Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou les filles !!!

anicee ben ecoute a j+6 tout va super bien je ne prend plus d'anti-douleur depuis hier juste le fil qui tir un peu mais bon c pas insupportable mes lolos son de plus en plus beau chaque jours ne son plus tendu tout ce met en place doucement ils ont simplement magnifique :p je suis super heureuse tu verra pour toi cela sera pareil a J-1 tu te sent comment ? on pense fort a toi pour demain plein de gros bisous

bonne journée a vous toutes les coupines :) :)

j'ai oublier mon chir ma mis des 300 cc je fais un 90C waouuuuu lol départ 80 --A c que du bonheur ihihihihih voili voilou ;)

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que chacune est contente de ses nouveaux seins :)
Pour ma part super, j'arrive à dormir sur le ventre depuis 2jours.

Je voulais savoir si vous connaissez ces fameux implants défectueux de la société PIP ? Apparemment ils contiendraient du gel de silicone non autorisé et ils percent beaucoup plus vite que le gel normal. En France beaucoup de femmes portent ces implants. Je vous mets le lien d'une jeune femme opérée qui porte ces implants dont un s'est déchiré, elle a besoin de soutient car son chirurgien ne veut même pas regarder, elle se retrouve livrée à elle même avec beaucoup de douleur (et un sein déformé) :

http://forum.manucure.info/amour-et-couple/248468-prothese-pip-2ans-et-demi-apres-une-horreur.html

Bisous à toutes :)

Bonjour les filles,

Help je cherche un endroit où il vente des Z bra, car je recommence à travailler lundi et celui que l'on m'a mis à l'hosto se voit trop sous les vêtements à cause du scratch.

Je sais qu'il en vente par correspondance mais il me le faudrait aujourd'hui, j'en ai acheté 1 chez décathlon mais il ne me convient pas, je souhaiterai vraiment le Zbra.

Merci à toutes

Bisous

Bonjour les filles,

Help je cherche un endroit où il vente des Z bra, car je recommence à travailler lundi et celui que l'on m'a mis à l'hosto se voit trop sous les vêtements à cause du scratch.

Je sais qu'il en vente par correspondance mais il me le faudrait aujourd'hui, j'en ai acheté 1 chez décathlon mais il ne me convient pas, je souhaiterai vraiment le Zbra.

Merci à toutes

Bisous

Il y a des bons soutient- gorge de sport chez décathlon sans la bande scratch :)

coucou delizfamily moi g chercher le mien chez go sport c'est un Zbra a 49.90 il et génial va voir !!!!

coucou delizfamily moi g chercher le mien chez go sport c'est un Zbra a 49.90 il et génial va voir !!!!

Coucou Nini
Malheureusement nous n'avons plus de Go sport ici en Belgique ou du moins pas dans ma région

Merci quand même

Bisous

Oui j'en ai acheté 1 le + cher d'ailleurs 40 euros mais vraiment pas top :sad2:

Merci quand même, mais je voudrai vraiment le Zbra :1-smile:

Bisous

Oups! Désolée, c'est moi qui doit t'avoir tentée avec le Zbra... J'ai tendance à oublier que je suis près de la frontière française et que c'est bien facile. Car je l'ai eu en France, il n'y a aucun revendeur en Belgique, on peut seulement l'avoir par internet :( A moins que tu ne te fasses une virée shopping en France ;)
Sinon, tout va bien? La douleur s'estompe?

Bisous à toutes et bon WE!

Oups! Désolée, c'est moi qui doit t'avoir tentée avec le Zbra... J'ai tendance à oublier que je suis près de la frontière française et que c'est bien facile. Car je l'ai eu en France, il n'y a aucun revendeur en Belgique, on peut seulement l'avoir par internet :( A moins que tu ne te fasses une virée shopping en France ;)
Sinon, tout va bien? La douleur s'estompe?

Bisous à toutes et bon WE!

:wink2: coucou

Oui effectivement pas facile de le trouver en belgique :hmmm:

Oui tout va très bien pour moi, merci. Et toi ?

Bisous

:wink2: coucou

Oui effectivement pas facile de le trouver en belgique :hmmm:

Oui tout va très bien pour moi, merci. Et toi ?

