Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Non, tu confonds, c'est Stelliz qui c'est faite opérée il y à 3 semaines ;)

C'était beaucoup la différence d'attente entre les 2 hôpitaux?

Oh, pardon... Tu ne t'es pas fait encore opérée, toi?

Question rdv, j'ai eu mon premier le 14 décembre au chu et quand il m'a parlé d'un second rdv j'ai dis que j'en avais pas besoin. Ma décision était prise et j'avais les sous. En plus, il avait déjà choisi les prothèses qu'il voulait me mettre et quand il m'a demandé quand je voulais me faire opérer, je lui ai répondu: "le plus viiiiiite possible":)
Alors, au chu il fallait attendre jusque fin mars tandis qu'à St Vith, juste un mois. Donc, opération prévue le 14 janvier... J-7

Oh, pardon... Tu ne t'es pas fait encore opérée, toi?

Question rdv, j'ai eu mon premier le 14 décembre au chu et quand il m'a parlé d'un second rdv j'ai dis que j'en avais pas besoin. Ma décision était prise et j'avais les sous. En plus, il avait déjà choisi les prothèses qu'il voulait me mettre et quand il m'a demandé quand je voulais me faire opérer, je lui ai répondu: "le plus viiiiiite possible":)
Alors, au chu il fallait attendre jusque fin mars tandis qu'à St Vith, juste un mois. Donc, opération prévue le 14 janvier... J-7

Non moi c'est pour une 2ème op' car déçue de la 1ère...

Ah, on peut dire que tu y vas franco! Même pas peur :) pas de 2eme rdv, il n'a rien dit Dr Lemaire? Car c'est normalement pour le "délai de réflexion".

non, il n'a rien dit... il rigolait! Je crois qu'il a bien vu que j'étais bien décidée. J'avais pris les photos de nénés que je voulais, il a essayé des prothèses et puis voilà, pourquoi encore se revoir? Perte de temps...
Il m'a dit que si j'avais la moindre question je pouvais le contacter par mail et que je pouvais aussi changer d'avis jusqu'à une semaine avant l'opération.

Tu comptes te faire opérer par lui aussi?

Par contre, je lui ais demandé pour faire une rhinoplastie en même temps et ça il m'a dit non.

non, il n'a rien dit... il rigolait! Je crois qu'il a bien vu que j'étais bien décidée. J'avais pris les photos de nénés que je voulais, il a essayé des prothèses et puis voilà, pourquoi encore se revoir? Perte de temps...
Il m'a dit que si j'avais la moindre question je pouvais le contacter par mail et que je pouvais aussi changer d'avis jusqu'à une semaine avant l'opération.

Tu comptes te faire opérer par lui aussi?

Par contre, je lui ais demandé pour faire une rhinoplastie en même temps et ça il m'a dit non.

Oui je compte me faire réopérée...

Et c'est bizarre car moi c'est pour faire les 2, l'AM et la rhino. Il t'a expliqué pourquoi il ne voulait pas?

Coucou les filles,

A J + 3 je commence à avoir moins mal au dos et j'ai su dormir 7h de suite en me réveillant juste 1 x pour prendre un antidouleur :laugh:

Je suis super contente d'avoir fait votre connaisance en tout cas cela me fais beaucoup de bien de venir parler un peu avec vous :3-blink:

A 12h l'infirmier vient me réjouis de voir la cicatrice, car le pansement est grand donc j'éspère que la cicatrice elle est toute petite ????

Aprés combien de temps les bleus sont ils censés venir ?? Car moi toujours rien :Dancing_O_o:

Bisous et à tout à l'heure

Coucou les filles,

A J + 3 je commence à avoir moins mal au dos et j'ai su dormir 7h de suite en me réveillant juste 1 x pour prendre un antidouleur :laugh:

Je suis super contente d'avoir fait votre connaisance en tout cas cela me fais beaucoup de bien de venir parler un peu avec vous :3-blink:

A 12h l'infirmier vient me réjouis de voir la cicatrice, car le pansement est grand donc j'éspère que la cicatrice elle est toute petite ????

