En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Miammmmmmmmmmm pareil sauf que le mien est pas là.....

Elo ouff soulager dun cote car pas de geu!
Mais fait attention ma belle !!!

Nini je sais que cest dattendre un + et les filles en essaies aussi mais on y arrivera cest sur !!!
Aller moi je dit kon aura tte au max 2 mois decart entre nos grossesse lol je suis pas voyante mais je le sens !

Les filles cest bizard jai des nausees et le ventres qui gonfle et comme des courbatures dans le ventre! Sa me soule cest nerveux je pense.non???
De plus ne men voulez pas si je ne vais pas etre la souvent car je rentre dans la derniere ligne droite de ma derniere annee de cours donc je vais bosser un max !

Je vous fait tte de gros bibi

Emilie, oui sa doit etre nerveux car je pense pas que tu ai déja ovuler...

Ah oui ta raison faut bosser a fond surtt si c'est la dernière année !!

Moi je regrette d'avoir arreter l'école 2semaine avant mon diplome :(

Bon sinn faut que je me remette sur pieds assez vite car demain j'ai l'annif de mon ptit cousin et le w-e prochain c'est le plus grand salon du mariage de belgique dnc voila...

Elo non jai pas ovuler cest sur et certain !!! Mais je pense a une grossesse nerveuse ! Mais bon on va eviter dy penser lol

Pk tu as arreter si c pas indiscret ? Oui je vais pas lacher mtn jai trop galerer!

Aller tu aller mieux et sa va te changer les idees.

Elo non jai pas ovuler cest sur et certain !!! Mais je pense a une grossesse nerveuse ! Mais bon on va eviter dy penser lol

Pk tu as arreter si c pas indiscret ? Oui je vais pas lacher mtn jai trop galerer!

Aller tu aller mieux et sa va te changer les idees.

je pense en avoir fait une aussi etant donner que le mois dernier j'ai pas eu mes regles et qu'ici j'ai ce probleme....plus tout les vomissements que j'ai eu.

J'ai arreter car j'ai eu mon cancer et apres j'ai plus voulu retourner a l'école car tout le mond eme disait des truc genre "nan vien pas pres de moi tu va me contaminer ect et a 17ans quand on te dis sa ben ca te choque et du coup voila :s

je te comprends élodie,a cet age la on est tellement idiot!

Elo sa craint les gamins sont degueulace entre eux. Au lieu de tencourager !!! Alala pas facile la vie et a tt age
Plain de bizoux

Bon les filles j'ai du tout avouer a ma maman (ben oui elle été au courant de rien ni arret pillule ni fc ni rien!) la je lui ai tt dis au téléphone et elle m'a donner le numéro de tel d'une gygy femme très compétente qui a sauvé ma tante de son cancer a l'utérus.
Donc des lundi je sonne. Merci maman de tjr etre la !!

Emilie oui les jeunes tous des cons...Enfin la plus part ccar a coté de ceux la j'en avais des autres qui ne me lacher pas d'une basket tr entrain d eporter mon sac ect ect

A bah tu vois une maman est tjr la quand il faud!!!
Oui moi jai fait les frais des jeunes con car javais pas de poitrine.

elodie tu peux m'envoyer une part de cake lol ? moi j'ai fait un tiramisu aux poires pour mon chouchou.
C'est vrai qu'a l'adoslecence les gamins il sont méchant et ne save pas que leur propros peuvent blesser les autres, je n'es pas eu de cancer mais une maladie de peau et j'en ai bavée de toute ma scolarité jusqu'au jour ou tout est parti, donc je comprend avec les gamin qui te dise a non je t'approche pas tu vas me refiler ta maladie alors qu'en faite c'est pas transmissible. Bref.
Ah bonne nouvelle alors si tu va avoir rdv avec un trés bon gygy.
Emilie bosse à fond surtout, l'école c'est important surtout pour ton diplome. Tu en es ou dans tes travaux de maison au faite ? Ce n'est pas possible que tu sois de nouveau enceinte ? regarde jenny sa a été super vite !

Cc alex non c pas possible on a verifier mon taux jeudi dernier pour verifier que cetait bien une fc et que je puisse recommencer les tp.
Heu les travaux quand tu as une maison sa fini jms lol
Et toi bientot les rrr enfin jespers pas. Lol

Alex, le cake est tjr dans le four lol il sera cuit dans 5min :P

J'aspire lundi pour sonner a la nouvelle gygy mais du coup changement d'hopital aussi je retourne dans mon ancien hopital ou j'été très bien soignée que se soit pour la dépression ou autre !!

Ah oui nous aussi les travaux ca fait 1an et je vois pas que sa avance alors mnt que je dois etre au repos sa va pas arranger les choses ^^

Je vous laisse les filles je vais prendre les médicaments et dodo j'ai trop trop mal !!
Bonne soirée Bisous

sa c'est sur tu aura toujours des travaux à faire dasn une maison, depuis aout j'ai toujours pas déballé des cartons de mon déménagement (c'est pas bien lol).
J'espere ne pas les vois les rrrr mais on verra bien.

n'oubli pas ma part alors, mais pas trop brulé stp lol.
Essaye de passer une bonne nuit. Bisou.

Un petit coucou avant d' aller travailler
Bisous les filles

Jenny tu vas faire ta pds avant ?
Oubli pas de dir que cest urgent les resultats!!!

petit coucou les filles, oui j'espere emilie que nous seront en meme temp recommence tp ce soir lol bonne journee a vous bises

Alex, le cake est tjr dans le four lol il sera cuit dans 5min :P

J'aspire lundi pour sonner a la nouvelle gygy mais du coup changement d'hopital aussi je retourne dans mon ancien hopital ou j'été très bien soignée que se soit pour la dépression ou autre !!

Ah oui nous aussi les travaux ca fait 1an et je vois pas que sa avance alors mnt que je dois etre au repos sa va pas arranger les choses ^^

Je vous laisse les filles je vais prendre les médicaments et dodo j'ai trop trop mal !!
Bonne soirée Bisous

pas facile deja en plus avec des cons sa l'est encore moin!!!bon coçurage a toi elo ne t'inquiete pas tu l'aura ton+++ biss

Jenny bon courage pour ta journée et tiens nous au courant pour ta pds.
Elodie j'espère que tu as pu dormir et que sa va un peu mieux.
Au l'aura toutes notre +++ les filles, allez motivée motivée lol

Retour