Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Merci Cindy pour ta réponse !
surtout pour la méthode avec le gel couleur ! merci car je ne connaissais pas le protocole !
bon j'attends ce week end pour la commande car le gel daisies me plait egalement donc je me tate entre celui la et le daisies... lol
merci encore
bises

coucou cindy je vai encore refaire une commande !!! ;)
enfait j ai tester le chablon aujour dhui sauf que mon gel est trop likide ! donc je vais prendre chez toi !!

on m a dit de prendre pour la pose complete:
nail preep
gel de base
ultra white
mono luxe
sealer

deja c le bon ordre??
et le gel de base en 5ml est en rupture , quand est ce que tu vas en reavoir?? et puis suis je obliger d en mettre .
je peu pas faire
nail preep
primer
une fine couche de mono luxe
ultra white
mono luxe
sealer.

????

enfait j ai tester le chablon aujour dhui sauf que mon gel est trop likide ! donc je vais prendre chez toi !!

nail preep
gel de base
ultra white
mono luxe
sealer

deja c le bon ordre??
et le gel de base en 5ml est en rupture , quand est ce que tu vas en reavoir?? et puis suis je obliger d en mettre .
je peu pas faire
nail preep
primer

ultra white
mono luxe
sealer.

????

Coucou laura!
si tu as un mono tu n as pas besoin de gel de base car il contient les 3, base, construction et finition.
Et je te conseille le disco white pour le chablon car c un gel epais specialement pour ca, avec le ultra white tu ne pourras pas faire d extension!
sinon ton ordre est bon , moi je mets juste encore du primer avec la base et du camouflage!

ah oki super merci !!!!!!
alors je prend le disco white!! mais je fai comment le rallongement directement ??

ben moi hier j ai mis du camouflage sur la base et j ai dessiné ma french sur le chablon!
le ultra white tu pourras le prendre pour les remplissages

Le blue bien épais pour faire ton rallongement !
Personne a acheter les nouveaux gels couleur et pourrais nous mettre des photos ?

Et voilou je viens de passer une nouvelle commande à Cindou !!! Du skin, du make up, et le gel couleur pretty car une cliente est passée cet aprem pour un remplissage en vernis permanent mais elle n'a pas fait la 1ère pose chez moi et elle veut le même bordeau foncé qu'elle à déjà ... Alors j'espère qu'il va bien donné ... Quelqu'un l'a testé ???
En tout cas, comme à chaque commande, il me tarde de tout recevoir !!! lol

Je vais tester le disco white moi aussi :34-yes: Enfin, quand j'aurais le temps :(
Ca doit faire moins d'epaisseur et etre moins long sur la pose non ???

Personne a acheter les nouveaux gels couleur et pourrais nous mettre des photos ?

:34-yes: moi g acheté le funky rouge pailleté il est trop beau!!! hey Cindou tes gels sont géniaux g fais un remplissage a ma copine l'autre jour 1 mois et 4 jours et impec!!!!!!
camouflage disco white et mono luxe plus jamais je change!!!!! super super :34-yes:

Coucou !
merci de ta réponse !
oui oui ca c est bien passé, j allais mettre les photos !!!

alors, 1ere pose chablon avec les produits de cindou:
chablon rose
primer
camouflage
french disco white
mono blue
sealer

qu en pensez vous ?

*C'est Joli Déb !
Perso je ne trouve pas le bord libre épais ( ? ) où alors je vois mal ce soir lol. Passe un coup de lime sur les parralèles histoire de rendre les ongles plus fins. C'est pour le côté esthétique ça ;-)

Bizz

merci Laura!
oui c est possible, mais je crois que j ai foiré mon bombé en fait, c peut etre pour ca !
en tout cas sur chablon c top !
mais je trouve que le disco white est quand meme liquide, ca coulait sur les cotes, fallait tout le temps que je ramene le gel vers le milieu lol

*Passe le quelques minutes o frigo avant de l'appliquer et hop le tour est joué ,-) C'est un coup de main à prendre tu verra !

je crois savoir ce que c est !
en fait c le bord libre du modele et en dessous y a la french, je crois que c pour ca qu on croit que les ongles sont tombant !!
les pros vont nous donner leurs avis afin de mieux faire la prochoine fois !