Aprés combien de temps les bleus sont ils censés venir ?? Car moi toujours rien :Dancing_O_o:

C'est vrai que c'est chouette de créer des liens comme ça...

Le pansement est plus impressionant que la cicatrice, ne te tracasse pas ;)
Et pour ce qui est des bleus, logiquement si tu avais du en avoir, il serait déjà là. Peso, je n'en avais pas eu n'ont plus mais je crois que les drains jouent là dessus aussi.

Bon week-end à toutes! :49-sun:

Coucou les filles! !!!alors commemt allez vous? Moi super tout ces bien passer je suis deja super contente du resulta meme si avec les sparadra on voi rien lol je sortirai lundi et oui comme chez moi sa a ete prie en charge par la secu pas le chir a dis on en profite pour vous repose lol g encore les drain je ne c pas quand il va me les enlenver la je flipe un peu j espere que sa ne fera pas mal :-/ bon vous allez me dir apres ce qu on vien de passer les drain c de le rigolade lol sur ce les filles je vous souhaite une agreable journee bisous tout plein ihihih

Coucou les filles! !!!alors commemt allez vous? Moi super tout ces bien passer je suis deja super contente du resulta meme si avec les sparadra on voi rien lol je sortirai lundi et oui comme chez moi sa a ete prie en charge par la secu pas le chir a dis on en profite pour vous repose lol g encore les drain je ne c pas quand il va me les enlenver la je flipe un peu j espere que sa ne fera pas mal :-/ bon vous allez me dir apres ce qu on vien de passer les drain c de le rigolade lol sur ce les filles je vous souhaite une agreable journee bisous tout plein ihihih

Super! Cela fait plaisir de te lire! Pour les drains, ça ne fait pas mal, Delizfamily l'a dit un peu plus haut. Et c'est cool que tu puisses rester à l'hôpital comme ça tu seras plus tranquille :)

Génial, suis super contente pour toi :drunkparty:
Tu verras c'est que du bonheur, moi j'ai déjà eu l'occasion de les voir et je suis Fan :biggrin:

Ne t'en fais pas pour les drains cela ne fais vraiment pas mal, et c'est vraiment nikel car pas de bleus grâce à ça :dsmile:

Repose toi bien, gros bisous

Coucou les filles,

Coucou :)

Contente que tu aies moins mal !
Pour les bleus si tu as bien pris l'arnica ben tu n'auras rien :teehee:

Te tracasse pas pour la cictrice moi aussi j'avais peur mais en fait c'est tout fin sur environ 3cm tu verras !

Gros Bisous

Je poste ici au vu comme ça marche. je vous avais conseillé le docteur de vos pour une AM.
J aimerai a present une rino.

Vous savez si de vos a aussi une tres bonne reput pour ce type d intervention?

Parrait que VAN GARSSE est bien aussi mais il a une reput super sur l operation mais pas comme sympathique. Quoi que DE VOS elle est pas top non plus pr ca lol

Conseil?

Coucou,

L'infirmière est venue, les cicatrices sont nikel et toutes petites !! Youpieeee:h a w k:

Suis tellement contente que je les touchent tout le temps, j'adore mon relief dans le miroir malgré le soutien gorge qui lui n'est pas top.

Me réjouis de pouvoir aller dépenser mon bon à valoir pour un ensemble lingerie que ma petite maman m'a offert.

Stelliz, oui je prend bien l'arnica comme tu me l'a conseillé et visiblement cela marche très bien.

Gros bisous

Coucou,

L'infirmière est venue, les cicatrices sont nikel et toutes petites !! Youpieeee:h a w k:

Suis tellement contente que je les touchent tout le temps, j'adore mon relief dans le miroir malgré le soutien gorge qui lui n'est pas top.

Me réjouis de pouvoir aller dépenser mon bon à valoir pour un ensemble lingerie que ma petite maman m'a offert.

Stelliz, oui je prend bien l'arnica comme tu me l'a conseillé et visiblement cela marche très bien.

Gros bisous

Ah tu vois fallait pas paniquer à la taille du pansement! :3-blink: Et ne te tripote pas de trop tu vas surexciter ton homme...:flocool:
C'est un chouette cadeau le bon pour de la lingerie.

