Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bijour a toutes :2-big-smile:![]()
Bonjour,
Voilà, j'ai téléphoné à la CMA de Toulouse pour confirmation de vos dires ainsi que celle de nana 31, et effectivement il n'accepte pas les PO sans formation CAP.
J'ai les boules, je ne sais pas quoi faire...
Je dois appeler la chef cet après midi pour voir ce qu'il en ai, car j'ai dit que dans d'autre ville c'était accepté, donc voyez avec elle.
J'ai les glandes, je devais m'inscrire en auto en septembre après mon congé parental, et voilà, formation payé qui va me servir à rien, ainsi que tout le matériel... Car le CAP, pour moi hors de question, massage, épilation et maquillage ne m'interresse pas (en plus plus de sous !!) et le cqp, pareil il faudra payer ...
Bref, ici sur Toulouse pas grand espoir !!
Alexandra
bonjour les filles je viens pas vous donner de bonne nouvelle je sorte de la cma de toulouse et il n en demorde pas cap obligatoire pour les inscriptions des po elle ma enervée la jolie dame pfff j ai fumer 2 clope d affiler en sortant bon j ai rdv mercredi apres midi avec une superieur qui adois m expliquer le comment du pourquoi on ne peut plus s inscrire sans cap je lui et parler du cqp et tout et tout elle ma dit lui n est pas en place le decret oui prend sa dans tes dents donc pas de cap pas d auto entreprise prothesiste ongulaire courage et economie pour le cqp ou cap bize mes belles
incroyable, en france c'est toujours le bordel, certaines villes permettent la PO sans cap, d'autre non !!!!!!!!!!!
Il faut qu'ils accordent leur violon !
vive la france !!
par curiosité j ai appeller la cma de lyon lol ben ils etais meme pas au courant pour eux le decret qui a ete modifier parle pas de nous po!!! mais on a le meme code ape que les esthé donc rattaché a l esthétique donc je lui est dit cap obligatoire ou pas elle cé pas elle me rappel pfff cé dingue je vais demenager ou on peut encore s inscrire mdr non je plaisante hein mais vous penser vraiment que je vais devoir tout arreté en attendant que je passe le cap ou cqp ?
ben les bonnes questions c'est qui a modifiée ce decret et pourquoi?
et pour le cqp ca faut demander a ceux qui l ont voulu:biggrin:
ANNAELLE tu cé qui on pourrais appeler par rapport a ce decret mis en place autre que les cma car toute ce contredise ? JE SAIS PAS MAIS QUI VOTE C EST DECRET desoler j y connais rien moi mais la source mere de ce decret viens pas des chambre des metiers si ?