Bon je me lances dans la publication de mes makes up!!! Mmmmddrrr

FESTI ONGLES

Membre Actif
Bon suite à ma question posée sur le post des "cap en candidates libre 2011", j'ai finalement décidé de crée mon post afin de mettre au fil du temps et de mes envies mes make up.

Pour aujourd'hui, il y en aura que 2!! lol
Tous les matins j'oublies de faire des photos, ce n'est pas devenu un réflexe!! hihihihi
Ca l'est pour mes poses d'ongles mais pas encore pour les make up!! lol

Donc le 1er make up, je l'ai posté il y a déjà plusieurs mois.
J'ai essayé de suivre le tuto de BAO (Christina Aguilera), mais bon le résultat n'est pas terrible.

Et pour le 2ème les photos ont étés faites la semaine dernière à 2h du matin en rentrant de soirée!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Autant dire que ma peau brillais de mille feux, en meme temps j'étais maquillée depuis 7h30 du matin!!

J'attends vos remarques, critiques, conseils, tout quoi!!! mmmoooauuuhhh
P-S: Précisez moi si il faut détaillé le make up et si oui que voulez vous savoir comme infos car pour les ongles je sais mais pour les make up non!! mmddrrrr
En fonction de vos réponses je détaillerais!! hihihi

A bientot les filles, bisouillessssssssssssssss

Pièces jointes

• IMG_0587.jpg
    IMG_0587.jpg
    56.2 KB · Affichages: 244
  • IMG_0589.jpg
    IMG_0589.jpg
    56.6 KB · Affichages: 214
  • IMG_0593.jpg
    IMG_0593.jpg
    57.2 KB · Affichages: 204
  • IMG_0062.jpg
    IMG_0062.jpg
    70.2 KB · Affichages: 199
  • IMG_0065.jpg
    IMG_0065.jpg
    85.5 KB · Affichages: 183
  • IMG_0068.jpg
    IMG_0068.jpg
    91.1 KB · Affichages: 175
  • IMG_0073.jpg
    IMG_0073.jpg
    86.6 KB · Affichages: 167
Re : Bon je me lances dans la publication de mes makes up!!! Mmmmddrrr

alors juste une petite question ta fait que les yeux pas le teint ?? sinon tes maquillages ont lair bien en photo c'est pa tres pratique mais en tout cas le travail est propre bien degarde ton eye liner bien mis ....

alors la trop beau le maquillage j'adore bravo que des yeux waw "tu as de beaux yeux tu sais" lol

j aime beaucoup la forme banane, trés propre, mais j aurais fait le trait un poil plus épais.....

j'adore le 1er !!!! waouhhhhhhhhhh tes yeux, lol canon

alors juste une petite question ta fait que les yeux pas le teint ?? sinon tes maquillages ont lair bien en photo c'est pa tres pratique mais en tout cas le travail est propre bien degarde ton eye liner bien mis ....

Alors pour le 1er make up pas de fond de teint ni poudre car j'ai de gros soucis avec ma peau qui s'arrangent maintenant que j'ai des nouveaux produits!! lol
Mais pour le 2ème make up le teint était fait.

j aime beaucoup la forme banane, trés propre, mais j aurais fait le trait un poil plus épais.....

Sur quel make up tu aurais vu le trait plus épais, que je saches pour la prochaine fois!! lol

Je me suis apercue que l'on voit des dépots de poudre noire sous les yeux!! snifffffff :mad::mad::mad:

chapeau bas ma bichette, en plus tu t'épiles les sourcils (ca fait mieux sur les photos, on voit beaucoup de make up avec les sourcils pas faits beurkkkk) et en plus tu penses meme à les surligner!!!!!

très beaux MU, avec tes yeux tu peux tt te permettre;)
j'en veux d'autressssssssssssssssssssssssssss:fool:

bissssssssssous

wouàhouuuu c'est zoli :6-sunglasses: fàudràit que je commence àussi à fàire les màke up

alors la trop beau le maquillage j'adore bravo que des yeux waw "tu as de beaux yeux tu sais" lol

on est jamais contente de ce qu'on a lol moi j'ai les yeux couleur caca beurk j'aurais bien aimé avoir tes yeux ils sont magnifique on s'y plongerai dedans lol et maquiller comme ça il resorte deix fois plus lol tu as bien su les mettre en valeur bravo

chapeau bas ma bichette, en plus tu t'épiles les sourcils (ca fait mieux sur les photos, on voit beaucoup de make up avec les sourcils pas faits beurkkkk) et en plus tu penses meme à les surligner!!!!!

très beaux MU, avec tes yeux tu peux tt te permettre;)
j'en veux d'autressssssssssssssssssssssssssss:fool:

bissssssssssous

Merci ma belle!!
Ca me fait très plaisir tes compliments!!!
Il y en auras beaucoup d'autres!! mmouaahhh
Je jongles entre le cap, le boulot, mes entrainements capsules pour continuer à améliorer mes décos, alors pas facile mais bon faut juste que je penses à faire des photos!! mdr
Bisouillesssssssssssssssssss

C'est vrai Elke, parfois sur les photos on voit les sourcils non épilés, ca fait cracra!!! mmmddrrrr
Ca me parait un peu logique de les faire mais bon ...
Malgré tout suis sure qu'en zoomant on doit en trouver sur mes photos qui sont passées à l'oubliette!! mmmooouuaaahhhhhhh :D:D:D:D

coucou copinette!
très jolie maquillage et très beau yeux lol
a + bises

moi j'aime bien!!! et tu as de tres jolis yeux! :)

C'est très joli mais avec des yeux comme les tiens, ça ne peut qu'être le cas :flower2:

C'est vrai Elke, parfois sur les photos on voit les sourcils non épilés, ca fait cracra!!! mmmddrrrr
Ca me parait un peu logique de les faire mais bon ...
Malgré tout suis sure qu'en zoomant on doit en trouver sur mes photos qui sont passées à l'oubliette!! mmmooouuaaahhhhhhh :D:D:D:D

C'est pour cette ràison que je ne met pàs de photos lol !

Retour