Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
un tit copier coller, car ça interresse tout le monde !
Guess62700 a dit:
Bonsoir tiphaine (comme moi)
Dis moi j'ai bo suivre la conversation je ne comprend plus rien !
Je suis a mon compte depuis mai 2010 en auto je risque quoi du coup ?
je decouvre ça aujourd'hui comme beaucoup.
pour l'instant j'espere encore que ceci ne nous concerne pas, et que ce n'est pas pour nous, puisque ce 1er decret de 1996 etait celui qui a "leglisé" les estheticiennes et ça s'est passé comme ça. de plus, dans les "intervenants sociaux" consultés et cités en debut de decret, il n'y a pas de partenairees sociaux esthés ou PO....
MAIS si c'est pour nous : ceux qui ont moins de 3 ans d'exercices devront passer le CAP pour exercer la PO, vvoire en prime un CQP.
sachant : que nous avons un syndicat pour nous defendre avec une armée d'avocats,lol, on a toutes les grandes marques avec nous !! et le decret laisse des portes de sorties sur un examen d'aptitude pour ceux qui justifient de 2ans d'activité je crois, ou d'un certificat de formation. donc si ce decret est pour nous, notre syndicat aura à ceur de defendre cette possibilité !!
voilà, si tu veux bien ,je mets ça en copier coller sur le post, ça en aidera d'autres !!
la suite : Lundi j'aurais qui de droit au telephone, pas de bol ça tombe un samedi soir ,lol.....faut attendre maintenant !! j'ai les portables , mais je me vois apeller les gens un samedi-dimanche passke le fofo est en feu !!