Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

one stoke et 3D

Ah ok , Non miss dsl , en one stroke c bon pr moi je voudrais juste refaire un peu pr certains trucs qui m'embetent et 3D comme tu sais je ferais avec ma chere letonne (vlada)

Autrement , je serais venu , peut etre une autre fois ? J'aime voyager dc pense à moi si tu organises autre chose , je viendrais si j'ai des lacunes !!!

Ah ok , Non miss dsl , en one stroke c bon pr moi je voudrais juste refaire un peu pr certains trucs qui m'embetent et 3D comme tu sais je ferais avec ma chere letonne (vlada)

Autrement , je serais venu , peut etre une autre fois ? J'aime voyager dc pense à moi si tu organises autre chose , je viendrais si j'ai des lacunes !!!
ok pas de soucis c'est gentils

Bon , les filles je vais rejoindre morphée , je vous souhaite une excellente nuit et vous remercie à nouveau .

:kissing::kissing:

J'exclue Marina 2 lol pcq je lui ai envoyé un mp apres notre conversation telephonique de la derniere fois et pas de nvlles juska ce jour mais je constate qu'elle suit le post . Va savoir !!!

C pk je disais que si celine est des notres , il manquera une place , je vais allé à la quete de cette place manquante ou je vais me dedoubler et vs ne verrez que du feu hihiihihihihihihihi

non non je suis là :)
désolée j'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur le pc ces derniers jours , l'idéal serait que je te donne mon numéro de tél , ce serait plus pratique pour moi ;) envoi moi ton adresse pour le chèque

non non je suis là :)
désolée j'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur le pc ces derniers jours , l'idéal serait que je te donne mon numéro de tél , ce serait plus pratique pour moi ;) envoi moi ton adresse pour le chèque

Oufff Marina , j'ai cru un moment que tu ne voulais plus la faire la formation d'où mon msg .

Ok je te mp de suite pr mon adresse

:clap3:les filles , normalement tt est bon , sauf surprise de derniere minute mais je n'espere pas hein , ne me faites pas çà siouplèèèèèèèèèèè ohhhhh

Je recapitule , nous sommes au complet

Moi (Diane)
Nana31
Miss82
Celine
Sandy
Marina

Vous etes ttes d'accord pr la date du 7 au 8 Mai 2011 ??? Ou vous preferez une autre date ???

Normalement tt le monde a reçue mon adresse en mp sauf Sandy ( elle est allé dodo tot hier :biggrin:)

Merciiiiiiiiiiiiiiii à vous

Je viens d'avoir vlada et comme tout se precise , j'ai besoin de vos adresses postales les filles pour vous envoyer les conventions de stages que vous devez signer et me renvoyer .

Je les attend en mp svp :kissing::kissing:

cool moi et miss 82 sa nous va 7 et 8 mai hihaaaaaaa je te donne mon adresse de suite en mp

Coucou mes nenettes ,

Sandy ne sera plus des nôtres finalement dc je vais reactualiser la liste des personnes presentes ce jour là ( 7 au 8 Mai )

Moi (Diane)
Nana31
Miss82
Celine59149
Severine
Marina

Ce qui fait un total de 6 personnes comme prevu mais si je peux encore trouvé une autre personne en plus , ce serait toujours bien !!!

Normalement j'ai reçue toutes vos adresses ( sauf Severine mais c'est de ma faute , elle m'a appelé en debut d'apres midi mais j'etais oqp et ne pouvait lui repondre ) et dès que j'ai les conventions de stage je vous l'envoie et vous me les renverrez daté et signé ( faudra compter une bonne dizaine de jours pr la recevoir pcq vlada est en deplacement en ce moment et ne me les enverrons qu'à son retour ) ...

Je reste à votre disposition si vous avez d'eventuelles questions mes louloutes !!!

:kissing:

Coucou mes nenettes ,

Je viens faire une mise à jour lol

J'ai reçue les cheques de

Marina (toulouse)
Fatou
Celine
Marina ( le mans )
Severine

Nous sommes d'accord pour les journées du 7 au 8 Mai ??? Ou 6 au 7 ???

Nous travaillerons les modules suivants : PEINTURE (jour 1)
3 D (jour 2)

Nous commencerons à 10 h pour finir à 17 h ( generalement on depasse avec vlada mais faut pas dire hihihiihih ) avec une pause d'1 heure le midi .

Dites moi egalement si vous voulez qu'elle se deplace avec des pinceaux , resines ou autres produits à vendre ...

Voilouuu mes cheries , je reste à votre disposition si vous avez des questions !

P.S : Je tenais aussi à vous remercier de votre confiance et de cette hargne que vous avez deployée pour que ce projet se concretise . je vous adore :love1:

:kissing::kissing:

moi et miss82 7 et 8 mai ok

pour sev et moi 7 et 8 aussi
bisousssss

Ok la majorité l'emporte lool

Je vais vous envoyé vos conventions de stages par mail demain ou au plus tot et dès que vous l'aurez lu et signé , vous me le renverrez par poste au plus viteeee . J'aurais donc besoin de vos adresses mail siouplèèèèèèèèèèèèèèè

:kissing:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour