Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Bienvenu glagla!! Pour ce qui est des petites billes j'en ai jamais poser. J'espère que tu auras une réponse très vite!!

Kikou, comment vas tu?
Je suis allée voir tes poses, je trouve que le bombé de ta pose est trop prononcé et des fois mal placer mais bon c est peut être la photo qui fait ça

Bon en même temps pour le bombé c est une affaire de goût
Je te bizoutte
A très bientôt
Bonne soirée

Merci, tu as raison Pffff j'y arriverai:angry: ! Bisous !

whaouuuuuu bah moi je me regale en espagne,je suis fan du perthus et de la jonquera!!ganc gnac gnac lolllllllll

salut miss bienvenue ,en effet resine ou gel ma bellle?:shocked:

Ooooh , la mauvaise !!! Lol. Aujourd'hui c'est encore est toujours gris :gni:

Hello les copinous, bienvenu aux nouvelles !!!

Voici une pose sur modèle et une sur moi ! Vous en pensez quoi ?

Gros bisous les filles
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/248643-pose-sur-modele-et-moi.html#post3060370}

J'ai mis mon com'

Je vous souhaite un très bon week end les filles!
Qu'avez vous de prévu?

Bisous bisous

Coucou de passage. Aujourd'hui je fais une vente de bijou, donc je vais de ce pas tout préparer. Gros bisous à toutes et bon weekend!

Je vous souhaite un très bon week end les filles!
Qu'avez vous de prévu?

Bisous bisous
bon week end a toi ma belle

:laugh::laugh:nananereuuuuuuuuuuu,:5-tongue-out:t'as qu'a venir heuuuuuuuuu:5-tongue-out:

bonjour a toutes aujourd hui rangement et nettoyage,maison terrain voiture ,ce soir soirée avec nos meilleurs amis!!!youpiiiii
et demain balade avec mes toutous et nos meilleurs amis,

pour ninia,NOUS AVONS UN TEMPS MAGNIFIQUE nananereuuu hihihihihihiii
soleil resplendissant:51-rainbow::5-tongue-out::5-tongue-out:lollllllllllllllllllllllll

aller bisou et bonne journée mes chouepttes

Salut les filles tout le monde va bien??
De mon coté ca va :) aujourd'hui c'est journée soldes avec mon homme :) j'aime les journées comme ca ;) et ce soir ciné+resto :) une vraie journée en amoureux quoi :) et demain repos!
Gros bisous a toutes bon week end!

coucou les filles ,vous allez bien? moi sa va jai survecu lol hier j'ai eu un accident de voiture snifff elle est tt défoncée,une toute nouvelle en plus. sinon voila jai su payer mon trolley sur ebay lol tout s'arrange :D

coucou les filles ,vous allez bien? moi sa va jai survecu lol hier j'ai eu un accident de voiture snifff elle est tt défoncée,une toute nouvelle en plus. sinon voila jai su payer mon trolley sur ebay lol tout s'arrange :D

ooohh !!!! J' espère que tu vas bien toi
la voiture aie aie aie mais bon ....
;)

Salut les filles tout le monde va bien??
De mon coté ca va :) aujourd'hui c'est journée soldes avec mon homme :) j'aime les journées comme ca ;) et ce soir ciné+resto :) une vraie journée en amoureux quoi :) et demain repos!
Gros bisous a toutes bon week end!
superrrrrrrrr!!!!!!!!! gros bisous miss

ho mince alors ,le principal c'est que tu ailles bien!!!:sad:

boooo boulot pour moi !!! en plus fait trop beau !!! la looooose !!!!
ma pauvre choupette,courage ma belle

:group:bisous a toutes

Coucou les filles!!!
Alors il était comment ce week end? Pour moi très bien ca fait le plus grand bien!
Tiens aujourd'hui j'ai refait ma main droite! Parce que ce que j'avais fait la fois dernière c'était catastrophique! Lol. Je suis + contente de moi aujourd'hui :)
Si je peux demain je vous mets une photo ;)
Gros bisous et bonne fin de soirée :) pour moi elle se passera devant Je suis une légende :)
Bisoussss

Coucou ma belle ! Bienvenue à toi ! Tu fais de la resine ou du gel ?
J'ai déjà lu quelque part sur le fofo que parfois cela fait ça en contact avec le monomer, d'ou ma question...

salut a vous toute j'ai pas pu repondre avant non je travail au gel que j'ai acheter sur nail design euros discounte

bon week end a toi ma belle

:laugh::laugh:nananereuuuuuuuuuuu,:5-tongue-out:t'as qu'a venir heuuuuuuuuu:5-tongue-out:

:bebeouin: Arrête hein! ZE vais le dire à ma maman! Lol

bonjour a toutes aujourd hui rangement et nettoyage,maison terrain voiture ,ce soir soirée avec nos meilleurs amis!!!youpiiiii
et demain balade avec mes toutous et nos meilleurs amis,

pour ninia,NOUS AVONS UN TEMPS MAGNIFIQUE nananereuuu hihihihihihiii
soleil resplendissant:51-rainbow::5-tongue-out::5-tongue-out:lollllllllllllllllllllllll

aller bisou et bonne journée mes chouepttes

Oh quel beau weekend tu as eu !

Mince alors ! Contente que c'est que la voiture qui a pris, mais bon, c'est râlant quand même ! Courage ma belle !

Coucou les filles!!!
Alors il était comment ce week end? Pour moi très bien ca fait le plus grand bien!
Tiens aujourd'hui j'ai refait ma main droite! Parce que ce que j'avais fait la fois dernière c'était catastrophique! Lol. Je suis + contente de moi aujourd'hui :)
Si je peux demain je vous mets une photo ;)
Gros bisous et bonne fin de soirée :) pour moi elle se passera devant Je suis une légende :)
Bisoussss

Le weekend était super, mais aujourd'hui j'en peux plus. La vente s'est bien passée! En tant que hôtesse j'ai eu 79€ de cadeau en bijou!! Hâte de les recevoir!! Le soir des amis sont rester manger à la maison , et le lendemain rebelote ( belle-maman à midi et au soir repas chez des amis )
Aujourd'hui je suis KO !! Et ce soir je vais avec mon cheri, ma soeur , mon frere et mon beau-frere au salon de l'auto en nocturne. J'ai déja prévu mon coussin pour dormir au retour lol !
Oui Virginie, n'oublie pas la photo!

salut a vous toute j'ai pas pu repondre avant non je travail au gel que j'ai acheter sur nail design euros discounte

Ben alors dans ce cas , je ne vois pas ou est le problème. J'ai recherché ce fameux poste mais je n'ai plus trouvé. Perso je travaille la resine , donc je ne peux pas trop t'aider...
Ouvre peut-être un poste avec la question; Tu auras peut-être plus de chance pour trouver une réponse à ta question...

:flower2:salut les choupettes ,je cours je cours,car gastro et angine blanche a la maison c'est pas le pied!!lol
je vous fais de gros bisousssssssssssssss:sing:

essais :D
bon c legerement crado mdrrr

Pièces jointes

• 1.2.jpg
    1.2.jpg
    52.3 KB · Affichages: 139
  • 2.3.jpg
    2.3.jpg
    55.2 KB · Affichages: 129

:flower2:salut les choupettes ,je cours je cours,car gastro et angine blanche a la maison c'est pas le pied!!lol
je vous fais de gros bisousssssssssssssss:sing:
Gros bisous magiques j'espère que tu te rétabliras très vite!!

essais :D
bon c legerement crado mdrrr

Moi je trouve ça pas mal du tout surtout la deuxième photo!!

Bonsoir les filles, je viens vous annoncer la venue de mon neveu Liam (Troisième fils de ma belle soeur) 7 jours en avance. Il est né cette nuit à 2h3O dans la maison et oui ma belle soeur à perdu les eaux et au bout d'une heure le temps que je vienne pour garder mes neveux elle avait déjà accouchée. La tête était déjà sortie avant même que les pompiers arrivent!! La maman et le bébé se porte très très bien et je suis très heureuse d'avoir pu aller le voir et de l'avoir porter en plus il ma fait pleins de jolies risettes :) :)

Demain mon petit homme à rdv à l'hopital pour faire plusieurs prise de sang et radio pour voir d'où provient son retard de croissance, voir si il y a une éventuelle maladie qui en serait la cause et test d'hormones.
ça va durer toute une matinée avec une prise de sang toutes les demie heures et tout ça agun!

ça va être très éprouvant et dur pour lui!!
J'espère que ça va bien se passer!!!

Je vous donnerai des nouvelles demain soir!

Voili, voilou... pour une fois j'ai fait ma grande piplette lol lol

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée
gros bisous

Félicitations pour ton neveu ;) ....
bon courage à ton Loulou pou demain , tiens nous au courant ....
des bisous :arwenalia:

23h06 et j'ai enfin un petit moment pour venir vous faire un coucou!! Je n'en peux plus!!! Vivement la fin de cette formation pour pouvoir souffler un peu!! Plus que 5 mois de cours oufff!
Bon et sinon quoi de neuf? Pas trop dur ce début de semaine?
De gros bisous a toutes, et une pensée a ton Loulou demain Céline :) courage!!
Gros bisous et bonne nuit!

Retour