Bisous

J'en ai marre du ciel gris, je veux du soleil! :49-sun: A part ça tout baigne...
Cela dit pour moi je trouve qu'ils taillent juste bien les Zbras donc je crois que si tu commandes par internet tu ne devrais pas avoir de soucis de taille.

J'en ai marre du ciel gris, je veux du soleil! :49-sun: A part ça tout baigne...
Cela dit pour moi je trouve qu'ils taillent juste bien les Zbras donc je crois que si tu commandes par internet tu ne devrais pas avoir de soucis de taille.

Crois tu qu'il faut prendre la même taille que le Cereplas ??

Tu as eu les 2 soutien toi en fait ??

Et tu l'as porté combien de temps ? J'ai eu contact tout à l'heure avec le docteur Lemaire et il me dit qu'il ne faut pas trop dépensé en soutien gorge car c'est pas pour longtemps. En fait le soutien gorge que j'ai pris chez décathlon me serre de trop sur les cicatrices (sous le sein) et aussi il y a aussi une attache aux niveau des omoplates pour bien tout m'intenir mais ça aussi ça me sert de trop, je suis pas bien dedans quoi !! :ranting3:

Mais c'est vrai aussi qu'au début dans le Cereplas j'étais pas bien non plus.

J'ai peur de commander et de pas avoir la bonne taille.

Car j'en ai 2 et 1 fait 95 C et celui de chez décathlon 90 D :gni:

Moi aussi je voudrai voir un peu de lumière, quoique aujourd'hui ça a quand même été :oster:

Bizz

Crois tu qu'il faut prendre la même taille que le Cereplas ??

Tu as eu les 2 soutien toi en fait ??

Et tu l'as porté combien de temps ? J'ai eu contact tout à l'heure avec le docteur Lemaire et il me dit qu'il ne faut pas trop dépensé en soutien gorge car c'est pas pour longtemps. En fait le soutien gorge que j'ai pris chez décathlon me serre de trop sur les cicatrices (sous le sein) et aussi il y a aussi une attache aux niveau des omoplate pour bien tout m'intenir mais ça aussi ça me sert de trop, je suis pas bien dedans quoi !! :ranting3:

Mais c'est vrai aussi qu'au début dans le Cerplas j'étais pas bien non plus.

J'ai peur de commander et de pas avoir la bonne taille.

Car j'ai ai 2 et 1 fait 95 C et celui de chez décathlon 90 D :gni:

Moi aussi je voudrai voir un peu de lumière, quoique aujourd'hui ça a quand même été :oster:

Bizz

Non, encore une bizarrerie (et arnaque)de ma 1ère opération, c'est moi qui ai du fournir le soutif, donc je métais renseignée et c'est comme ça que j'ai pris un Zbra, j'avais pris un 90D qui me serrais à mort la 1ère semaine et quand ça a commencé à dégonfler ça allait mieux et aujourd'hui il est un peu trop grand :(
J'avais dû le porter jour et nuit 1 mois et puis encore 1 juste le jour mais je l'ai quasiment porter les 2 mois jour et nuit car je n'étais pas à l'aise pour dormir sans.
J'avais aussi le soucis avec les cicatrices donc je mettais des compresses pour éviter les irritations à l'élastique.

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien :)
Delizfamily, as tu trouvé un Z-bra ? C'est vrai qu'en Belgique nous n'avons que la marque Cereplas.

Sinon combien de temps avez vous gardé le soutien de contention ?
Je pense qu'il m'a dit 1mois mais je ne suis plus sûre il faudrait que je téléphone à la secrétaire :oops:

Bisous Bisous

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien :)
Delizfamily, as tu trouvé un Z-bra ? C'est vrai qu'en Belgique nous n'avons que la marque Cereplas.

Sinon combien de temps avez vous gardé le soutien de contention ?
Je pense qu'il m'a dit 1mois mais je ne suis plus sûre il faudrait que je téléphone à la secrétaire :oops:

Bisous Bisous

Coucou Stelliz :)

Non toujours pas trouvé, mais vais laisser tomber je crois, j'ai sonné dans toutes les pharmacie de ma région :spinny: et personne ne connait.

J'ai trouvé une solution pour celui que j'ai acheté chez décathlon.

