand j'aurais le temps![]()
Ca doit faire moins d'epaisseur et etre moins long sur la pose non ???
:34-yes: moi g acheté le funky rouge pailleté il est trop beau!!! hey Cindou tes gels sont géniaux g fais un remplissage a ma copine l'autre jour 1 mois et 4 jours et impec!!!!!!
camouflage disco white et mono luxe plus jamais je change!!!!! super super :34-yes:
coucou cindy je vai encore refaire une commande !!!
enfait j ai tester le chablon aujour dhui sauf que mon gel est trop likide ! donc je vais prendre chez toi !!
on m a dit de prendre pour la pose complete:
nail preep
gel de base
ultra white
mono luxe
sealer
deja c le bon ordre??
et le gel de base en 5ml est en rupture , quand est ce que tu vas en reavoir?? et puis suis je obliger d en mettre .
je peu pas faire
nail preep
primer
une fine couche de mono luxe
ultra white
mono luxe
sealer.
????
Il donne bien, je l'ai testé sur moi et c un joli bordeaux !
*Le pretty est rouge foncé avec des particules paillettes or ! Il rend bien tu ne sera pas déçue ;-)