Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles , Je voulais savoir si à l'examen notre model doit avoir des chaussures , pour quand on va devoir aller en épilation .? et si On met un tapis de bain par terre c'est Bon ?

non elle utilise les chaussons ou tong que tu auras acheter specialement pour ca.; les tong apres tu les met sous le fauteuil pour pas etre gener et apres ton epialtion tu lui prepare ses chaussons au pied du lit pour pas quelle mettent les pied par terre..
et oui tu peux mettre un genre de ptapis blanc bien sur pour la faire descendre du lit soin visage et du lit depilation dans ce cas la prend en 2..

Dis conseillère beauté, tu as marqué que tu étais de Paris et de Rennes, tu viens souvent sur Rennes car moi j'habite sur Dinan, donc pas très loin de Rennes

mes parents sont a coter de caulnes a 20 min meme pa de dinan. avant je venais souvent parce que je fraudais les trains lapel de ma famille etait trop importante mais depuis que le tresor public sest mis sur mon dos et me ruine je vais venir que pendant les vacances scolaires suivant mes disponibilites... mais si tu veux se voir ya pas de souci soit tu vien chez mes parents ou je marrangerais avec ma mere... je dois repasser mon permis...

Ccou les filles Moi je serais sur paris a ces dates là donc pour aller au congrés et avoir des prix sur les entées il faut etre abonner aux nouvelles esthetique? ou ya un autre moyen?
si c'est le cas je m'abonne de suite et j irai durant le week, donc c'est une tres bonne idée de se donner un Rdv là bas!!!

Coucou les filles moi aussi je suis seule et sa m'intéresse d'y allée je suis a l'école karis

mes parents sont a coter de caulnes a 20 min meme pa de dinan. avant je venais souvent parce que je fraudais les trains lapel de ma famille etait trop importante mais depuis que le tresor public sest mis sur mon dos et me ruine je vais venir que pendant les vacances scolaires suivant mes disponibilites... mais si tu veux se voir ya pas de souci soit tu vien chez mes parents ou je marrangerais avec ma mere... je dois repasser mon permis...
ouai super, je t'envois un mp pour ne pas déranger le fofo

non elle utilise les chaussons ou tong que tu auras acheter specialement pour ca.; les tong apres tu les met sous le fauteuil pour pas etre gener et apres ton epialtion tu lui prepare ses chaussons au pied du lit pour pas quelle mettent les pied par terre..
et oui tu peux mettre un genre de ptapis blanc bien sur pour la faire descendre du lit soin visage et du lit depilation dans ce cas la prend en 2..

Ouais Je vais faire ça , moi je vais acheté tout chez pbi , tu crois qu'il ont des tong ? Au moins j'achéte tout d'un coup . Il faudrait que je voye sur le site internet .. Mais Bon c'est pleins de zél quand même , tout ce qu'on doit acheté ou faire .... Lol

ah oui c'est sur le cap et meme les autres epreuves c'est plein de chichi kon ne refera jamais en institut.. faut etre tres pointilleux sur lhygiene lergonomie etc.; c'est ce qui apporte le plus de point..

ah oui c'est sur le cap et meme les autres epreuves c'est plein de chichi kon ne refera jamais en institut.. faut etre tres pointilleux sur lhygiene lergonomie etc.; c'est ce qui apporte le plus de point..

Ouais je vois ça , mais écoute je vais me forcé . Parce que en cours c'est un peu à la vite fais , Et ma prof est toujours là à dire " On désenfecte les filles " :happydance: et moi Je le fais jamais ! ^^

ccou!!!! une autre petite question sur le matériel: il faut prendre des gazes ou bande crêpe ou pas car il me semble que l année derniere ça été demander a certaine filles, si oui quel taille?

merci d'avance

ccou!!!! une autre petite question sur le matériel: il faut prendre des gazes ou bande crêpe ou pas car il me semble que l année derniere ça été demander a certaine filles, si oui quel taille?

merci d'avance
Les gazes qu'il faut prendre pour l'exam en faite ce sont des compresses.lol tu en trouve en pharmacie, para ou meme en grande surfaces. Les miennes venaient d'auchan.Je crois qu'elles faisait 7,5cm sur 10 mais pas sur a 100%
Par contre pour ne pas être embêter a découper cela le jour de l'exam prédécoupé la au dimension de ton modèle a l'avance.
en tout cas oui c'est obligatoirement demander sur les liste de matériel a prendre pour l'exam. Surtout pour faire des mentonnières!
bises

Coucou les filles , Je voulais savoir si à l'examen notre model doit avoir des chaussures , pour quand on va devoir aller en épilation .? et si On met un tapis de bain par terre c'est Bon ?
J'ai utilisé une paire de chausson jetable ouvert (pour la beauté des pied c'est mieux ouvert)

Pour le congrès, si j'y vais, ça ne que 1 jour (dimanche ou lundi).
Le samedi je risque d'être à mon stage en coiffure.

