cherche donneuse d'ovocytes en IDF

Re : cherche donneuse d'ovocytes en IDF

merci djessounette pour le lien mais comme je l'ai dit plus haut j'ai deja exploré toutes les pistes ,si l'etranger etait aussi facile crois moi ,y aurai pas de liste d'attente jusqu'a 5 ans d'attente dans les centres:4-astonished:.

et j'aurai pas attendu 3 ans :-((

merci djessounette pour le lien mais comme je l'ai dit plus haut j'ai deja exploré toutes les pistes ,si l'etranger etait aussi facile crois moi ,y aurai pas de liste d'attente jusqu'a 5 ans d'attente dans les centres:4-astonished:.

et j'aurai pas attendu 3 ans :-((

En espagne les listes d'attentes ne sont pas si longues, une " ex " amie a moi ( oui on s'est perdue de vue depuis pres d'1 an ) a eu 6 mois d'attente, et elle a eu un beau ++++, elle a eu des jumelles.

en tout cas je sais pas, compliqué, enfin t'as tout mon courage ( j'le redit encore une fois >< ) et bonne chance a vous :)

ton histoire me touche quand je pense que moi j'ai voulu un bébé j'ai fais et je l'est eu tout de suite...la vie n'est vraiment pas juste...le proceder consiste a quoi en fait?donneuse d'ovocyte c'est quoi en fait?

ton histoire me touche quand je pense que moi j'ai voulu un bébé j'ai fais et je l'est eu tout de suite...la vie n'est vraiment pas juste...le proceder consiste a quoi en fait?donneuse d'ovocyte c'est quoi en fait?

a5f254addedebcf5a285f7b69482c297.gif
DÉFINITION : C’est le don de cellules reproductrices féminines (gamètes féminins), d’une femme à une autre.
a7f7642b83f13ca98ac291b74a72c0c3.gif

LES INDICATIONS : Le don d’ovocytes est effectué dans le cadre d’indications médicales authentifiées et, en aucun cas, pour des raisons de convenance.
Il est destiné au couple qui souhaite procréer et dont la femme présente généralement une absence ou un épuisement prématuré du capital folliculaire, des anomalies ovocytaires graves, ou dans certains cas une atteinte d’ordre génétique.

SOURCE DES OVOCYTES : Les ovocytes sont donnés par des femmes déjà mères, de moins de 36-37 ans au moment du don

( Le Don d'ovocytes => prit ici )

j'pourrai pas expliqué mieux :o

merci djessounette pour toutes ces explications:kiss1:

il faut rajouter que le don en france est anonyme donc la donneuse ne saura pas a qui elle donne et la receveuse ne connaitera pas non plus sa donneuse,c'est un systeme de parainage en quelque sorte:love1:

merci djessounette pour toutes ces explications:kiss1:

il faut rajouter que le don en france est anonyme donc la donneuse ne saura pas a qui elle donne et la receveuse ne connaitera pas non plus sa donneuse,c'est un systeme de parainage en quelque sorte:love1:

Aucun soucis,

et exact, j'ai recupéré une brochure sur le don d'ovocyte hier dans la salle d'attente de mon gygy, a l'occasion je la scannerai et la mettrai en ligne

merci color-mes-yeux mais c'est loin d'etre gagné:sad2:,pas de reponse malgres plusieurs post sur different forums,snifffff!!!

en meme temps yarah, ce que tu demande est assez "tabou" c'est comme un peu le don d'organe, ce genre de chose ... les gens sont assez froids envers ces demandes...
mais ne désespère pas !

ben moi je t'aurais bien aidé mais j'habite trop loin !!!!!!
en tous cas je t'envoie plein de courage

je crois que c'est parceque c'est gratuit aussi ,et le faite aussi qu'il faut etre maman pour donner qui complique les choses :(tu vois par exemple en espagne , en grace ou republique tcheque comme c'est rémunéré et pas besoin d'etre maman ,y a pas de punerie.

mais en france on prefere la politique des ambiguités ,on met des obsacles ici en france mais on remboursent un tiers du prix du don et meme le suivi est fait ici légalement hors le don a l'etranger est contraire aux loi françaises,va comprendre quelque chose:crash:

Bonsoir Yarah

Déja sache que je vous souhaite à ton mari et toi de rapidement pouvoir chérir votre enfant pour être passée par là.

Cette attente intenable de quelque chose qui ne veut pas venir alors qu autour de toi il y a des bébés de tous les cotés c'en était obsédant à la fin moi je ne voulait même plus voire les bébés de mes collègues !
On peut nous penser jaloux mais ce n est pas ça il faut le vivre pour comprendre ...

Je suis tombée enceinte naturellement 3 mois avant la fiv ... Et bien après 3ans d attente j'étais déçu!!! de passer à coté des jumeaux que donne souvent la fiv ?? si le cerveau humain n est pas bizarre :ayalou:cela m'a durée 3jours et puis biensur j ai compris ma bêtise et j' ai réellement assimilée que j' étais enfin enceinte la puce va bientôt avoir 7 ans c est tout ce que je te souhaite pour cette année 2011

pour ton don je trouve les critères hard lorsque l on sait que les françaises ont leur enfants de plus en plus tard cela limite les dons

malheureusement moi j ai 37 ans donc si vous êtes maman de moins de 30 ans faites le don d une cellule qui de toute manière est destiné à être détruite tous les mois !!!

J y est réfléchis à deux fois avant de te répondre car cela peut paraitre facile :
celle qui répondent non plus l'age d' être donneuse, mais cela s'inscrit tout de même dans l' idée du don d'organe qui est très important à mes yeux.
On en parle pas assez dans notre société ! Parlez en avec vos proches s'il arrive quelque chose à l' un de vos proche il vaut mieux être claire avec cette idée avant !

Tiens nous au courant et si l' âge pouvait être abaissée il y aurait certainement moins d' attente !

:flowers:sandy

kiloudi et djesssounette vous me faite trop rire ,lol!!(au moins ca me detent).

pour anecdote une fille en belgique m'avait demandé 10 000 euro en echange du don( si j'avais cette somme ne serai t-il pas judicieux d'aller a l'etranger :hmmm:)

mike& sandy tu sais quant on est pas touché par quelque chose on se sent pas concerné mais au final tout le monde peux etre amener a vivre un jour au l'autre ce besoin du don(soit don de sang,d'organe ou de gametes) et si c'est pas nous directement ca peut etre l'un de nos proches ,souvant l'egoisme des gens leurs occulte cette realité qui est dans la vie personne n'est a l'abris pour quoique se soit.

mais je pense aussi c'est parceque on en parle pas assez (je parle des média:ardisson: puisque c'est le moyens de diffusion des infos le plus repondu de nos jours) on prefer parler de conneries que de choses utiles mais bon ca raporte plus :-((

ben sinon pour le miracle pour moi ,il ne risque pas d'arriver ,je suis en fin de reserve ovarienne,et puis l'age aussi ss cela n'aide pas ,la nature est vraiment mal faite :vomi: ,l'esperance de vie se ralonge mais pas le délai de la menopause quoique ds mon cas c'est arrivé plustot que prevue et aucune origine n'a etait trouvé a mon probleme sauf peut etre celui de la polution d'apres le gyneco.

Retour