Ah tu vois fallait pas paniquer à la taille du pansement! :3-blink: Et ne te tripote pas de trop tu vas surexciter ton homme...:flocool:
C'est un chouette cadeau le bon pour de la lingerie.

Lol oui le pauvre déjà que pour le moment y a que moi qui peux les toucher, il risquerait de devenir fou :taz: hihihi

Oui l'idée cadeau de ma maman est super :laugh: ils sont tous adorables avec moi.

Et toi bientôt le 2 ème R-V ? tu sais déjà ce que tu veux comme taille ?

Bisous

Lol oui le pauvre déjà que pour le moment y a que moi qui peux les toucher, il risquerait de devenir fou :taz: hihihi

Oui l'idée cadeau de ma maman est super :laugh: ils sont tous adorables avec moi.

Et toi bientôt le 2 ème R-V ? tu sais déjà ce que tu veux comme taille ?

Bisous

Mon 2ème rdv est le... 4/01 :2-big-smile: Et ça c'est bien passé. J'y retourne 1x le 1mars et là on fixera la date de l'op' car comme je l'ai dit, il préfère attendre que tout soit bien cicatrisé à l'intérieur pour réopéré.
Comme taille il part sur des 325cc avec l'option 350.

Comme j'ai aussi une mémoire de poisson rouge et la fainéantise d'un paresseux :wub2:, rappelle moi combien tu as mis.

Mon 2ème rdv est le... 4/01 :2-big-smile: Et ça c'est bien passé. J'y retourne 1x le 1mars et là on fixera la date de l'op' car comme je l'ai dit, il préfère attendre que tout soit bien cicatrisé à l'intérieur pour réopéré.
Comme taille il part sur des 325cc avec l'option 350.

Comme j'ai aussi une mémoire de poisson rouge et la fainéantise d'un paresseux :wub2:, rappelle moi combien tu as mis.

lolll :30-niceeyes:

ah oui c'est vrai tu avais expliqué qu'il voulait au moins attendre 1 an.

Moi pareil que toi il est parti sur 325 cc avec 350 cc si ma morphologie le permettait. Et il a mis les 350 cc ;)

Mais j'éspère que cela va un peu dégonfler car c'est fort gros quand même, ou alors c'est qu'il faut le temps que je m'habitue à voir de si gros lolos :43-clapping:

:flowers:

Mais j'éspère que cela va un peu dégonfler car c'est fort gros quand même, ou alors c'est qu'il faut le temps que je m'habitue à voir de si gros lolos :43-clapping:

Tracasse ça va dégonfler, moi j'ai du resserer mon soutien de contention car il devenait trop grand :30-niceeyes:

lolll :30-niceeyes:

ah oui c'est vrai tu avais expliqué qu'il voulait au moins attendre 1 an.

Moi pareil que toi il est parti sur 325 cc avec 350 cc si ma morphologie le permettait. Et il a mis les 350 cc ;)

Non, ça dégonfler et les prothèses vont descendre. Je t'envoie un mp ;)

Coucou les filles,

J + 4 aujourd'hui, et je suis restée pour la première la nuit sans antidouleurs. Mais ce matin pour me redresser j'ai dégusté:new_shocked:c'est la première fois que j'ai des douleurs comme ça dans la poitrine, j'ai pris un antidouleur et cela n'a pas duré. Oufff :)

A mon avis suis restée trop longtemps sans bouger et dans la même position.

Combien de temps avez vous pris des antidouleurs ???

Bisous à toutes :flower2:

Coucou les filles,

J + 4 aujourd'hui, et je suis restée pour la première la nuit sans antidouleurs. Mais ce matin pour me redresser j'ai dégusté:new_shocked:c'est la première fois que j'ai des douleurs comme ça dans la poitrine, j'ai pris un antidouleur et cela n'a pas duré. Oufff :)

A mon avis suis restée trop longtemps sans bouger et dans la même position.

Combien de temps avez vous pris des antidouleurs ???

Bisous à toutes :flower2:

J'en ai pris une bonne semaine de façon régulière, puis de temps en temps.

Bon dimanches à toutes!

Retour