*Je sais pas si j'ai bien compris, mais tu veux dire que le gel french s'est mis sous les ongles de ton modèle ? Dans ce cas c'est un soucis d'application du chablon. Alors il faut pas qu'il y ai un écart entre le chablon et son ongle sinon le gel peut se glisser en dessous. Lorsque tu applique ton chablon, fais en sorte qu'il se place dans la prolongation de l'ongle naturel, et ensuite tu rabat les " ailes " du chablon pour que ça reste comme ça et qu'il ne bouge plus ! lol. Si jamais j'ai mal compris ton soucis reprend moi lol

oui attendons l avis de cindou !!

*J'ai répondu juste en haut ;-)

ah oki super merci !!!!!!
alors je prend le disco white!! mais je fai comment le rallongement directement ??

*Tu as deux options pour travailler sur chablons.
Soit tu rallonge avec un gel clear épais.
Soit tu rallonge directement avec un gel french épais pour faire ton extension.

Les deux sont possibles ! ;-)

ben moi hier j ai mis du camouflage sur la base et j ai dessiné ma french sur le chablon!
le ultra white tu pourras le prendre pour les remplissages

*Exact ! Yesss lol

*Tout est bien expliqué dessus, plus simples à comprendre qu'avec mes mots lol

lequel est le meiu pour le chablon le mono luxe ou le mono blue ???

*Le gel mono blue est pour travailler sur chablon car bien épais

le blue je dirais car il est bien epais

*Encore une fois .. Yessss lol ;-)

*Je poste des photos pour montrer les rendu. Je crois que je l'avais déjà fais oups lol !

Et voilou je viens de passer une nouvelle commande à Cindou !!! Du skin, du make up, et le gel couleur pretty car une cliente est passée cet aprem pour un remplissage en vernis permanent mais elle n'a pas fait la 1ère pose chez moi et elle veut le même bordeau foncé qu'elle à déjà ... Alors j'espère qu'il va bien donné ... Quelqu'un l'a testé ???
En tout cas, comme à chaque commande, il me tarde de tout recevoir !!! lol

*Le pretty est rouge foncé avec des particules paillettes or ! Il rend bien tu ne sera pas déçue ;-)

Il donne bien, je l'ai testé sur moi et c un joli bordeaux !

*Merci ;-)

Je vais tester le disco white moi aussi :34-yes: Enfin, quand j'aurais le temps :(
Ca doit faire moins d'epaisseur et etre moins long sur la pose non ???

*Si tu prend un gel french épais tu rallonge direct en french ensuite construction et finition.

:34-yes: moi g acheté le funky rouge pailleté il est trop beau!!! hey Cindou tes gels sont géniaux g fais un remplissage a ma copine l'autre jour 1 mois et 4 jours et impec!!!!!!
camouflage disco white et mono luxe plus jamais je change!!!!! super super :34-yes:

*Ravie qu'ils te plaisent ,-)
Bisous

nail preep
gel de base
ultra white
mono luxe
sealer

deja c le bon ordre??
je peu pas faire
nail preep
primer
ultra white
mono luxe
sealer.

????

*Oui c'est le bon ordre :
* Prépa des ongles
* Nail Prep
* Base
* French
* Construction
* Finition

Si tu utilise un monophase tu fais primer + fine couche de mono
Dans le cas où tu utilise un builder tu fais : Primer + base + construction

Le protocole est primer + base ( donc soit mono soit gel de base )

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter !

Bizz

*Rendu des gels couleurs ......... ( de gauche à droite )

1 - Jazzed Up
2 - Underwater
3 - Purple Crazy
4 - Funcky

Pièces jointes

• RENDU GEL.jpg
    RENDU GEL.jpg
    74 KB · Affichages: 46
Retour