Les gazes qu'il faut prendre pour l'exam en faite ce sont des compresses.lol tu en trouve en pharmacie, para ou meme en grande surfaces. Les miennes venaient d'auchan.Je crois qu'elles faisait 7,5cm sur 10 mais pas sur a 100%
Par contre pour ne pas être embêter a découper cela le jour de l'exam prédécoupé la au dimension de ton modèle a l'avance.
en tout cas oui c'est obligatoirement demander sur les liste de matériel a prendre pour l'exam. Surtout pour faire des mentonnières!
bises

Merci strass mois aussi j'en ai car eu besoin apres mon accouchement donc je vais prendre sur ce qui me reste ;)
Pas facil de préparer ses commande vu que ttes les liste de matos ne sont pas pareils ;) Et ça coute, j'ai djà atteint les 500 euros entre Peggy Sage et PBI et ya des trucs que je prend pas tt de suite PFFFF :S :S
Bref quand on AIME on ne compte pas hein !!!

Courage a ttes ;)

Est-ce que quelqu'un aurait des réponses pour le fixant paillettes et strass corps et visage? tu recherche quoi sur ce fixant paillette ?? jai pas suivi toute la discussion...

En fait, je voudrais savoir si il y a un autre produit que la colle de chez Peggy Sage pour fixer les paillettes et strass sur le visage et le corps!!

Des news de la compositions des produits SLA?
D'ailleurs autre question au passage:le type de peau n'est pas précisé pour chaque produit sur le catalogue!! Pour celles qui les utilisent, pourriez vous détaillez s'il vous plait? si tu veux jai le pack soin visage je pourrais te dire mais de memoire il me semble que la composition et le type de peau ne soit pas marquer car il ya juste une etiquette avec le nom du produits lais je pense quil aurait marquer au moins sur une feuille a coter donc je pense que c'est tout type de peau..

Aurais tu la fiche produits de chaque pot? Car apparemment, c'est nécéssaire pour le CAP!! Aucunes indications sur les types de peaux en fonctions de chaque produit? Ca m'ennuies un peu ca quand meme!! lol

Je vais prendre des gants en vinyl car je n'ai pas le choix .... J'espère que ca ira pour l'examen!! BAH c'est tres bien les gants en vinyl moi aussi javais pris ca

Ca me rassure alors!! lol

Toujours avec mes questions idiotes:
Qu'avez vous utilisez pour votre eau savonneuse? tu met de leau avec un peu de savon liquide

Du savon type à pompe ca fait l'affaire?

Est-ce que les galets pour mains et pieds c'est mieux? je pense oui mais evite de faire des depnses farfeleuse

Après tout dépend du prix, chez Peggy Sage, les 10 galets c'est 6€ HT je crois. Mais c'est vrai que des économies par ci par là ca fait du bien!! lol

Dans certaines vidéos elles parlent de touches lumières qu'elles mettent au dessus du blush, vous connaissez? la touche de lumiere c'est tout simplement du modeleur clair que tu met a la queue du sourcil entre les 2 sourcils aux ailes du nez.. ca se pratique pour differents types de maquillage et c'est une methode make up tout le monde ne le fais pas...

En fait leur touche de lumière elle l'a pose juste au-dessus du blush

Le prix de l'entrée au Congrès pour les non abonnés est de 40€!
Il faut que j'y réfléchisses!! lol
Car les réunions et autres ca ne m'intéresse pas!! mdr
Vous etes combien à y aller??

J'ai mis tout en bleu!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Est-ce que quelqu'un aurait des réponses pour le fixant paillettes et strass corps et visage? tu recherche quoi sur ce fixant paillette ?? jai pas suivi toute la discussion...

En fait, je voudrais savoir si il y a un autre produit que la colle de chez Peggy Sage pour fixer les paillettes et strass sur le visage et le corps!!

D'ailleurs autre question au passage:le type de peau n'est pas précisé pour chaque produit sur le catalogue!! Pour celles qui les utilisent, pourriez vous détaillez s'il vous plait? si tu veux jai le pack soin visage je pourrais te dire mais de memoire il me semble que la composition et le type de peau ne soit pas marquer car il ya juste une etiquette avec le nom du produits lais je pense quil aurait marquer au moins sur une feuille a coter donc je pense que c'est tout type de peau..

Aurais tu la fiche produits de chaque pot? Car apparemment, c'est nécéssaire pour le CAP!! Aucunes indications sur les types de peaux en fonctions de chaque produit? Ca m'ennuies un peu ca quand meme!! lol

Je vais prendre des gants en vinyl car je n'ai pas le choix .... J'espère que ca ira pour l'examen!! BAH c'est tres bien les gants en vinyl moi aussi javais pris ca

Qu'avez vous utilisez pour votre eau savonneuse? tu met de leau avec un peu de savon liquide

Du savon type à pompe ca fait l'affaire?

