celine59149
Nature d'Ongles®
Re : Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)
voila moi c'est fait ! waiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voila moi c'est fait ! waiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
one stoke et 3D
ok pas de soucis c'est gentilsAh ok , Non miss dsl , en one stroke c bon pr moi je voudrais juste refaire un peu pr certains trucs qui m'embetent et 3D comme tu sais je ferais avec ma chere letonne (vlada)
Autrement , je serais venu , peut etre une autre fois ? J'aime voyager dc pense à moi si tu organises autre chose , je viendrais si j'ai des lacunes !!!
J'exclue Marina 2 lol pcq je lui ai envoyé un mp apres notre conversation telephonique de la derniere fois et pas de nvlles juska ce jour mais je constate qu'elle suit le post . Va savoir !!!
C pk je disais que si celine est des notres , il manquera une place , je vais allé à la quete de cette place manquante ou je vais me dedoubler et vs ne verrez que du feu hihiihihihihihihihi
non non je suis là![]()
désolée j'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur le pc ces derniers jours , l'idéal serait que je te donne mon numéro de tél , ce serait plus pratique pour moienvoi moi ton adresse pour le chèque
pour moi impeck le 7 et 8
moi et miss82 7 et 8 mai ok
pour sev et moi 7 et 8 aussi
bisousssss