Moi mon chirurgien a dit 6 semaines de soutien de contention :sad: et moi il n'y a que 12 jours !!! Mais suis déjà tellement contente :Dancing_wub:

Tu n'y retournes plus toi chez ton chirurgien ?
Bisous

Coucou Stelliz :)

Non toujours pas trouvé, mais vais laisser tomber je crois, j'ai sonné dans toutes les pharmacie de ma région :spinny: et personne ne connait.

J'ai trouvé une solution pour celui que j'ai acheté chez décathlon.

Moi mon chirurgien a dit 6 semaines de soutien de contention :sad: et moi il n'y a que 12 jours !!! Mais suis déjà tellement contente :Dancing_wub:

Tu n'y retournes plus toi chez ton chirurgien ?
Bisous

Si j'y retourne le 7 février, mais j'en ait tellement marre de ce soutien !! :sad:

Coucou les filles

Voici un peu de mes nouvelles, je suis aller voir le docteur Lemaire aujourd'hui, et je suis trop trop contente :clap3: il trouve ma capacité de récupération incroyable, surtout au niveau cicatrisation.

Il trouve mes seins déjà très beaux pour un post op + 13 :danse:j'étais trop trop fière. Et c'est pas fini m'a-t-il dit !!! ils ne vont que s'embellir maintenant et je suis très proches de leurs taille définitive car pas de bleus ni de gonflement.

Ma cicatrice est aussi fini qu'un cheveu. Quel beau travail, merci docteur Lemaire. Vous avez exhaussé mon souhait le plus cher :arwenalia:

Valydx, j'ai voulu t'envoyer des photos mais le mail n'a pas pu être transmis à l'adresse que tu m'avais donnée la fois passé ??

Et vous quoi de neuf ? Tjs pas de nouvelles de la dernière opérée? Anicee je crois ??

Bisous

Bisous à toutes :rosa1:

Coucou les filles

Voici un peu de mes nouvelles, je suis aller voir le docteur Lemaire aujourd'hui, et je suis trop trop contente :clap3: il trouve ma capacité de récupération incroyable, surtout au niveau cicatrisation.

Il trouve mes seins déjà très beaux pour un post op + 13 :danse:j'étais trop trop fière. Et c'est pas fini m'a-t-il dit !!! ils ne vont que s'embellir maintenant et je suis très proches de leurs taille définitive car pas de bleus ni de gonflement.

Ma cicatrice est aussi fini qu'un cheveu. Quel beau travail, merci docteur Lemaire. Vous avez exhaussé mon souhait le plus cher :arwenalia:

Valydx, j'ai voulu t'envoyer des photos mais le mail n'a pas pu être transmis à l'adresse que tu m'avais donnée la fois passé ??

Et vous quoi de neuf ? Tjs pas de nouvelles de la dernière opérée? Anicee je crois ??

Bisous

Bisous à toutes :rosa1:

Cool, si le Dr est content et du coup toi aussi ;)

C'est bizarre pour le mail, je t'envoie un mp.

coucou les filles je suis une tite nouvelle sur le forum je m appelle mya j ai 22 ans
et je fais mon am le 3.02.2011 par le docteur benkirane a tamines
il va me mettre du 400 cc ou 450 cc rond sous muscle
ma base c est un 75 a je fais 1m55 pour 44 kilo
voila si vous avez des photos ou un mot de passe que je voye ca donne quoi ce serait bien sympa de me le passer
merci encore et bonne soiree

coucou les filles je suis une tite nouvelle sur le forum je m appelle mya j ai 22 ans
et je fais mon am le 3.02.2011 par le docteur benkirane a tamines
il va me mettre du 400 cc ou 450 cc rond sous muscle
ma base c est un 75 a je fais 1m55 pour 44 kilo
voila si vous avez des photos ou un mot de passe que je voye ca donne quoi ce serait bien sympa de me le passer
merci encore et bonne soiree

Bonjour,

:welcome:

Si tu recherches une forte poitrine c'est bien des 400-450 cc car c'est tout de même gros vu ta morphologie :1-smile:

As tu déjà été voir des photos de cette taille d'implants ?

Moi j'ai mis des 350 cc sous muscle et je fais 170 cm pour 55 kg et c'est déjà fort bien niveau volume :3-blink: mais tout dépend de ce que tu recherches.

Bonne recherche

Bizzz

Retour