Est-ce que les galets pour mains et pieds c'est mieux? je pense oui mais evite de faire des depnses farfeleuse

Après tout dépend du prix, chez Peggy Sage, les 10 galets c'est 6€ HT je crois. Mais c'est vrai que des économies par ci par là ca fait du bien!! lol

Dans certaines vidéos elles parlent de touches lumières qu'elles mettent au dessus du blush, vous connaissez? la touche de lumiere c'est tout simplement du modeleur clair que tu met a la queue du sourcil entre les 2 sourcils aux ailes du nez.. ca se pratique pour differents types de maquillage et c'est une methode make up tout le monde ne le fais pas...

En fait leur touche de lumière elle l'a pose juste au-dessus du blush

FESTI , pas de panique j'aussi pris des gants en vinyles, cest ce quil ya ecrit sur ma liste materiel d'Educatel !

lol ... il me semble kil existe un fixateur chez make up for ever mais c'est de souvenir donc pas sur a 100%

jai pas de fiches je lai passer avant la reforme donc on a rien avec les produits..

Du savon type à pompe ca fait l'affaire? oui moi c'est ce que javais

En fait leur touche de lumière elle l'a pose juste au-dessus du blush oui ca depend des methode de travail en fairte tu la met ou ta envie cette touche de lumiere nous a make up cetait toujours queue du sourcil apres cetait suivant le type de maquillage..

pour le moment rien de sur moi aussi cette annee les reunions ne minterresse pas mais jaimerai quand meme y aller just pour vior si niveau materiel ya des trucs a gratter c'est toujours moins cher au congres mem si ya la foule du coup on ne sait jamais et puis voir les nouveautes et tester des trucs.. je pense que jirai le dimanche car ma meilleure amie va peut etre venir avec moi donc forcement le samedi on fera les magasins ..

Moi je ne peux pas encore commandé car je suis au régime donc je dois attendre 1 mois avant l'examen avant de la prendre, car d'ici la ma taille aura changé!! lol

En revanche petite question sur les paréos: doivent-ils venir de boutiques de pros absolument ou ce n'est pas obligatoire?

Car maman peut me les faire, car avec les soldes je vais prendre de quoi faire 2 paréos, un de la taille S à L et l'autre à partir de XL!!
Ca coutera largement moins cher!! :yeah::yeah::yeah:

J'ài pàs pensé à me le fàire, c'est une bonne idée çà :thumbup:

Je viens de recevoir mon premier livre des "nouvelles esthétiques" et franchement je vous conseille de vous y abonner il est vraiment super. En plus Etudiante c'est 37€ l'année, c'est correct. S'il vous demande un justificatif et que vous n'avez pas d'école par correspondance, je pense que votre confirmation au cap suffira.
En plus, je viens d'organiser un wk au congrès de fin mars avec 3 copines et ma maman, est-ce que l'une d'entre vous s'y rendra ?

Le 41ème CONGRES INTERNATIONAL DE L'ESTHETIQUE aura lieu LES 26,27 et 28 MARS 2011 - Paris Porte de Versailles de 9h00 à 18h30.

Le Congrès est l'endroit idéal et le plus motivant pour se mettre à la page de toutes les tendances en matière de produits, de soins et des multiples possibilités qu'offre le secteur de la Beauté. Cela peut vous intéresser quelque soit votre formation même pour ceux et celles en coiffure. Pour les passionné(e)s de stylisme d'ongles, ne manquez pas le Concours Nail Chic.

Etant élève de KARIS Formations et quelque soit votre formation, vous bénéficiez de tarifs préférentiels ( ex. badge de 2 jours à 23 € au lieu de 80 €, badge 1 jour à 16€, bàdge trois jours à 39€).

Mais si les stands sont moins complets je me demande si ça vaut le coup d'y aller. Et en plus ça me un peu chier d'y aller seul.

Je vàis y àller un des 3 jours màis je ne sàis plus lequel lol (fàut que je vois quànd mon homme bosse pàs, je sàis plus si sàmedi ou dimànche).

Et pour kàris il y à des réducs ? c'est intéressànt çà àussi ? fàut contàcter qui ? celle qui s'occupe des formàtion ?

Merci strass mois aussi j'en ai car eu besoin apres mon accouchement donc je vais prendre sur ce qui me reste ;)
Pas facil de préparer ses commande vu que ttes les liste de matos ne sont pas pareils ;) Et ça coute, j'ai djà atteint les 500 euros entre Peggy Sage et PBI et ya des trucs que je prend pas tt de suite PFFFF :S :S
Bref quand on AIME on ne compte pas hein !!!

Courage a ttes ;)

moi àussi je vàis profiter des compresses de là màternité, je repàrs toujours àvec des tonnes et je ne m'en sert quàsiement pàs lol

Retour