FESTI ONGLES
Membre Actif
Bon suite à ma question posée sur le post des "cap en candidates libre 2011", j'ai finalement décidé de crée mon post afin de mettre au fil du temps et de mes envies mes make up.
Pour aujourd'hui, il y en aura que 2!! lol
Tous les matins j'oublies de faire des photos, ce n'est pas devenu un réflexe!! hihihihi
Ca l'est pour mes poses d'ongles mais pas encore pour les make up!! lol
Donc le 1er make up, je l'ai posté il y a déjà plusieurs mois.
J'ai essayé de suivre le tuto de BAO (Christina Aguilera), mais bon le résultat n'est pas terrible.
Et pour le 2ème les photos ont étés faites la semaine dernière à 2h du matin en rentrant de soirée!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Autant dire que ma peau brillais de mille feux, en meme temps j'étais maquillée depuis 7h30 du matin!!
J'attends vos remarques, critiques, conseils, tout quoi!!! mmmoooauuuhhh
P-S: Précisez moi si il faut détaillé le make up et si oui que voulez vous savoir comme infos car pour les ongles je sais mais pour les make up non!! mmddrrrr
En fonction de vos réponses je détaillerais!! hihihi
A bientot les filles, bisouillessssssssssssssss
Pour aujourd'hui, il y en aura que 2!! lol
Tous les matins j'oublies de faire des photos, ce n'est pas devenu un réflexe!! hihihihi
Ca l'est pour mes poses d'ongles mais pas encore pour les make up!! lol
Donc le 1er make up, je l'ai posté il y a déjà plusieurs mois.
J'ai essayé de suivre le tuto de BAO (Christina Aguilera), mais bon le résultat n'est pas terrible.
Et pour le 2ème les photos ont étés faites la semaine dernière à 2h du matin en rentrant de soirée!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Autant dire que ma peau brillais de mille feux, en meme temps j'étais maquillée depuis 7h30 du matin!!
J'attends vos remarques, critiques, conseils, tout quoi!!! mmmoooauuuhhh
P-S: Précisez moi si il faut détaillé le make up et si oui que voulez vous savoir comme infos car pour les ongles je sais mais pour les make up non!! mmddrrrr
En fonction de vos réponses je détaillerais!! hihihi
A bientot les filles, bisouillessssssssssssssss