En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Coucou les filles,
Bon cette nuit j'ai eu moins mal et puis les médocs m'ont assomé...
Par contre j'ai du me lever plusieur fois sur la nuit car hémorragie :( Pourtant il m'avait dis que si je restait au repos y avais pas de souci donc on verra comment sa se passera ajd !
Sinon ben je vois que tout le sang coaguler s'évacue bien et je crois que j'ai vu un truc que j'aurais pas du voir du coup mnt je suis malade de coeur :s

Bon se soir j'ai un annif dans la famille je sais vrmt pas comment faire :s Je pense y aller mais squater leur divan :P Meme si se n'est qu'une heure pour faire preuve de présence !

Jenny dis nous quoi pour la pds !!
Lanoux, pk tu baisse les bras? Bon les filles surtt ne baissez pas les bras et si sa vous arrive pensez a moi !! 13mois 3fc et plein de souci pour faire une fiv, ect...

Courage ca va aller vous l'aurez votre +++

Gros bisous

Bin j'en suis a C13 mais j'ai pas mes rrrr depui debut novembre jai fai un test jeudi mai negatif donc je vais faire une pds mardi matin

Bin j'en suis a C13 mais j'ai pas mes rrrr depui debut novembre jai fai un test jeudi mai negatif donc je vais faire une pds mardi matin
Ah on est au meme cycle...

Sinon oui fais une pds car une amie a moi était enceinte de 2 ou 3mois je sais plus elle le savais pas donc elle a fait 3 test tous négatif et la prise de sang positif...

oh oui fais une pds lanoux et sinon prend rdv au gygy ?
Elodie repose toi bien, au faite ton cake était bon ?

oh oui fais une pds lanoux et sinon prend rdv au gygy ?
Elodie repose toi bien, au faite ton cake était bon ?
Euh :$ No comment sur mon cake lol
L'exterieur nickel l'interieur pas assez cuit :s Mais sinon le gout ca aller !! lol

Sinon j'ai pas trop le choix de me reposer chaque fois que je me leve ca part en hémorragie :s

oh ma pauvre, ton médecin ta dit qu'en s'a aller sarreter, mais le fait que tu reste allongé va arreter l'hémorragie

cc les filles jenny la reponse!
lanou faut faire une pds au plus vite kon puisse te felicité si cest ++ mais cest pas ++ faut conttinuer ne baisser pas les bras les filles
moi je desespere parce que zom ne veut toujour pas rrrrrh y m'enerve!lol en plus il en veut cest ca qui me soule.
je crois faut j'arrete de lui en parler et voir avec le temps...sinon j'arrete la pillule sans lui dire...heuu pas bien
elodie repose toi pour se soir tu sais si tes pas bien il vont le voir et te dire rentre!
c'est bizar quand que tu perd ten en plus faut que tu mange parce que si tu perds trop tu peux faire un malaise

Alex, en faite couchée sa s'écoule "normalement" mais une fois debout c'est encore pire...

Ilana, oui je sais mais je n'arrive pas a manger tellement j'ai des nausées :s Je vais me forcer ce midi pour les médocs aussi faut que je mange !!

coucou les filles

bon ben je m'inquiete de 52 c'est passé a 45 lundi rdv urgence avec la nouvelle gyneco

Jenny depuis ta fc tu avais déja fait une pds pour voir si ton taux été bien redescendu?

Sinon ben c'est peut etre sa mon gygy m'avais dis qu'il fallait entre 7 et 15jour pour que le taux redescende bien...

non j'en avait pas refait c'est pout ca je voulais pas me rejouir trop vite

c'est surement sa alors...Mais dans un sens tant mieux sa veut dire que tout rendre dans l'ordre.
C'est bien que tu change de gygy moi lundi je sonne pr un rdv chez la nouvelle aussi. cette fois je prend une femme !

oh non jenny, je suis désolée pour toi, donc c'était le reste d'hormone en fait de compte. snif.
Moi aussi c'est une femme mon gygy, mais je pense changer je vais aller direct à celui de l'hopital en faite je sais pas trop lol

Moi j'ai tjr eu des femmes et sa s'est très bien passé...
Ici c un homme le couran tpasse bien mais je sais pas ya se petit truc qui fais que j'ai plus trop confiance! donc je reprend une femme

quand ta pas confiance il faut changer, il faut vraiment avoir confiance en son gygy je pense apres c'est diffcile de le ou la trouver

moi cest un homme et ca se passe bien avant jallai au planning familliale et cetait une femme et ben cétait vraiment pas bien du coup jai pris un homme et il est très gentil
ma pauvre jenny jespere que cava mais tinkiete tu reprend les tp et hop un jolie++
ca doit etre les reste ca te chamboule tout en faite

Bin moi je fai ma pds mardi matin parce que je suis a center parc je rentre que lundi apres midi,et sinon jai pri rdv avec ma gygy mai pa avan le 1er fevrier trop blinder!! Et depui hier soir petite douleur comme si jalai avoir mes rrr mai asser leger et juste de temp en temp

[FONT='Verdana','sans-serif']Bonjour les filles, [/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Voilà, je franchi le pas, habituellement je lis bcp les forums, mais j'interviens rarement et je dois dire surtouts sur les forums au sujets des essais bébé, j'ai peur que je vais bcp trop y penser , mais, je ne sais pas, j'en ai vraiment envie et je crois que ca va me faire du bien de déposer ma pt histoire ici et d'en parler avec vous...[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Voici le parcours de mon homme et moi :[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Mon homme 29ans, moi 26ans désirons un pt bout, nous sommes en couple depuis quasi 9ans 1/2, j'ai arrêté ma pilule (que je prenais depuis mes 16ans, pour cause de règle très irréguliers) en aout 2008, 1 an après toujours rien, je commence vraiment à m'inquiété, après traitement au clomid, divers examens et un spermographe chez mon homme, [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Voici les conclusions : moi j'ai des règles très irréguliers, donc j'ai des ovulations: certes, mais très très irrégulières. Mes cycles sont de min. 26 à max. 59 jours![/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Et malheureusement pour couronnée le tout mon homme à une mauvaise morphologie de ces spermatozoïdes... [/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Je fais ce premier pas aussi pcq j'ai été hier pour la première fois chez un autre gygy (vue que mon ancienne ne sais plus m'aider, vue que l'ont parle maintenant de stérilité), moi et mon mari devons faire chaque’ un une prise de sang, mon homme de retour un spermographe et moi je dois faire une radio des trombes (j'en ai déjà peur, quand j'entends qu'il faut prendre des antidouleurs avant d'y aller et surtout garder qq cachets pour après!!!)[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Et puis ont va commencer notre première insémination intra utérine...[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Pffffff quelle mots [/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Voilà, je suis contente, et en même temps je me sens un peut dans le ... (comme dire...) un peut dans le floue.... C'est bizarre.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Lundi première heure je téléphone pour un rdv pour ma radio, pour le spermographe de mon homme et mon prochain rdv chez ma gygy pour notre projet [/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Nous habitons tous près de Charleroi et ont travaille tous le deux à Bruxelles, donc j'ai fait le choix de faire mon IIU et les examens à l'hôpital St-Pierres à Bruxelles, ce sera bien plus facile pour moi et mon homme (surtout pour le coté boulot, essayé de ne pas trop être absent) heum par contre je crois que pour ma radio je vais la faire sur Charleroi et prendre un jour de congé![/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Voili voilà les filles, Pfffffff qu'est-ce que ca fait du bien [/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Je vais prendre le temps de lire toute vos conversations pour en savoir un peut plus sur vous, pour pouvoir vous soutenir et tous simple pourvoir parler avec vous.[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Merci d'avance et voià mon aventure ne fais que commencer je crois...[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Gros bizzzz à toutes[/FONT]
:28-kiss:

Retour