Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour un peu de ta cellule grise tu demande combien ??!!... je parie que c'est gratuit vu la qualité...:40-bored:
et pour un peu de ta cellule grise tu demande combien ??!!... je parie que c'est gratuit vu la qualité...:40-bored:
Mouwai, il y à beaucoup d'injustice dans tout ça......... Moi j'ai décidé ( pour des raisons personnel) de ne pas en avoir...là aussi ce n'est pas toujours facile de devoir expliquer son choix! On me dis souvent qu'une femme n'est vraiment femme que quand elle donne la vie......Moi je ne fais pas de polémique et chaqu'un pense ce qu'il veux après tout!
En tout cas je vous souhaite vraiment de trouver une personne humaine qui pourra vous aider. Je vous souhaite plein de bonheur!
kiloudi et djesssounette vous me faite trop rire ,lol!!(au moins ca me detent).
comme ecrit en rouge, si y'a rémunération il n'y a plus don du tout, un don etant quoi qu'il en soit, GRATUIT ! m'enfin les gens sont vraiment abruti quand ils s'y mettentpour anecdote une fille en belgique m'avait demandé 10 000 euro en echange du don( si j'avais cette somme ne serai t-il pas judicieux d'aller a l'etranger)
ah oui ca c'est sur, c'est pour cette raison que j'donne mon sang par exemple, et tout ce qu'il s'en suit, enfin quand j'arrive a gerer la carence d'apres grossesse, et la grossesse qui suit elle meme :/ pas simple, mais bon ><mike& sandy tu sais quant on est pas touché par quelque chose on se sent pas concerné mais au final tout le monde peux etre amener a vivre un jour au l'autre ce besoin du don(soit don de sang,d'organe ou de gametes) et si c'est pas nous directement ca peut etre l'un de nos proches ,souvant l'egoisme des gens leurs occulte cette realité qui est dans la vie personne n'est a l'abris pour quoique se soit.
suivant les emissions, ils en parlent assez souvent, j'ai vu un reportage sur tout les dons, en vie, en etant mort, le sang, le don du cordon a l'accouchement, etc, faudrai j'retrouve l'emission, me souviens pu, c'etait dans la nuit j'arrivais pas a dormir xDmais je pense aussi c'est parceque on en parle pas assez (je parle des média:ardisson: puisque c'est le moyens de diffusion des infos le plus repondu de nos jours) on prefer parler de conneries que de choses utiles mais bon ca raporte plus :-((
la science a justement été inventé pour aider la nature a faire ce qu'elle ne peut plus faire, je te souhaite vraiment de trouver qqn qui acceptera ... parce que ca doit pas etre simple a gerer dans la vie de tout les jours, mais bon... en tout cas courage, et garde espoir!ben sinon pour le miracle pour moi ,il ne risque pas d'arriver ,je suis en fin de reserve ovarienne,et puis l'age aussi ss cela n'aide pas ,la nature est vraiment mal faite :vomi: ,l'esperance de vie se ralonge mais pas le délai de la menopause quoique ds mon cas c'est arrivé plustot que prevue et aucune origine n'a etait trouvé a mon probleme sauf peut etre celui de la polution d'apres le gyneco.
merci diz-ongles ,j'ai eu beaucoup de reponses de filles du sud malheureuseument ca fait trop loin jusqu'a paris:-((
merci quand meme
yarah je te comprend ça fait presque 9ans que nous sommes mariée toujours pas d'enfants ça peut que nous déprimé, j'ai eu droit au long traitement les piqures tous les jours les echos tout les deux jours et ben au final ça n'a servi a rien puisque je n'ai toujours pas d'enfants, et quand on me dit tu n'as pas encore d'enfants puré tu es dur toi pour tomber enceinte je vous jure les gens ferait mieux de se taire.
la fille qui veut gagner des sous je trouve ça honteux va vendre ton corps si tu n'as pas de scrupule a ce point, profiter des gens ainsi c'est honteux je ne pourais pas me regarder dans une glace moi en tout cas.
mais meme en belgique il y a pas de don directe je voulais les ovocytes de ma tante on m'a dit non que ça fonctionne pas comme ça donc j'ai laissé tombé et oui faut etre prete pour plein de choses c'est pas facile du tout