Est-ce que quelqu'un aurait des réponses pour le fixant paillettes et strass corps et visage?
tu recherche quoi sur ce fixant paillette ?? jai pas suivi toute la discussion...
En fait, je voudrais savoir si il y a un autre produit que la colle de chez Peggy Sage pour fixer les paillettes et strass sur le visage et le corps!!
lol ... il me semble kil existe un fixateur chez make up for ever mais c'est de souvenir donc pas sur a 100%
Des news de la compositions des produits SLA?
D'ailleurs autre question au passage:le type de peau n'est pas précisé pour chaque produit sur le catalogue!! Pour celles qui les utilisent, pourriez vous détaillez s'il vous plait?
si tu veux jai le pack soin visage je pourrais te dire mais de memoire il me semble que la composition et le type de peau ne soit pas marquer car il ya juste une etiquette avec le nom du produits lais je pense quil aurait marquer au moins sur une feuille a coter donc je pense que c'est tout type de peau..
Aurais tu la fiche produits de chaque pot? Car apparemment, c'est nécéssaire pour le CAP!! Aucunes indications sur les types de peaux en fonctions de chaque produit? Ca m'ennuies un peu ca quand meme!! lol
jai pas de fiches je lai passer avant la reforme donc on a rien avec les produits..
Je vais prendre des gants en vinyl car je n'ai pas le choix .... J'espère que ca ira pour l'examen!!
BAH c'est tres bien les gants en vinyl moi aussi javais pris ca
Ca me rassure alors!! lol
Toujours avec mes questions idiotes:
Qu'avez vous utilisez pour votre eau savonneuse?
tu met de leau avec un peu de savon liquide
Du savon type à pompe ca fait l'affaire? oui moi c'est ce que javais
Est-ce que les galets pour mains et pieds c'est mieux?
je pense oui mais evite de faire des depnses farfeleuse
Après tout dépend du prix, chez Peggy Sage, les 10 galets c'est 6€ HT je crois. Mais c'est vrai que des économies par ci par là ca fait du bien!! lol
Dans certaines vidéos elles parlent de touches lumières qu'elles mettent au dessus du blush, vous connaissez?
la touche de lumiere c'est tout simplement du modeleur clair que tu met a la queue du sourcil entre les 2 sourcils aux ailes du nez.. ca se pratique pour differents types de maquillage et c'est une methode make up tout le monde ne le fais pas...
En fait leur touche de lumière elle l'a pose juste au-dessus du blush oui ca depend des methode de travail en fairte tu la met ou ta envie cette touche de lumiere nous a make up cetait toujours queue du sourcil apres cetait suivant le type de maquillage..
Le prix de l'entrée au Congrès pour les non abonnés est de 40€!
Il faut que j'y réfléchisses!! lol
Car les réunions et autres ca ne m'intéresse pas!! mdr
Vous etes combien à y aller??
J'ai mis tout en bleu!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: