Re : cherche donneuse d'ovocytes en IDF
Bonsoir Yarah
Déja sache que je vous souhaite à ton mari et toi de rapidement pouvoir chérir votre enfant pour être passée par là.
Cette attente intenable de quelque chose qui ne veut pas venir alors qu autour de toi il y a des bébés de tous les cotés c'en était obsédant à la fin moi je ne voulait même plus voire les bébés de mes collègues !
On peut nous penser jaloux mais ce n est pas ça il faut le vivre pour comprendre ...
Je suis tombée enceinte naturellement 3 mois avant la fiv ... Et bien après 3ans d attente j'étais déçu!!! de passer à coté des jumeaux que donne souvent la fiv ?? si le cerveau humain n est pas bizarre

cela m'a durée 3jours et puis biensur j ai compris ma bêtise et j' ai réellement assimilée que j' étais enfin enceinte la puce va bientôt avoir 7 ans c est tout ce que je te souhaite pour cette année 2011
pour ton don je trouve les critères hard lorsque l on sait que les françaises ont leur enfants de plus en plus tard cela limite les dons
malheureusement moi j ai 37 ans donc si vous êtes maman de moins de 30 ans faites le don d une cellule qui de toute manière est destiné à être détruite tous les mois !!!
J y est réfléchis à deux fois avant de te répondre car cela peut paraitre facile :
celle qui répondent non plus l'age d' être donneuse, mais cela s'inscrit tout de même dans l' idée du don d'organe qui est très important à mes yeux.
On en parle pas assez dans notre société ! Parlez en avec vos proches s'il arrive quelque chose à l' un de vos proche il vaut mieux être claire avec cette idée avant !
Tiens nous au courant et si l' âge pouvait être abaissée il y aurait certainement moins d' attente !

sandy